Après les cours, je proposa à Taehyung de venir boire une boisson chaude en ma compagnie, ce dernier accepta avec un grand sourire coller aux lèvres. C'est ainsi que lui et moi nous retrouvons dans un petit café, en train de discuter de tout et de rien et de rire à tue têtes sur des choses, qui pour certains paraîtrait enfantine.
- Ah ... Merci beaucoup pour ce café Yoongi, ça m'a fait vraiment plaisir. Dit Taehyung en souriant.
- De rien, je t'avoue que j'avais besoin de m'aérer un peu l'esprit ... Et quoi de mieux qu'une boisson chaude en bonne compagnie, pour ne plus penser aux événements bouleversant de ces dernières semaines.
- Je comprends, en tout cas c'était une excellente idée ! Dit le bleuté en finissant son café.
- Oui, j'en avais cruellement besoin. Dis-je en soupirant d'aise.
Je me dépêcha de finir ma boisson chaude avant d'aller payer la note au comptoir.
- Merci bien, passé une agréable journée monsieur et à très bientôt ! Me dit joyeusement la serveuse.
- Merci à vous aussi ! Au revoir. Répondis-je poliment.
Taehyung se leva de sa chaise et alla lui aussi saluer la serveuse, avant de sortir du café, suivit de près par moi qui referma soigneusement la porte derrière nous.
- Que vas-tu faire maintenant ? Me demanda le bleuté.
- Je pense que je vais rentré chez moi et faire une bonne sieste et toi ? Dis-je en baillant légèrement.
- Pour ma part, je vais révisé pour le contrôle de demain avant de me préparer à manger.
- Ah ... J'avais totalement oublié le contrôle, fait chier ... Dis-je d'un air lassé.
Taehyung explosa de rire, tandis que moi je le regarder choquer qu'il se moque de moi ouvertement, mais je finit par le rejoindre rapidement dans un fou rire qui nul sait d'où il venait, à part nous.
VOUS LISEZ
Pervers
FanfictionEt si derrière un compte Instagram, se cacher une personne que vous n'auriez jamais soupçonné ... /!\ Présence de langage cru, d'insultes, de lemon et d'images pouvant choqué certaines personnes ! Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce q...