7

69 3 0
                                    

Je rangea mon téléphone dans la poche avant de mon jean noir et attenda patiemment l'arrivée du professeur de Biologie.
Après plusieurs minutes, finalement mon regard dériva sur la petite fenêtre jaunâtre de la pièce où on pouvait encore apercevoir la pluie tomber et des élèves courir pour rejoindre leurs classes respective.
- Bonjour, la place est libre ? Dit soudainement une voix grave.
Je tourna lentement la tête et y découvrit un jeune homme assez grand en taille, vêtu d'un jean gris et d'un pull oversize noir. Ses cheveux brun était légèrement ondulés et lui donner un côté séduisant tout en restant simple et décontracter.
- Salut, oui tu peux t'asseoir. Finis-je par dire après ma longue contemplation.
Il souria légèrement avant de prendre place à mes côtés, tout en sortant ses affaires pour travailler.
- Je m'appelle Kim Taehyung et toi ?
- Moi c'est Min Yoongi. Répondis-je en le regardant droit dans les yeux.
- Enchanté !
- De même. Dis-je en souriant.
- Je suis nouveau dans cet établissement et je me sens un peu perdu ... Disons que c'est l'opposer de mon ancien lycée.
- Je comprend, moi ça fait que deux ans que je vis à Séoul. Dis-je en repensant à mon arriver dans cette ville.
- Oh vraiment ? Tu viens d'où alors ?
- Daegu. Répondis-je en tournant la tête vers le professeur, qui venait de faire son apparition dans la classe.
- Qu'elle coïncidence car moi même je viens aussi de Daegu !
- C'est géniale ça ! Dis-je en souriant à nouveau.
On discuta encore un peu, avant que le cours ne se termine et je m'empressa de quitter la salle, pour me diriger vers la sortie du lycée.
Je sortis mon téléphone et alla directement sur Instagram pour me changer un peu les idées.

kim_seokjin vient de publié une nouvelle publication. 5min
❤ Vous avez aimé la publication de kim_seokjin


kim_seokjin
Séoul, South Korea

❤️ 💬 ➡️ 🔲🔘 Aimé par park_jimin et 15 autres personnes kim_seokjin Rien de mieux qu'un bon café, pour fêter le retour de mon grand frère Seokjung à la maison 🍵🏠Voir les 3 commentaires park_jimin Je suis tellement heureux pour toi my father 😢k...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

❤️ 💬 ➡️ 🔲
🔘 Aimé par park_jimin et 15 autres personnes
kim_seokjin Rien de mieux qu'un bon café, pour fêter le retour de mon grand frère Seokjung à la maison 🍵🏠
Voir les 3 commentaires
park_jimin Je suis tellement heureux pour toi my father 😢
kim_seokjin @park_jimin Merci my angel 😇
min_yoongi Je suis heureux de voir que vous êtes à nouveau réunit, passe lui le bonjour de ma part ☺

jeon_jk vient de publié une nouvelle publication. 13min
❤ Vous avez aimé la publication de jeon_jk


jeon_jk
Séoul, South Korea

❤️ 💬 ➡️ 🔲🔘 Aimé par kim_seokjin et 54 autres personnes jeon_jk Souvenirs 📷Voir les 3 commentaires kim_seokjin Tu pourras m'envoyer la photo, vous êtes trop mignon dessus ☺jeon_jk @kim_seokjin Avec plaisir ! 😁min_yoongi J'avoue que la photo es...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

❤️ 💬 ➡️ 🔲
🔘 Aimé par kim_seokjin et 54 autres personnes
jeon_jk Souvenirs 📷
Voir les 3 commentaires
kim_seokjin Tu pourras m'envoyer la photo, vous êtes trop mignon dessus ☺
jeon_jk @kim_seokjin Avec plaisir ! 😁
min_yoongi J'avoue que la photo est pas mal 😉

jeon_jk vient de publié une nouvelle publication. 2s


Jeon_jk
Séoul, South Korea

❤️ 💬 ➡️ 🔲🔘 Aimé par park_jimin et 34 autres personnes jeon_jk Voilà une de mes nombreuses merveilles de photoshop 😏Voir les 4 commentaires park_jimin Le rêve 😏jeon_jk @park_jimin T'inquiète bientôt ça va arriver 😏min_yoongi Je vais te buter ...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

❤️ 💬 ➡️ 🔲
🔘 Aimé par park_jimin et 34 autres personnes
jeon_jk Voilà une de mes nombreuses merveilles de photoshop 😏
Voir les 4 commentaires
park_jimin Le rêve 😏
jeon_jk @park_jimin T'inquiète bientôt ça va arriver 😏
min_yoongi Je vais te buter Jeon Jungkook 🔪
jeon_jk @min_yoongi Je m'enfuis 🏃🏼

Pervers Où les histoires vivent. Découvrez maintenant