5

628 80 17
                                    



Pv de la narratrice ...

Kadir la maltraité sexuellement par des morsure et sur tout qu'il la deviergé d'une manière tres violent il la frappait tout en lui fesait le rapport brutalement ... Aminata lui demandais d'arrêter entre ses pleuré mais Kadir etais décidé .. Il la donne une gifle et Aminata perdu Connaissance ...

Il continuais toujours pensant quelle  faisait exprès ..il donne un autre gifle ses a cette instant qu'il a sue quelle etais belle et bien inconsciente il pri panique et sort d'elle le sang sortais en elle comme pas possible son corps etais marqué de sang bleu et morsure il ce rhabille tout paniqué il ne peu dire a personne ce qui arrive et de peur qu'elle n'est déjà morte il vérifie son pou et elle etais en vie mais tres faible
Il l'habille de  cette tissu blanche bien trop gros et long pour une personne ......

Le sent sortait toujours ce tissu blanc qu'elle portais est devenu rouge il la porte direction l'hôpital ..

Il avais Amita dans les main la famille dans le salon tout le monde lui demande ce qui l'arrive et pourquoi elle sang ainsi il a sue simplement leur dire qu'elle a perdu Connaissance .. Il s'avais même pas qu'il l'avais défloré ..



Toute la famille pri la route de l'hôpital arrive il prise en charge Amita et après que minute le docteur convoque Kadir dans son bureau les deux monsieur face a face  ...

Le docteur : monsieur la femme ses fait violé ..?

Moi: non ses ma ... Ma femme

Le Docteur : monsieur comme osé vous la faire subir tout sa ..?

Moi: ce ne son pas vos affaire

Le docteur : je vais appelé la police monsieur vous défloré une femme ainsi .. On dirais quel a subit un viole son corps est marqué de morsure et des coups ..

Moi: non ! Appelé pas la police .. Je suis mazo docteur ..

Lui: vous avez détruit sa parti intime

Moi: faite de votre mieux docteur je paye tout mais s'il vous plais pas la police

Lui: c'est déjà fait mon chèrs monsieur et il son en chemin ..

Moi: vous dit qu'elle est vierge je le savais pas

Lui: elle etais ....elle etais ..!!

Moi: mais comment ..

Lui: delà manière dont elle a subit tout vos coup on lui a refait une réparation de son parti intime  ..

Son téléphone sonne

Lui: allô .! Oui dans mon bureau

Lui: je vous laisse ici la police arrive .. ..

J'étais mort d'inquiétude ....

La police fut éruption dans le bureau le docteur s'en va et me laisse avec eux ...


Pv de la narratrice ....

Après les interrogations des policiers il embarque Kadir le père koman demande les policier qui n'ont rien dit kadir non plus n'a parlé le père demande le docteur qui lui dit tout il etais choqué de tous ses informations ..

Il laisse la famille prêt de Aminata et part au commissariat ...

Il demande au policiers de battre Kadir bien fort de lui donné tout les coups comme ils veulent ... Avec les bâton

Il etais présent et les policier l'ont frappé il a senti passé tout les coups il est devenu tout a moché tout son corps saigne de sa tête a son pieds .. Les policier on voulut arrêté  mes le père dit de continué mais il n'ont pas voulu au finish ne pas le tué le père  même prie le bâton la vise son dos et lui donne un bon coups il le frappais a un telle point que Kadir arrivais plus a ce tenir debout il suppliait sin père d'arrêté ..

Père : tu a arrêté quand elle ta demandé d'arrêté Kadir... Il donne un coups dans ses pieds ..

Père : a tu arrêté ... Hien ... Fils indigne ma tue déjà vue frappé tes mère ...bimm non pourquoi tu la frappe tu peu prendre exemple .. Bimm .. Sa famille te donneur enfant ...bamm tu la fait subir ça .... Bammm enfant stupide ...bimmm.....a ton âge Kadir ... Bimmm....irresponsable ...

Kadir pleurais a chaud larme .. Il sentais les coups tout son corps leui fesais Mal saignait son père continue toujours a le frappé au pieds ..

Lui: si tu refait sa encore amir .. Sur le nom du bon dieu je te tué de mes propre main ...bimm... Toi un petit gamin tu frappe une femme ... Bimmm... Wly tu va regretté toute ta vie ... ...

Un policier : monsieur si nous n'arrêter pas il pourra plus remarcher ...

Le père vise plus son pieds maintenant ses son dos a nouveau ...

Kadir : père s'il te plais pardonne moi je préférais pas sur le sain coran je ne frapperait plus une femme de ma vie ..

Père : ahh donc tes Mazo Kadir ses pour sa tu a fait sa...baammm..hiennn...

Lui: bonnnn ...jeeee ... Le suis ..pas ... Père ....

Plus d'une bonne heure de frappe .. Les policier sépare père koman a son fils il jette le bâton et demande a ce que les policier ne le libère  pas sans son autorisation a lui ....

Il quitte le commissariat et va voir Amita a l'hôpital le docteur lui a dit qu'elle peur rentré a la maison de prend ses médicaments et de prendre soin de son alimentation ... ...

Amita demande a son oncle qu'elle veut retourné chez son père ,, ma mère coura refuse catégoriquement qu'elle reste chez sa belle famille que la maison de Koman aussi est sa maison qu'elle ce sera toujours protéger temps que koman sera là elle dit a Koman qu'elle lui confie sa fille ... Koman est le grand frère du père a Amita ..

Koman donne.sa parole a coura que ss la dernière foi ce genre de chose arrive il garanti la sécurité de sa fille et que Kadir ne refairait plus ce genre de comportement ...

Avec Amita La famille retourne A la maison ...

Amir étais toujours dans la cellule dans son sang ..

Il pleura la douleur de son corps a bout de larme il ferme les yeux et dort ... Il avais le corps tumout plain de bleu et le visage tout gonflé et la lèvre pété ... Il regrette déjà cette son acte causé sous le coup de la colère ..

Toute femme n'est pas a frappé

Suite ..?

Relier Par Le Destin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant