.....
.... Pv de Aminata.....J'étais toujours la dans ses bras écoutant son coeur battre son corps si chaleureux .. Il me faisait des petit caresse sur le bras l'autre pieds qui m'attrape les hanche je lui faisait des bisou ...
Lui: ta pas envie d'un autre coups ...
Je révèle ma tête le regarde .. Et redescend ma tête ...
Lui : ta quoi ..?
Il relève ma tête je ferme les yeux ..
Lui: regarde moi ..
Moi: je peu pas ...je peu pas supporters ton regard ...
Lui: ouvre tes yeux et laisse moi admiré tes jolie yeux ..
Il ma dit que j'ai des jolie yeux ... Mon coeur bas la chamade ...
Il rapproche il colle sa tête a La mienne.....il me dit tout basOuvre tes yeux
J'ouvre tout doucement et ...mes yeux fusionne avec le sien .... Je me sentais si bien perdu là dans ss yeux je voyait une chance pour moi de faire battre mon nom dans son coeur ... ....
Sans attendre mon reste je l'embrasse il me repond .... Nos touché sensuelle ... Ses main baladant sur moi je le caresse il frissonne ......
Notre Baisé fougueux ... Prenais une autre tournure il prebd possession de mes sein et s'amuse avec il les torture comme pas possible ... J'en gémissait de spasme il les mordille un peu ce qui fait passé il sorte de courant en moi j'en est eu la chair de poulet ...
Je prend son bob en fait et les fait des soin de mes propre main ....
Il me donne des tape sur les fesse ..
M'embrasse et me donne un autre tape au fesse.. Ce lui si ma fait mal ...
Moi : si tu peu pas faire doucement arrêtons là .. Je me lève de ses pieds il prend ma main et me tire vers lui ..
Lui: désolé bb j'ai pas fait espère ...
Il m'embrasse dans le coup me soulève et m'amène sur bord il ce pose a deux pat et sa tête ce trouvant vers mon paradis ...
Lui: je le fait pas a tous je n'aime pas tout le temps dire fait si faire ça quand tu me vois déjà tu doit savoir ce que je veut ...
Il Ma écarté et ..
Moi:hannn.....mon ..Diiieuuu... ..
Deux deux doigt en moi sa langue sur mon boutons magique je le puis expliqué ce que je ressent ....
Moi: ka..ka...ka...ka..kadddiiirrr..
L'émotion m'étais trop grand ... Je sentais ma chair vibrant j'allais jouir ...
J'essaye de me détaché de lui mais peine perdu il m'avais attrapé de telle sorte que ....
Moi: hummm..... Ss ... Bonn...
Il enleve se doit et sa langue ce trouve a mon............... He me paralise ....
Moi: Han...
Sa langue tout chaud ....
.. :?Il ya quelqu'un.. ?
On etais tellement a fond que l'ont attendait pas que quelqu'un avais pénétré dans la chambre ... Kadir continuait a me faire du sale et moi teubé je ne frais que gémir .....
On attend toqué a la porte de la salle de bain kadir ss stoppé ... Ma regarder moi j'essayais de revenir a moi même ..
On attend là vois de quelqu'un ss la voix d'une femme ...
VOUS LISEZ
Relier Par Le Destin
Romance.......... tous ce qu'une bonne femme doit être Aminata est le contraire .... moi kadir force a marié Aminata Coulibaly ... je ne vois aucune qualité que je puis apprécié en elle ... mais du jours au lent demain je ne les plus reconnue manchallah...