Vacances

51 4 0
                                    

CHAPITRE 22

PDV JENNYFER

Sa fait maintenant 1 mois que je suis dans cette superbe école. 1 mois que je travaille. 1 mois que je suis amis avec Melvin. 1 mois que je suis loin de Kylan. 1 mois quue je pense à lui tous les soirs. 1 mois qu'on a perdu contact. 1 mois d'ignorance.  C'est bon j'arrête avec les anaphores mdeir. Je parlais avec Ashley tous les soirs comme d'habitude car on s' est reconciliées. Elle était un peu distante par rapport à d'habitude mais je ne m'en suis pas inquiétée. Melvin et moi somme de très bon amis mais tout le monde croit que l'on sort ensemble ! Allo la terre, vous connaissez pas l'amitié garçon-fille ou quoi  !? Il me fait oublier Kylan même si j'y pense la nuit.... Mais demain soir on a  1 semaine de vacances et on peut rentrer chez nous. YES ! Même si ma famille est au bled, je pourrais revoir Ashley qui fût " paniquée " quand je lui annonça la nouvelle :

Moi : Hé, je suis en vacances pdnt 1 semaine !
Ashley : ( genre hystérique ) Hein ? Tu viens quand ? À quelle heure ?

Je savais pas si c'est psk elle est grave contente au point d'en être hystérique ou psk elle paniquée et ne veut pas que je vienne. Bizzarre...

Le lendemain je me réveilla plutôt normalement me doucha et mis un débardeur blanc avec un slim noir un long gilet noir et des Air force blanches. Je fis un chignon,  mis du fond de teint, crayon mascara et rose à lèvre et descendis. Vous inquiétez pas on avait pas cours donc pas besoin de se mettre en uniforme. Je vis Melvin *_* Mais ce gars c'est une beauté c chaud c maintenant que je viens de remarquer. Il a mit un tee-shirt gris simple avec un sarwell noir un long gilet noir et des airmax noirs. Mais il est trop beau.

Moi : Hé mais comment il est trop beau mon bébé !
Melvin : Je t'ai déjà dit d'arrêter de m'appeler comme sa. T'es pas mal non plus.
Moi : Hé tu te prends vraiment pas pour de la merde toi !
Melvin : Qui voudrait se prendre pour de la merde hein ?

On était à peu près assorti, c'était trop mignon. Bref ojd on avait journée libre jusqu'à 18h00 après on reviendrai devant l'école et les bus nous ramenerait chez nous.

J'ai passée la journée avec Melvin. Je suis trop bien amusée, il est trop bête cet enfant.

Melvin : T'es ma hlele toi maintenant.
Moi : Mdeir.
Melvin : Tu crois je rigole en plus ? Sah T ma femme, je vais me marier avec toi. On aura 6 enfants et on ira vivre en Algérie.
Moi : T'as cru toi hein !
Melvin : Tchippp, on verra.
Moi :  Bref, il va bientôt être 18h00. Faut  qu'on rentre.
Melvin : On s' en fiche on rentre à 19h00.
Moi : T'es fou toi, je veux pas faire des problèmes avec M.Taggliatealini deh !
Melvin : Tkt, je gère.

Bon j'étais trop fatiguée pour parler on est allé au cinéma pour regarder " Le crocodile du Botswanga " mais avec mon rire de singe au bout de 45 min, on s' est fait exclure de la séance mdeir. Melvin il avait trop le mord.

Melvin : Azy t'es une forceuse ! Tu peux pas faire moins de bruits !

Il avait l'air grave énervé ! C'est bon c'est qu"un film wesh. Mais il avait les veines qui sortaient.

Moi : Wesh calme tes hormones, c'est qu'un film hein ! Je te le mets en stream sur ton phone si tu sais pas le faire.
Melvin : Mais ferme ta gueule putain ! Tu fais trop la meuf, tu vas me zehef pour rien la !
Moi : *en chuchotant*  Comme si tu l'étais pas déjà.

En renatrant il m'a même pas adressé un regard. A un moment,  j'ai fait crari j'allais m'étouffer je toussais enfin j'rigolai en toussant mais il m'disait  de mourir en silence. Bref, c'était hyper froid.

Arrivé devant l'école, j'ai commencée a stresser pck on est arrivé 1h00 après le " départ" Donc on arrive, et y a encore M.Taggliatealini avec son air sévère qui nous attend en  regardant sa montre toutes les deux secondes wsh

M.Taggliatealini : C'est la deuxième remarque en moins de 3 mois et c'est déjà trop.
Moi *en baissant la tête* : Excusez-moi mons...
M.Taggliatealini* énervé*: Sa suffit, j'en ai assez ! Vous serez collé deux heures comme prévu au retour des vacances
Moi : Oui Mons...
M.Taggliatealini : Et tu peux te garder tes man...
Melvin : Wesh frère,  calme tes hormones elle te dit qu'elle est désolé zeubi !! Pk tu forces à faire l'autoritaire avec ta tête de banane qui a trop séchée au soleil.

Ptdeir j'étais dead dans ma tête,  biensur.

M.Taggliatealini ne répondit pas et s'en alla.

Moi : Je t'ai déjà dit d'arrêter de le traiter comme si c'était ton frère !
Melvin : Mais c'est mon frère...
Moi : Ta gue....Hein ? Quoi ? Puedes repetir por favor ?

Hein ?

Together anywayOù les histoires vivent. Découvrez maintenant