Découverte d'un dossier

56 7 0
                                    

CHAPITRE 12

Aujourd'hui, c'est décidé, je vais dire A Kylan que je pars après demain ! Sa fait maintenant 1 mois qu'on se connaît et qu'on est plus ou moins ensemble. Le secret d'une bonne relation, est de tout se dire non ?

Samedi 5 avril

Je me réveilla plutôt bien aujourd'hui. Je n'avais rien de spécial à faire. Mes parents etaient chez des amis. Mo. frère etait chez sa nourrice et ma soeur, chez sa copine.J'étais donc seule chez moi. Je me doucha et m'habilla en tenue de maison (short, débardeur et je fis un chignon)

Je descendis faire mon petit déjeuner. Je mangea des céréales. Après j'alla regarder la télé. C'est la première fois que je reste à la maison ces temps si.

Puis je monta à l'étage et alla dans la chambre de mes parents. J'aime trop squatter leur chambre. Je m'allonga sur le lit et vis un gros classeur avec écrit " dossiers privés". Je commença à l'ouvrir et me dit " Non, la curiosité est un vilain défaut". Oh, c'est bon, ils sauront même pas que je l'ai ouverte alors je l'ouvris. Il avait Ecrit " dossier Kyle/Jennyfer 2013"

Bon j'avoue c'est bizarre, mais je ne m'inquiéta pas et sortit de la chambre. Je redescendit et regarda Teen wolf . Pui je m'endormis au calme dans le canapé. J'etendis la cerrure de la porte et vit toute ma petite famille rentrée.

Moi : Bonjour, Papa et Maman.

Eux : Bonjour, ma chérie sa va ?

Moi : Oui, Oui

Puis, mon père et ma mère se regardèrent d'un oeil inquiétant.

Moi : Y à quoi ?

Maman : Heu, après il faut qu'on te parle Jennyfer.

Together anywayOù les histoires vivent. Découvrez maintenant