CHAPITRE 8
Aujourd'hui, c'est Lundi 1er Mars.
Je ne me sentais pas bien du tout, j'avais mal au crâne de fou. Je ne sais comment decrire ce mal de tête mais c'est pas normal. Je dis à ma mère que je ne vais pas en cour et essaie de me lever mais retombe aussitôt. Ma tête me fait horriblement mal. J'appelle Kylan, si il reste la, je me sentirai en sécurité dans cette immense maison.
* Conversation téléphonique *
Kylan : Allo beauté ?
Moi : Allo, Kylan. Je me sens pas bien, j'ai la tête qui tourne. Viens s' il te plaît.
Kylan : Quoi ? T'as mal où ? J'arrive tout de suite. Bouge pas.
Il raccrocha directement avant que je lui dise de ne pas s' affoler. 10 minutes plus tard il arriva, la porte n'etait pas verrouillée.
Kylan : Je vais te chercher des vêtements. Avant de venir, j'ai pris un rendez vous chez le medecin dans 2heures je t'amenes. Bouge pas j'arrive.
Non mais ce qu'il m'a pris comme vêtement, j'ai cru j'allais faire une crise cardiaque. Un gros pull gris avec un jogging adidas noir.
Moi : Nan mais, même si je suis malade, j'vais pas m'habiller comme une clocharde hein !
Lui : VAZY ARRETES DE JOUER AVEC MES NERFS LA PUTAIN T'ES MALADE. MEME POUR UNE NOIRE T'ES GRAVE PALE. ALORS TU METS SA ET ON Y VA !
Alors je me suis directe habillée. Il m'a fait peur mdr. C bon je vais pas mourir hein. Faut qu'il arrête de rager comme sa hein ! Sinon il va même pas me reconnaître.
2 HEURES PLUS TARD
Nous etions chez le médecin. Nous avons vite été pris. Nous rentrâmes dans la salle d'occultation.
Kylan serra la main du medecin.
Je vous passe le tralala que les medecins disent. Il me donna du Doliprane et un RDV chez un neurologue pour savoir ce qui a déclencher mon mal de tête.
Le médecin : Votre femme aura RDV chez le neurologue dès demain.
Quand le medecin a dit sa, il m'a regardé et a sourit mdr. C'est quoi son problème ?
On rentra à la maison et je retourna dans mon lit et lui il est descendu me faire à manger. Il avait fait des pâtes avec du poulet surgelé ptdr. C'était bon quand même. Après on a parlé et il est parti.
-------------------------------------
PDV EXTERNE
Kylan et Jennyfer se rapproche de jours en jours et commencent à s' aimer. Quelque chose va boulverser leur mode de vie. Arriveront'ils à s' en sortir ? Jennyfer acceptera t'elle la dure réalité ?
À suivre...
VOUS LISEZ
Together anyway
Teen FictionJennyfer, 19 ans mène une vie normale, enfin rempli de mensonge. Elle a subi un accident qui lui a fait perdre la memoire temporairement un moment de sa vie.Un jour, un garçon resurgira dans sa vie pour elle. Se souviendra t-elle de lui ? Pourquoi e...