Trahison

48 7 0
                                    

CHAPITRE 14

Dimanche 6 avril

J'étais ENFIN seule chez moi même si me manquait un peu. Il est 9h45 et je suis toujours dans mon lit en me demandant ce que je vais faire aujourd'hui quand mon téléphone sonna.

Moi : Allô ?
.... : Allô,  ma fille ?
Moi : Maman ! Sa va ?
Maman : Sa va ma fille et toi ?
Moi : Sa va sa va. Tout le monde va bien ? vous êtes bien rentré ?
Maman : Oui, on est à l'aéroport.  Tes frères et soeurs sont fatigués. Ta tante va venir nous chercher.

Nous parlâmes encore un peu puis nous raccrochâmes.

Aujourd'hui, il faut absolument que je vois Kylan parce que déjà, je lui est toujours pas dit que je pars DEMAIN ! Que il va trop me manquer et si il voudra encore parler de moi parce que sa veut dire que j'aurais brisée la promesse de toujours rester avec lui quoi qu'il arrive.

Je décida de lui rendre visite sans prévenir.

Je pris une douche et m'habilla : Je mis un tee-shirt court rose, un pantalon taille haute déchiré au niveau des genoux et mes rosh run roses. Je pris une sacoche noire et partis à pied.

10 minutes plus tard.

J'étais au seuil de sa porte. Je découvra que la pirte n'était pas verrouillée alors j'entra. Sa maison était vraiment énorme. Je monta l'immense escalier et le diriga Instinctivement vers la porte ou j'entendais des bruits. Il y avait ses Air Max devant la porte alors, j'ouvris en criant :

Moi : Kylan !!! Surp......

Je me stoppa net en voyant qui j'avais devant moi. Il y avait bien  Kylan là mais pas tout seul...

Together anywayOù les histoires vivent. Découvrez maintenant