CHAPITRE 11
Aujourd'hui, je vais au parc d'attractions avec Kylan. Je suis super contente d'aller là-bas car sa va me destresser des deux derniers jours asser frustrants. J'allai aussi lui dire que la semaine prochaine je partais à Nice pour mon école de journalisme. J'étais déjà prête : slim, pull Hipster rouge bordeaux et vans bordeaux. J'avais laissé ma touffe de Jackson five au naturel avec un bandeau. Quand on sonna a ma porte. J'ouvris et bien sûr, c'etait Kylan. Comme, il m'avait manqué, je lui sauta dessus.
Kylan : Je t'ai manqué, ou tu veux juste sentir mes abdos bien sculptés ?
Trop narcissique celui la.
Moi : Ta gueule, tu m'as manquée abruti.
Lui : Je t'aime aussi.
Comme j'etais toujours dans ses bras nos visages etaient à quelques centimètres... Il posa enfin ses lèvres sur les miennes et m'embrassa fougueusement. Comme j'etais essoufflée, je mis mes mains sur son torse. Putain, c'etait pas des papillons que j'avais dans le ventre, mais toute la savane d'Afrique Du Sud je vous jure !
Moi : Je t'aime.
Lui : Pour une fois que c'est toi qui le dit !
Moi : Rhooo tu peux pas dire " Je t'aime aussi " ?
Lui : Je t'aime aussi mdr. J'aime tout chez toi : Tes formes, ton caractère, ton changement d'humeur soudain, quand tu pleures dans mes bras, quand tu m'appelle quand tu n'es pas bien. Je t'aime
Heu la je savais pas quoi dire
Moi : Rrhhho tu peux pas seulement dire " Je t'aime aussi " ?
Lui : Ptdr. allez on y va
Non mais il a combien de voitures celui la ? Il y avai une magnifique Bentley noire devant chez moi. *-*
Moi : T'es riche ou quoi ?
Lui : La famille de mon père est très riche. Mon père est un grand ministre en Tunisie.
Moi : Anwww okeyy
30 MINUTES PLUS TARD A DISNEY
On s' est garé. Puis on est allé faire la queue. C'etait pas trop long. J'etais devant Kylan et lui il me tenait par derrière au niveau des hanches, vous voyez un peu ? On est enfin rentrer dans le parc. On a commencer par la maison hantée. Je me suis assise à côté de Kylan et on visitait la maison hantée. Je vous promet il faut que j'arrête d'etre une peureuse parce que, à chaque fois je sursautai et meme un enfant de 10 ans se moquait de moi mdr. Toute la matinée on a fait les ptites attractions. Du genre la maison des poupées, Pirates des caraïbes, Peter Pan, Dumbo ect...
Comme j'avais faim, je le dis à mon amoureu mdr
Moi : Kylan, j'ai faim...
Kylan : Attends bébé, je te fais ton biberon.
Moi : Tchipppppppppp
Lui : Azy viens on va manger.
On est parti vous savez le Mcdo façon Roi Lion la ? On est allé la bas. On a pris des Hamburger et tout. Après sa, on a commencé les attractions à sensations fortes. C'est le seul truc que j'ai pas peur, J'ADORE !!! J'ai fait Space Mountain 3 fois, le train de la mine et tout et tout. Kylan avait mal à la tête mdr. Après, on a mangé une barbapapa ensemble. Je l'aime trop Kylan, il me fait oublier mes problèmes.
Moi : Je suis bien avec toi.
Lui : C'est une demande en mariage ?
Moi : Connard, je t'aime.
Lui : Wesh t'as quoi aujourd'hui ?
Et la je me rappela que il faut que je lui parle de l'école de journalisme.
Moi : Kylan, il faut que je te dise quelque chose...
Lui : Moi aussi...
Moi : Azy
Lui : Promets moi que quoi qu'il arrive, tu restera près de moi. Peu importe ce qui nous arrive.
Mon coeur se serra. Comment lui promettre sa alors que je pars la semaine prochaine, loin de lui.
Moi : Je...Ok.
Lui : Dis le.
Moi : Je te le promet.
Je l'embrassa et nous partîmes. Comme il n'etait que 16H00. Il voulait m'emener chez lui. Il n'habite pas si loin de chez moi.
Arrivée devant chez lui, j'étais bouche ouverte, gros yeux.
Moi : C'est chez toi sa ?
Lui : Oui
Moi : Il faut qu'on se marie.
Lui : Juste pour mon argent ?
Moi : Non pour tes yeux, ( en lui faisant un bisou sur le front ) pour tes lèvres, ( bisous la joue) pour ton corps,( bisou sur l'autre joue) pour tes muscles,( bisou sur le nez ) et pour toi ( bisou sur la bouche)
Lui : Arretes sa, sinon tu vas te retrouver dans mon lit, tu vas même pas assumer.
Ptdr j'en ai marre de lui. J'ai passée une bonne journée aujourd'hui avec mon n'amoureu. J'ai juste pas dit la mauvaise nouvelle, vous même vous savez. Il faut bien que je lui dise pourtant...
VOUS LISEZ
Together anyway
Teen FictionJennyfer, 19 ans mène une vie normale, enfin rempli de mensonge. Elle a subi un accident qui lui a fait perdre la memoire temporairement un moment de sa vie.Un jour, un garçon resurgira dans sa vie pour elle. Se souviendra t-elle de lui ? Pourquoi e...