30

389 29 0
                                    

.............................................................

PV de Ousmane .....

Ha mais la voir ainsi tellement bien habillé fraîche avec son odeur tout délicate qui a pris tout la maison comme ça je ne peu pas supporter quelle parte seul comme ça ... Genre tout mes pensées était vers elle genre que ce qui me dit pas quelle va aller voir un autre ...? À telle un autre ga ..? Genre es ce que elle m'aime vraiment...?

Sa fait plus d'une heure elle est parti et j'étais pas rassuré

Elle ga jouais à la play moi j'avais des sueurs froides .....les cuisiniers nous on préparer quelque en-cas ......

Younous : frère ça va, on te sent pas trop la

Moi: oui oui cv juste que chui pas rassuré attend j'appelle ma daronne

Je téléphone à ma mère elle décroche

Mère : allô mon fils , c'est maintenant tu m'appelles quoi depuis plus de.....

Moi: désolé désolé maman est ce que ma femme est chez vous .?

Mère : tu me coupe pas quand je parle insolent par ce que tu t'es marié tu crois qu'on a même âge..? C'est moi qui t'es porté pendant neuf mois imbéciles

Moi: désolé mère vraiment navrée je me rachèterai....

Elle: tchurrrr ... Tu me veut quoi ..?

Moi: enfaite maman Aminata est chez toi...?

Elle : oui elle est à côté de moi , tu  veux que je te la passe..?

Moi : nonnnn, heuuu je voulais dire non c'était pour ça mère merci

Elle à couper

Younous : cv..? Frère si tu ...

Moi: au calme frère au calme.....







Genre les ga sont partie depuis 1h , il est 21h 30 et toujours pas ma femme et mon enfant genre je lui avais dit de ne pas tardé et passe tout ce temps comme ça ....

Baleck je prend la voiture qu'à chez mes parents.....

J'ouvre la porte pénétre dans le salon personne je part dans la cuisine ils étaient tous entrain de dîné dans une bonne ambiance en ma vue tout le monde ss tu ...

Père : Ha ! Ousmane c'est toi

Moi: oui père , je suis venue chercher ma femme et mon enfant

Mère : du tu veut ramène ta femme mes laisse moi ma petite fille ...

Moi: je veut ma famille mère demain elle reviendra .....

Mère : non elle reste ici ....

Mina: t'inquiète Maman elle restera un peu avec toi ici ...

Elles quitte la table

Mina: merci pour le dîner c'etais très bon... on y va ....

Je la regarde genre moi je décide quelques chose elle désobéi à mes ordres et en fait à sa tête ok ok ........

Je ne considère personne et sort de cette maison rentre dans ma voiture je m'assoit pour l'attendre ....qui disait au revoir à mes parents elle pénètre dans la voiture je met le contact ....

Et conduit .........
Sur le chemin elle me regardais et souvent je j'étais un coup œil sur elle ........

Mina: Béa......

Moi: me parle pas Azi me parle pas Mina , je te préviens tu vois bien que je te préviens me parle surtout pas ....

Mina: désolé mon cœur si tu est toujours sur les nerfs , tu veut pas que je te fasse des suçon pour te calmer..?

Relier Par Le Destin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant