............. On a passé un mois dans la maison familiale de Ousmane aujourd'hui on s'apprête a déménagé selon ss dire même les habit qu'on a ici qu'on doit les donné en aumônes qu'il a déjà tout acheté il nous juste rentré dans la nouvelle maison .....
Je lui est proposé de resté même si mais il est catégorique cette maison est bien si grande pour juste ses parent mais si on restait ici ils pourrons voir chaque jours leur enfants et les petits enfants ..
Mais bon mon homme dit non qu'il nous veut seul dans notre propre maison ....j'ai appelé safiatou pour qu'elle vienne découvrir la nouvelle maison en même temps que moi et elle est venu ... Nous étions dans le salon elle ,Mafa et Ousmane moi j'aide sa mère en cuisine la maman elle aime trop cuisiner je lui avais dit de me laissé m'en chargé mais Niete elle dit que ses même qui prend soin du ventre de son mari depuis que Ousmane même n'est pas née 😂 qu'elle arrêtera de cuisiné pour Qu'à sa mort ...
je me charge de coupé ses Aliments mettre la table lavé les assiette et autre ...
Après je les rejoindre dans le salon avec des verre de jus et certaine douceurs que je pose sur la table
Safiatou : ta été gentille sur ce coups breff passe moi mon jus j'ai donné un verre a Mafa puis a Ousmane
L'autre en main
Moi: mes maris d'abord ...
Safiatou : traitre faux soeur on passe maintenant les hommes avant nous ...
Moi: bébé le prend pas mal ..
Ousmane : Safi voici la vérité la ici ..
Malgré qu'il y'a des place partout je m'assois sur les pieds de mon amour(Ousmane)
Et seul ci en profitait pour me caressé les cuisse ...
Safiatou : grosse va ...
Moi: je t'aime aussi....
Elle : on peu ce voir à huit-clos..
Moi: oui oui allons dans ma chambre
On laisse les hommes ou il sont monte a l'étage dans ma chambre conjugal ...
Safiatou : ma chérie tes rayonnante ..Manchallah
Moi: hololo j'utilise un nouveau game
Safi: j'espère qu'il prend soin de toi..? Cv bien dans la famille.. ?
Moi: wly tout va Bien ma chérie Ousmane il est gentille et tendre trop affectueux ...
Safi : haa alhamdulilah , sa ce voir tu n'a plus de coup et blessure jusqu'à tu porte débardeur maintenant..
Moi: oui oui.bon... Au début je croix il a déchiré ma foufoune genre j'avais même du mal a le supporté au début a chaque foi qu'il me fait l'amour j'ai l'impression qu'il touche mon coeur, tu sais j'aime tout de lui Ousmane il met doux ses c'est petit mots sucré même qui me rend folle
Elle: j'espère que tu le rend fou aussi
Moi: mdrrr il.veut même plus ce séparé de moi il me dit tout le temps que chui bonne chaque soir il me touche je te jure ..je lui est dit que ss exagéré pour lui au lieu de chaque on a mise un règle chaque deux jours troisième jour on le fait
Elle: ayyyyaaa 😂 on vois une qui est fière qui se sent bien dans sa peau .....
Moi: biensur ses bisous , et ses je t'aime 😅😊 même devant ses parents il me dit qu'il m'aime je lui est dit arrêté mais continue toujours ..
Elle : Manchallah qu'Allah bénis votre Mariage ....
Moi: amine
Elle: tu sais je croix que je suis enceinte
VOUS LISEZ
Relier Par Le Destin
Romance.......... tous ce qu'une bonne femme doit être Aminata est le contraire .... moi kadir force a marié Aminata Coulibaly ... je ne vois aucune qualité que je puis apprécié en elle ... mais du jours au lent demain je ne les plus reconnue manchallah...