28

382 35 0
                                    

La mâtiné fut bonne très bonne et actuellement j'étais sur c'est pieds à prend mon petit déjeuner tandis que lui il faisait quelques chose avec son phone je m'intéresse pas trop à son téléphone .........

Ousmane : tu sais ...? Younous dit qu'il arrive ....

Moi : Han ok alors je vais du couscous c'est bon ..?

Ousmane : oui Depuis j'ai pas mangé ça ...

Moi: bea tu ira faire les course pour moi s'il te plaît

Lui: ok pas de problème ...

Je l'ai embrasser et lui sa main baladais sur moi et atterri sur mes sein ... Qu'il masse

......:? Hôoo mon dieu.  ..

J'ai directement laisse les lèvre de Ousmane je vois la personne sortir de la salle à manger .....

Ousmane  c'est mise à rire

Moi:c'est qui ..?

Ousmane : Mdrr c'est Habis

Moi: je suis tout rouge la

Ousmane : pourquoi ...

Moi: ta vue mon haut là..!?

Ousmane : t'inquiète il vont pas te regarder .. vasi va te changer

Je sort et part dans la chambre il étais même pas dans le salon oufff ...

Pv de Ousmane.....

Oui allô bro

Moi: wesh tu gâte comment mon coup comme ça....?

Habis : weshhh le matin comme ça Frère t'abuse tout façon nous on repart comme ça quand tu finira là tu nous fait signe

Moi: pourquoi partez pas, nous faisons rien au calme rentré ....

Younous : ok bon  le canapé est saint qu'à même ...?

Moi: 😂 azi bouge .

On ce tape le fou rire ......

PV de Aminata ...

Je me suis habillée en hijab et je suis descendu j'aimerais aller faire un peu de chopping avec safiatou









Je me sent si bien en sa compagnie je vois maintenant ce que les gens appel l'amour je la vie à côté de mon homme chaque jours il c'est prendre soin de moi de mon corps de mon coeur il est vraiment l'homme que dieu ma décidé je l'aime de jours en jours rien de plus beau que me réveiller à côté lui , rien de plus beau que de le voir que le voir me désiré rien ne le rend plus heureux que sa manière de me parler de m'aborder ....

Chaque soit m'endormir sur son torse nu nos jeu nos rire nos moments de plus souvenirs ... Je ne peu vous dire ce que le monsieur me fait vivre ... Je ne sais comment vous dire comment il me connait plus que moi .....Sa fait 6mois que je partage ma vie avec lui et j'en suis heureuse rien ne me touche plus que sa timidité , il est trop timide mon homme . C'est la fin d'année et on le célèbre Avec c'est amies et famille , en amoureux il ma choisi ma robe qui étais sur le lit il c'est fait beau mon homme que pour moi bien coiffée bien sapé sa barbe un entretenue tout me plais chez le ga enfaite........

JE PREND UN BAIN MOUSSANT DE LA TÊTE AU PIEDS JE FAUT TOUT LES SOIN INTIMES TOUT ETAIS BIEN ET SENTAIS BON ... JE SORT M'applique l'ode Douche puis M'applique Mon parfum et La deo je prend du temps à me faire un mâke UP bien travailler et jolie , je porte la robe qui illumine mon homme à bon goût
Je met le pairs d'escarpins prend je sac me parfume me regarde dans la glace une dernière fois puis je descends Ousmane m'attendais avec impatiente....

Relier Par Le Destin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant