20

493 53 24
                                    

Ils sont réveillé a 14h ... Amita reprend sa douche et kadir aussi ...

Amita se trouve devant le miroir son corps est rempli est de
Bleu ... Ses marque de suçon bien visible les.taoe de kadir sur son corps ...

Kadir: je t'es pas raté a ce que je vois ..😂

Moi: tu pense que je t'es pas marqué..

Lui: juste tes petit marque sur mes cuisse ..? Mdrr ss très petit comparé à

Moi: vas-y tourne toi tu verra hooo ...

Il ses retourné les marque de griffure les bleu de partout les suçon dans son coups sur ses Abdo ....

Lui: ho la folle...

Moi: 1-1 matchs nul

Il me fait une fessée ...

Lui: bon je vais me préparer je doit allé au travail ....

Je lui sourie ......je me suis habitué a sa bien car tous sexe chaud a un plaisir intense pour lui il me le fait avec ss coup marquant au début sa me faisait mal mais je me suis habitué et ben j'y prend plaisir a ces coups et je les veut tout le temps plus fort ...................

Vers 12h je rejoint Safiatou dans sa chambre elle prenais son petit déjeuné et Mafa étais dans le salon ...

Moi: salut cv oui et toi mafa sa fait longtemps

Lui: oui CV alhamdulilah vraiment ça date

On ce parle un peu et
Je part rejoindre Safi dans la cuisine elle avais une de ses sourire ...

Moi: on vois bien que quelqu'un a fait des galipettes hier ...

Elle: hololol toi aussi ... Bon ta mâtiné ...

Moi: bien alhamdulilah j'aimerais qu'on sort pour la journée Kadir est déjà partie pour son rendrez vous important ..

Elle: hum moi qui voulait passez la.journée avec mon béa tu vois histoire de revivre notre lune de Miel ...

Moi: toi tu va jamais changé ..

Elle : tu as quoi la

Elle touche mon épaules sa ma fait mal

Moi: ha.. La nuit ss ça

Elle : wly tu est trop barbares ne vaut pas ce battre ainsi hummm.. Allé s'y doucement je vous jure ..

Moi: ben mon béa aime comme ça donc je ne peu que aimé aussi ...

Elle: des barbares vous êtes ....

Moi: passons donc tu pourra pas ...?

Elle: non pas maintenant Qu'à même ....

Moi: okeu je vais demandé a Ousmane si il peu m'accompagner ...

Je part de leur chambre retrouve
Ousmane dans ma chambre assis jouant avec Tanta...

Moi: wly moi même j'allais t'appelé

Lui: oui madame

Moi: wly je tes pas que pas de madame entre nous..?

Lui,: désolé mad... Amita..je suis allé déposé monsieur et voilà il ma dit de vous remettre ça ...

Ss la carte bleu .....

Moi: allons faire shopping ...

On est aller

La journée ss bien passé Ousmane est vraiment drôle il ... Il étais vers 17h et nous sommes actuel dans un restaurant on mangeais

Moi: je me demande toi possédant un doctorat mais tu fait ce genre de travail ..

Lui: ss la vie ,

Moi: je ne pourra pas comprendre ça...

Lui: madame je ne vous mentirais jamais vous êtes une belle personne je me demande Comment monsieur ne vois t'il pas votre bonté

Moi: pardon..?

Lui : non rien , madame vois avez l'air d'Aimé monsieur

Moi: bien-sûr ss mon âmes soeur j'ai souffert pour lui et je l'aime tellement ...

Lui: il est polygames ?

Moi: jamais je suis la seul ....pour quoi tu demande ça...

Lui: Haa!..... OK ok pas de problèmes ...

Moi: oui oui bon... On rentre..?

On part a la maison .....

PV de Ousmane......

Je l'avait accompagné a la maison et me voici dans ma chambre d'hôtel .... Comment puis-je dire ça .... Amita et si douce gentil comment Kadir peu lui faire ça .... Elle est si belle Amita si belle ... Pour quoi il faut toujours que je viens en retard .. Wly kadir ne la mérite pas .....ce femme ma envoûté de sa beauté ... De sa tendresse ..... A chaque foi que je la vois je perd mes moyens ma main deviens toute moite et des bouffée de chaleur ses yeux marron noisette qui étincelle quand elle rie manchallah ..... .... Je me sans toujours combler quand elle est a côté de moi surtout ses quelque heure en sa compagnie me paraît un rêve comment puis je tombé amoureux de la femme d'un autre Comment puis je désiré la femme d'un autre mieux vaut que je prend mes distance j'ai peur de ne plus encore plus tombé sous son charme mais avant tout il faut qu'elle sache la vérité et je rentrerait dans mon pays et laisserai libre choix a mon père de me montré les princesse de son choix ....

PV de safiatou ......

Moi: je te jure Amita si tu n'arrête pas d'être trop proche de ce monsieur là il.est amoureux de toi

Elle : même pas dit pas ça tu sais bien qu'il sais que je suis marié... Comment ss possible on est juste amie...

Moi: amitié fille garçon sa n'existe pas ....

Elle : toi aussi Safi

Moi: je tes prévenu qu'à même ...

Elle: mais. Bon....

Moi: vue que Mafa est là on peu sortir....? Histoire de s'amuser un peu ...

Elle : il est 21h on ira ou ..?

Moi: ben dans un restaurant .. Tu pense pas ..?

Elle : OK alors préparons nous....












Trois semaine plutard .....

Sa fait maintenant un mois qu'on étais sur le Hawaï et vraiment la vie d'ici est manchallah ....

Nos sortie avec Safi chaque jours on chauffait vraiment la carte bleu de Kadir ... Et Mafa lui aimé resté a la maison et s'occupait de Tanta Ousmane et moi on étais de plus en plus proche très alliée même ... Les temps que kadir ne venais pas a la maison je le passais avec Ousmane a discuté jusqu'à tard dans la nuit kaidr lui rentrait souvent de 3h a 4h je l'avais dit que j'aimais pas ça mais son travail lui obligais

Donc pour ne pas me sentir seul ben je discute avec Ousmane .. Et avec Ousmane on s'entend bien ....




Suite ..?

Relier Par Le Destin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant