- Jimin ? Finit par dire Yoongi, au bout de quelques minutes.
Je tourna la tête vers sa direction, les joues encore rouge suite à nos mains entrelacés avant de le regarder droit dans les yeux.
- O...Oui ?
- As-tu réellement des sentiments pour moi ? Dit-il d'un ton hésitant.
J'avala nerveusement ma salive, pourquoi cette question si soudaine ? Bien sûr que oui je t'aime mais es-ce que je suis assez courageux pour te le dire en face ... Là, maintenant ...
- Je ... Commençais-je.
- Où alors, c'est une ruse pour m'avoir plus facilement dans ton lit ? Me coupa t-il.
Non mais il est sérieux !? T'as cru que j'étais comme Taehyung peut-être ? Je peux comprendre que tu doutes, par rapport au fait que le vrai moi n'est pas le mec qui te demandait h24 de coucher ensemble. Mais delà à dire que je joue la comédie, dans le seul et même but pour t'avoir plus facilement dans mon lit, c'est tout simplement horrible.
- Non ! Répondis-je en me relevant du banc.
Yoongi me regarda dans l'incompréhension totale, attendant que je poursuivre probablement ma phrase.
- J'ai réellement des sentiments pour toi Yoongi et ça me blesse beaucoup de savoir que tu penses que je suis la que pour te baisé ... Dis-je finalement les larmes aux yeux.
- Prouve le moi alors ... Dit-il en soupirant.
Mes yeux humide se posèrent sur Yoongi, était-il vraiment sérieux ?
- Je ... Commençais-je.
- J'attend un seul geste de ta part Jimin. Me dit-il en rougissant légèrement.
Je pris une grande bouffée d'air légèrement anxieux de la tournure des choses et après quelques secondes, je m'approcha doucement de lui et lui chuchota ses quelques mots qui fit battre nos deux cœurs à l'unisson.
- Je t'aime Yoongi.
VOUS LISEZ
Pervers
FanfictionEt si derrière un compte Instagram, se cacher une personne que vous n'auriez jamais soupçonné ... /!\ Présence de langage cru, d'insultes, de lemon et d'images pouvant choqué certaines personnes ! Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce q...