.............un désir féroce..............
PV de la narratrice l'année commence mal pour le couple surtout des petits engueulades pour rien ......
Ousmane arrivé à la maison ....
La chambre Du couple fermé à clé part Mina ... Ousmane l'appel elle décroche pas , il tape sur la porte nette elle répond pas il part mangé et ce couché dans le salon ...
Vers 2h du matin .....
Ousmane tente une dernière fois d'ouvrir la porte et bim il rentre Amita dormais paisiblement sur le lit ... Ousmane était près à vraiment cette foi si prendre soin d'elle .....
Il pénètre le lit et l'excitait à un moment elle c'est réveiller ...
Elle: lâche moi ...
Il pose sa main sur sa bouche la pénètre avec sa main et fait son travaille
Lui: laisse moi me rattraper ...bvby laisse moi te faire découvrir l'autre monde .....
Il fut ce qu'ils devrait ce faire ....
Après il se sont endormis l'un à côté de l'autre ....
Des je t'aime sucré dans le bras de son amour ......
On m'avait dit Attend l'amour c'est un grand feu....
Qu'il réchauffe avec juste un sourire de sa partenaire ...
Dans l'amour pas de doute je deviens aveugle et toi aussi....
Il vont bien et sais bien que je l'aime .....
Il m'aime et il fait de son mieux pour prend soin de moi ...
L'amour sa s'allume d'un coup et sa illumine le monde différemment et la vie on alimentation notre foyer de tout nos excès , sache que le mots amour reste une seul chose dans mon dictionnaires c'est toi Ousmane c'est toi ...il définit en lui seul tout ce dont j'avais besoin ......
Plus le temps passait et le couple étais bien ensemble ....
Tandis que Kadir lui regrettait , il regrettait le fait que Il n'est plus avec cette femme si douce , celle qui malgré certaines q
Situation est resté à ces côté pour le mots mariage pour le mots amour ..... In raconte dans la vie l'amour et le grand t'amour lui il commençait à savoir que Aminata est son grand t'amour tandis que celle là celle si vivait son grand t'amour sans coup ni blessures sans rivale dans l'amour et le respect dans la joie et l'entente , rien de plus bon que l'amour mutuelle. ..............Les années on passer .... 20ans pour être précise ....
.
Aminata vivais toujours sous l'amour de son Ousmane à deux il on construit leur petite famille composé de deux Magnifiques fille et de trois Beau garçon
Tanta actuellement 21ans ..
Fatima âgé de 19ans
Ibrahima 17ans ... jumeaux de Abraham 17ans aussi
Et le tout dernier le Cadet de la maison Adama il l'enfant gâté de ces grand parent et je de ces parent .......
Tanta avais commencé la fac depuis année passez , elle partie au état unis pour ces études elle fut des belle rencontre de gens merveilleux elle c'est fait des amies fille comme garçon, elle y était actuellement même ....
VOUS LISEZ
Relier Par Le Destin
Romance.......... tous ce qu'une bonne femme doit être Aminata est le contraire .... moi kadir force a marié Aminata Coulibaly ... je ne vois aucune qualité que je puis apprécié en elle ... mais du jours au lent demain je ne les plus reconnue manchallah...