23

501 47 4
                                    



L'amour est si.beau si.bon si heureux ... L'amour ce montre de différents manière....

Je suis là collé a toi toi ma femme. .....

Dans cette même lit ou tu me.faisait. dos faisant semblant de dormir ....

Comment ne puis pas la regarder la relouqué ... Elle dans cette petite robe qui s'arrête sous le bas de ses fesse ....

Mon ses mise a réagir j'avais honte oui elle est a moi ses ma femme.mais j'avais honte de cette première nuit en sa compagnie ... Elle aussi n'avais pas besoin de moi ce soir mais ce hélas je ne peu pas laissé mon corps dans cette état .... J'ai envie d'elle.a un tel point , ju honte de la demandé l'autorisation pour la faire l'amour ....

Oui ss ma femme et..? J'ai honte malgré que je suis homme j'ai honte de lui demandé ...

Je part dans le dressing mon téléphone contenant ces photo que je regardais je me branlais moi même ... A un moment je ferme les.yeux et imagine nous deux .... Je n'es rien vue venir quand je sent quelqu'un me touché le torse ... Je lâche mon bonhomme ouvre mes yeux et c'etais ma femme ma Aminata a moi ...

Elle me regarde dans les yeux et me caresse le torse
Je la laisse faire me plonge dans son regard si profond elle me fu un bisou dans le coup me prend mon téléphone le dépose sur un habille elle viens me fait face ... Avec sa petite taille elle me regarde ... Elle moi aussi .... Elle sa main droite sur mon torse de l'autre mais elle pri mon.mini entre ses main ....

Elle me regardait toujours et me branlais... Je l'embrasse elle répond ... Je ne peu pas la faire regretté notre première nuit ... Je l'embrassait si lentement je soulève sa petite robe tout doucement avec le bout de mon majeur je caresse son corps ....

Je lui honte ce la regarde son magnifique corps je ne puisse m'empêcher de remarquer des trace de Coups attend ...

Moi : quesqui ...

Elle: chuuuuttte Ousmane ... Pas maintenant .... Tu as envie de moi..? Alors fait moi tienne ....

Elle m'embrasse ... Dans un baisé fougueux et bien vivante....

Je la porte et l'amène sur le lit
....

Elle : je t'aime...

Je suce le bout de ses sien sans oublier de les massé ses sein belle ... Elle frémissante ... Elle eu la chair de poulet ...

Elle: Bb .......

Elle glisse ousi en elle je lui faisait mais coups de rein et ce mordais les lèvre ... ...

Elle : frappeeee... Moiiiiii....

Quoi ..?

Elle,: vasi mon coeur tape moi ...

Je sais pour vous sa ma vite décourager...

Je me suis retiré d'elle ... Elle me regarde avec incompréhension

Elle: quesqui ne va pas ...?

Moi: je ne te frapperait pas ... Ses être barbare je frappe pas ma femme dans nos débat ..mais ses être maso , non sans moi ....

Elle: non Bb attend ...

J'ai laissé la chambre ... Ma si belle femme donc tout ses trace on été fait part l'autre là... Son jolie corps marqué par des coups .... J'ai passé la nuit à pleuré ... Elle une mazo ... Son corps si ..si....





Je me suis réveillé le lendemain matin a 7h ....

Je rejoins la chambre conjugale fait mes soin au toilette .. M'habille ... Et autrrrreee...

Relier Par Le Destin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant