1er jour à l'internat

112 7 0
                                    

Chapitre 18

J'avais dormi comme un ours ! Kesly, elle, ronflait comme un ours mdr ! Il était 9h30 et les cours commençaient à 11h00. Je me leva et m'étira. Je vis deux uniformes posés sur la petite table de chevet. Une chemise blanche avec le logo de l' EIAJJ, une jupe noire simple qui arrivait juste au dessus du genou, un blazer noir, une cravate noir. Il était très simple mais assez joli. Au moins, pas besoin d'une heure pour savoir ce que je vais mettre.

Kelsy se réveilla enfin.
Elle : Holà chica ;)
Moi : ¿ Holà comò estàs ?
Elle : Hé, moi je sais dire que bonjour hein !
Moi : Mdr, tranquil ?
Elle : sa va sa va. Bon je vais me doucher ou tu veux y aller ?
Moi : Non vas-y oh calme.
Elle : Okey, à toute alors.

Je décida de le promener dans les couloirs même si il se ressemblaient tous. Pour infos, j'étais en short, débardeur. Je marchais tranquillement et la je vois un gars *_* limite je m'étranglais dans ma tête. C'était un tismey qui faisait genre 1m90. Dieu sait que j'aime les gars tismey hyper grand. Bref il était mince avec un peu de muscles mais pas beaucoup. Il avait un dégradé avec un trait sur le téco. Donc comme je suos une forceuse et que je suis pas discrète, il m'a cramé donc il m'a souri et m'a fait un clin d'oeil et est passé. Tchippppp il se prend pour Chris Brown avec son vieu clin d'oeil la mdr. N'empêche je fondais littéralement dans ma tête.

Je décida de remonter parce que être en retard à son premier alors que t'habites dans le bâtiment même.... après on va dire les NOIRS toujours en retard mdr. Je me doucha et m'habilla d'un leggins noir, d'une robe pull rose pâle et de timberland roses. Je pris mon sac noir des chinois mdr et descendit. Kelsy m'a dit qu'elle me rejoindrai plus tard. Il était 10h55, je me dit PERFECT DE LA PERFECTANCE

Mais quand je commence à voir les gens en uniforme je me dit IDIOTE DE LA IDIOTENCE. Quel enfant bête je suis ! Je courus dans les escaliers pour me changer mais quand j'ai enlevé mon pull mes cheveux se sont direct decoiffés dans tout les sens #Africanhairpower. Bon première journée ratée ✔. Je m'arrangea des que possible en mettant mon uniforme qui sans me vanter m'allait plutôt bien. Je descendis en courant et me ramassa dans les escaliers. OMG. Sa me soule déjà. Quand je relève la tête, je vois le gars du couloir qui zehma il rigolait pas mais sa svoyait trop il avait envie.

Moi : Rigole au lieu de te retenir, on dirait t'es constipé la tchippp
Lui : Xptdeir t'es tombée comme une merde !!! Comme une merde, c'est même faible mdr

Miskine, mdr j'avais juste envie de disparaître. Comme il voyait que sa me faisait pas du tout rire, il s' arrêta un peu gênée. Il me prit la mais pour me lever et la nos regards se croisèrent. Il a les yeux gris OMG. Dans ma tête c'était la fête mais d'un autre côté je pensais à Kylan. Eh il date lui, vous avez pas des nouvelles ?

Lui : Au fait, c quoi ton blazz ?
Moi : Jennyfer et toi ?
Lui : Melvin.
Moi : Enchantée Melv....
Lui : Hé, arrête de faire crari la noire civilisée " enchantée "
Moi : Tchipp ta gueule
Lui : Ah sa change d'un coup. Hé d'ailleurs du tchipp qui et tu tagueule qui même ?
Moi : Je tageule toi y a quoi maintenant ?

Il s' approche de moi dangereusement sauf que comme il est trop grand sa cassé tout le delire comme il s' est baissé mdr et il me chuchote à l'oreille....

Melvin : T grave mignonne mais crois pas que je peux pas te niker hein...

LoL de cher LoL mais LOLILOL. Mais il se prend pour Brad Pitt lui ?

Melvin : T une quoi ?
Moi : Togolaise et allemande.

Il allait dire RAIIEEE 228 mais quand il a entendu allemande il s'est stoppé direct.

Melvin : Togolaise et allemande ???
Moi : Ouai
Melvin : Wah, j'ai jamais vu sa !! Tes dar ils se sont capté où ?
Moi : Ah tg c pas un si mauvais mélange.
Melvin : Nan au contraire.
Moi : Mdr et toi ?
Melvin : Italien et algérien.
Moi : one, two three, L'Algérie est pourri ptdeir !
Melvin : Hé mais toi tu parles trop mal en vrai. Jte connais depuis même pas 10 min tu parles comme si on se connaît depuis les bacs à sable. Après c'est pour dire que t'es une noire civilisée.

Tiens, en parlant de 10 min il est quelle heure ? 11h15

OMG. Je dis à Melvin qu'on est retard mais il s' en fout lui. Je lui prends la main pour courir et la on voit un homme blanc chauve en costume avec des lunettes et un regard asser sévère. Oh mon Dieu.... Pablo Taggliatealini...ou Le proviseur si vous préférez...

Together anywayOù les histoires vivent. Découvrez maintenant