17

529 63 5
                                    

............pv de la narratrice.............

La vie est fascinant

Et réserve Plein de surprise......

Se soir Amita tenant son enfant Tanta dans les main et Kadir qui regardait un Match a la télé ...il reçu l'appel de son amie  Habdala qui viens de lui informé que son entreprises est enfin tiré d'affaire que toute ses compte lui son revenu  que son employé a avouer et que qu'il a reçu le plein de 3ans , il na pas retourner la somme totale vue qu'il avais déjà commencé a le consommé .
En l'Entente de cette informations .... Kadir ne continue même pas a écouté son son amie v.... Il disait haut et fort que ses entreprises lui son rendu
Qu'il est redevenu comme avant  que rentre dans l'ordre...

Ils étaient tellement heureux

Tout la famille ces regroupés pour fêté cette nouvelle .....

Comment vois dire tout leur monde etais actuellement parfaite Kadir part au bureau Amita amène Sa fille Tanta avec elle dans son salon ....

Comment vous dire même les heures de sexe avais changé Kadir ne donnais plus assez de son temps pour quelque minute de plaisir Tandis que l'envie ce sentais même dans le regard de de Amita

Elle décide de laissé Tanta a la tante Anna au salon .. Prend sa voiture et conduit a la maison ... Elle pas ce lavé faire ses soin porte une mini robe qu'elle met Un mentaux sur et ferme ...

Elle ce rend au lieu de travail de Kadir .que la sectaire a informé Kaidr que sa femme etais présente kadir la dit de patienté le temps qu'il fini avec c'est collaborateur...

Amita na point écourté elle a ouvert la porte et rentre les associé et autre la regardais elle marche et s'assoit sur la chaise prêt de Kadir ..

Elle: désolé ..continué s'il vous plais

PV de Amita ......

Il continue a parlé de je ne sais quoi pendant plus d'une heure et décide enfin grâce a Dieu de nous prendre congé ... Kadir les fait sortir et retourne vers moi..

Lui: tu fait quoi ici ..Amita tu pouvais pas m'attendre dehors...

Moi: jamais je ne le ferai mon coeur ... Bon au lieu de mieux m'accueillir tu me traite comme ça

Je me lève pour sortir il me retiens...

Lui: désolé Mon amour .. Je suis juste un peu fatigué tu vois ... Allé dit ce qui t'amène ici... Il part s'assoir derrière son bureau prend son stylos et Veuillot ses documents ..

Je ferme la porte a clé m'avance vers lui je met met derrière et lui masse les épaules..

Moi: tu a les tout engourdi mon bébé

Lui: wly tu sais pas a qu'elle point tu me fait du bien là

Je de serre sa cravate lui enlève complément déboutonne un peu la chemise ... Je lui masse l'épaule et descend un peu ma main et touché ses pectoraux ...

Lui: bébé je comprend ton petit jeu là

Moi: j'ai fait quoi ..?

Il tourne sa chaise et me regarde ...

Lui: enlève ton manteau ..

J'en lève celle si ..

Lui: voilà pour quoi tu porte ce robe trop serré sa montre trop tes rondeur et tu sais bien que j'ai pas.que les gens te vois ainsi

Je m'assois sur ses genoux ..

Lui: en plus tu ....

Je l'es embrasser ... Il me répondait tendrement ... Me touche les fesse ( il me fait sa toujours quand il m'embrasse)

Relier Par Le Destin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant