........... Dispute cause baisé ..........
Ousmane refuse catégoriquement qu'elle quitte la chambre et Ne la toucha non plus. .... La nuit ce fut ainsi Aminata Fâché comme djadja ....
Vers Midi les Amies de Ousmane sont venus Et Comment vous le dire mina ne riait même pas elle était toujours sur c'est nerf à peine elle répondais bien au Amis de son mari la nourriture prêt elle préviens tout le monde sans même regarder Ousmane ...
Jusqu'à les pote on sue que quelque chose ce passe entre eux enfaite ... Après le Déjeuner Aminata avais rejoint sa chambre les laissant seul Habis prix paroles ...
Habis: Frère Il ce passe quelques chose..?
Lui: non rien pourquoi..?
Younous : Madame à l'air pas contente
Lui: laissé là elle pense la vie ses amusement
Habis : hé frère c'est l'enfant des gens n'oublie pas qu'elle vie s de l'autre bout du monde donc réfléchi à certains chose avant de la faire ...
Lui: je ai rien frère
Younous: mais Imagine hier vous étiez si beau genre mais aujourd'hui à peine elle veut te voir ...
Lui: vous savez pourquoi ...? Hier elle vous que je la touche et j'étais as du même Avis épuis la petite fille là ce permet de dire des bêtises genre moi La trompé avec une autre genre elle m'a traité d'infidel , alors qu'au début je voulais juste M'amuser voir épuis elle me sort de bêtises ...
Younous : frère nous on peu rien dire la réglé ça entre vous ..
On rien vue venir c'est quand on à entendu Aminata dans les escaliers ..
Elle: tu t'amuses Ousmane..? T'amuser avec mes sentiments ..?
Ousmane : va dans ta chambre on en parlera après
Elle: et pourquoi vue que tu viens d'afficher notre vie tout de suite continuons devant eux ...
Ousmane c'est levé , Habis la prise pas la main
Habis : frère
Ousmane : au calme ...
Il viens à la hauteur de Aminata la regarde dans les yeux tranquille très calme
Ousmane : monte j'arrive on va en parlé ...
Aminata ne dit rien et prend les marches ...
Ousmane : faite ce que vous voudrez j'arrive sou peu
Il monte rejoint la chambre Aminata étais assis sur le lit ...
Ousmane : je ne veut jamais que tu parte t'exprimer comme ça devant mes amis me suis-je fait comprendre ...?
Amina : c'est pas toi qui as commencer
Ousmane : sa te concerne ..? Es ce que sa te concerne ..? C'est tes amis .? Oubien c'est toi qui ma marié ..? Juste pour une histoire de baise tu me fais la tête en plus tu me traites d'infidel
Amina :.....
Ousmane : tu pense que ta bien agit là ...? Non on dirait une imbéciles illettré Amina je ne peu pas être fatigué moi ..? Oubien je n'est pas le droit de te refuser aussi où tu est la seul avoir envie ...?
Mina viens vers lui le regarde droit dans les yeux Ousmane n'a pas pue soutenir son regard Aminata c'est mise sur le bout de c'est orteils et embrasse son homme elle allait doucement tout doucement le temps de tout revoir elle s'approche de lui passe sa main dans sous sa chemise touche son corps elle tourne son téton Ousmane eu la chaire de poule .... Elle caresse son torse son sa main pose sur sa nuque et caresse celle si jusqu'à descend le long de sa colonne vertébrale Ousmane frissonne encore toujours les lèvres mêlé elle descend la zip du pantalon puis le boxer prend Bob en main bien dure elle s'amusait avec les testi... Puis branle tout doucement ,elle laisse les lèvre de Ousmane le regarde dans les yeux son homme était au Garde à vue Ousmane passe ses cheveux derrière la tête ferme la porte à clé , arrêté mina à genoux prend Bob dans sa bouche et faisait c'est gorge profond....
Ousmane l'excita en son tour les caresses par ci les suçon par là..? Les bisou elle étais vraiment excité n'attend que son mari la pénètre ....ce que ce lui si fit ... Il allait doucement avec elle .....
Il voulait une connexion et ces ce que lui fut ... Il la prise en missionnaire ... L'émotion était de trop du côté de mina Elle aimait elle gémissait de sensations divin ... Elle montais peu à peu au nirvana ...
Elle voulait monté sur son homme mais il refusa elle fini tout de même de prendre le trône elle mise tout Bob en Elle et S'assoit sur le tout et fait c'est mouvement Ousmane Penche la tête et laisse un grognement , il touchait ses sein l'aspire et titille a sa Gizeh.......
Il l'a tourne ouvre c'est jambes et fait atteindre le nirvana elle atteint l'orgasme Tout essoufflé elle ne sue bouger par tout les informations tandis que Ousmane continuais à ce branlé ... Elle ce pénètre avec et demande à Ousmane d'allé vite ce que celui si fut elle gémissait et Ousmane Grognait il allais venir et C'est bruit s'augmente ...
Il soulève sa femme la mise en quatres pâte la pénètre et lui faisait c'est profond les tapes sur les fesse jusqu'à jouissance tout sa chair tremblais .... Il se laisse tombé à côté de sa femme et ferme les yeux pose sa main sur son front tout transpirant alors que La climatisation étais actif ...
Il pris des minutes comme ça a côté de sa femme personne ne ce touchais sans aucun mots ne sortis .... Ousmane ce lève part dans les toilettes et fait le Djanaba Prend sa douche sort s'habille en chorte et Débardeurs En voulant sortir il regarde sa femme qui la regarde aussi ...
Ousmane : j'ai aimé , merci ....
Il est sorti rejoindre ses amie dans le salon .... Il étais 45minute passé
Habis : ok dirais que vous avez bien discuter façon vous avez duré laba
Moi: wai bon on a juste mi les point su les I
Younous : ok bon Si cv c'est l'essentiel ....
Je prend mon téléphone L'écrit un texto .....<<JE T AIME>>
On regardait le match avec les g mais moi mes pensé etais sur elle car elle na pas répondu à mon texto .. je me disais que ..j'ai été con de la laissé ainsi après Notre corps à corps.........
Je la vois descendre les escaliers Toute belle en Complet Wax......
Elle ma regarder et baisse la tête
Elle: je vais chez tes parents ,je rentrerai pas tard ...
Moi: ok dure pas
Elle est parti ....
Je les regarder partir ses fesses bien mou.........
J'ai juste pas compris leur comportement et vous...?
Suite ...?
VOUS LISEZ
Relier Par Le Destin
Romance.......... tous ce qu'une bonne femme doit être Aminata est le contraire .... moi kadir force a marié Aminata Coulibaly ... je ne vois aucune qualité que je puis apprécié en elle ... mais du jours au lent demain je ne les plus reconnue manchallah...