CHAPITRE 23
PDV ASHLEY
Le test est positif...Sur le coup je n'ai pas réalisé...C'est après 5 minutes de réflexion que mon coeur se mit à battre. JE SUIS ENCEINTE...I AM PREGNANT.... de Kylan Ben Kiram.... Le gars que ma meilleure amie aime. P***** et elle va arriver d'ici demain. Si je vais lui dire ? Heu je crois pas non !
Il est 10h00 et je fis ma toilette, rangea ma chambre et cogitait sur place me demandant comment j'allais être avec ma " meilleur amie " Elle me connait mieux que moi même. Elle saura que j'ai un problème. De plus, je déteste mentir
______________
PDV JENNYFER
J'étais arrivé enfin à la maison ! Même si la famille n'est pas là, sa fait du bien de retourner chez soi. Je rentra chez moi déposa la petite valise qui allait me servir pour ce weekend et je commença à faire un peu le ménage parce que sa sentait le renfermé. J'envoya un message à Ashley et Kylan pour leur prévenir de mon arrivé. Ashley me répondit qu'elle avait quelque chose à me dire tandis que Kylan ne répondit pas. Kylan... J'avais certe reussi à l'oublier mais j'avais toujours des sentiments certains pour lui. Après ce ménage, j'alla à la cuisine et me contenta de mettre une pizza au four. Après je me douche et mis un slim noir déchiré au niveau des genoux avec un haut blanc court devant et long derrière et des air force one blanches. Crayon, eye-liner, gloss et mascara et je sortis de chez moi. Sur le chemin, je me demandais ce que cette grosse avait à me dire. En tout cas, j'avais un mauvais pressentiment. Sa sent les problèmes...
Arrivée chez elle, je rentra chez et comme d'hab la porte elle était pas fermée
( dédicace à @naanaiis )J'entra et cria :
Moi : La grosse !!!!
Elle : Vazy viens je suis dans ma chambre...Je monta toute heureuse en criant dans les escaliers :
Moi : J'ai trop de trucs à te raconter si tu savais wahhhhhh ! L'internat c'est troppp bienn en plu....
Je me stoppa net en voyant Kylan devant la porte de la chambre d'Ashley et avec Ashley assise sur son lit le visage impassible.
*Flashback*
PDV ASHLEY
Moi : Kylan faut qu'on parle...
Kylan : Écoutes je t'ai dit qu'on a fait une erreur. J'étais en manque et j'ai pas refle...
Moi : Ferme ta gueule ! Je suis enceinte...
Kylan : Quoi attends... C'est une blague ?
Moi : Ouai c'est sa, j'ai le temps de te faire une blague pareil alors que Jenn arrive d'une minute à l'autre... Bah nan c'est pas une blague bouffon !Kylan s'assit par terre et mit sa tête dans ses mains essayant de réfléchir. Il releva la tête et dit froidement :
Kylan : Tu vas avorter.
Moi : Mais t'es malade ou quoi ? Jamais je ferais sa ! Je préfère mourir que de tuer un enfant.
Kylan : Sur la tête de mon père, que tu vas avorter. T'es qu'une grosse kehba de chienne de toutes façons. Tu t'es laissée faire alors que tu savais que je t'aime pas PUTAIN.
Moi : HÉ MAIS PARLE MOI BIEN JE SUIS PAS TA SOEUR MOI ! SI JE ME SUIS LAISSÉE FAIRE C'EST PARCE QUE TU ME PLAIS ! Si tu crois que je vais avorter alors là... C'est pas en criant que sa va aranger les choses. Bref, Jenn va bientôt arriver et il faut qu'on lui diseKylan se figea et se rendit compte de la bêtise qu'on avait faite... Du moins, je n'étais pas si dégoûté de mon erreur vu que je suis amoureuse de lui. Jenn sera choquée mais je n'ai pas le choix.
Kylan se leva et pour partir et au momen où il allait passer la porte de ma chambre, on entendit la porte claquer suvit de :
...... : La grosse !!!!
Kylan et moi on se regarda. Il ferma les yeux respira. Il ouvrit les yeux et afficha un visage sans expression puis murmura :
Kylan : Tu vas me le payer.
Sa me glassa le sang....
☆Appuyer sur la petite étoile et commentez XD
-----------------------------------------------------------------
NDA : Allez lire la chronique de ma pote qui s' appelle Myraman. Elle vient de commencer alors n'hésitez pas à commenter et votez surtout《 Chronique : Fière de notre parcours, on a su lutter contre les mauvais tours 》
VOUS LISEZ
Together anyway
Teen FictionJennyfer, 19 ans mène une vie normale, enfin rempli de mensonge. Elle a subi un accident qui lui a fait perdre la memoire temporairement un moment de sa vie.Un jour, un garçon resurgira dans sa vie pour elle. Se souviendra t-elle de lui ? Pourquoi e...