CHAPITRE 6
Aujourd'hui, c'est Samedi.
Je dormais tranquillement quand mon téléphone sonna.
*Conversation téléphonique *
MAMAN
Moi : Maman !
Maman : Ma fille, sa va ?
Moi : Oui, maman je sors aujourd'hui.
Maman : D'accord. Tu as des nouvelles de tes amis ?
Moi : Oui, ils m'ont envoyée des messages de rétablissement et tout et tout. Et y en a même un...... heu une qui est restée pendant les deux jours.
Vous êtes fous ! Vous croyez que je vais dire à ma mère AFRICAINE que un garçon que je connais depuis à peine 1 semaine est resté dans MA CHAMBRE d'hôpital pendant ma convalescence de deux jours ??? Vous voulez ma mort ou c'est comment ?
Je lui raconta des tas de truc que n'importe quelle mère dirait à sa fille et je racrocha.
Je déposa mon téléphone et il re-sonna. Merde, j'ai réveillé Kylan. Oh il est trop mignion mdr , il se réveille comme un bébé. Il se frotte les yeux et tout mdr. Je finis par répondre.
*Conversation téléphonique *
BRANDON
Moi : ALLO, Ma vie ?
Lui : Moi, j'suis ta vie ? Tu m'appelle pas pendant une semaine mais j'suis ta vie ? Ouai c'est sa.
Moi : Oh, pardonne moi mon ange, y a eu beaucoup de...... changement ces derniers jours donc j'ai pas pu t'appeler mais tkt je me rattraperai.
Lui : Mouai, quel genre de bouleversement ?
Moi : Trop long Mardi viens chez moi et je te dit TOUT.
Lui : Okey, a+ coeur
Brandon il est grand et mince. Il a la peau noir clair. Son père est congolais et sa mère est martiniquaise. Il est trop beau.
Quand je leva la tête, je vis l'abrutis de Bamako alias Kylan, qui me fixait avec ses yeux qui avait virés au gris foncé. J'ai cru que j'allai finir dans un cercueil au cimetière de Miami mdrrrr.
Kylan : C'est qui le batard à qui tu donnes des surnoms de gay ?
Moi : Déjà, tu l'insulte pas, et heu c'est pas des surnoms parce que lui, c'est vraiment ma vie.
Kylan *en serrant la mâchoire* : Ah, parce que c'est un gars cet abruti ?
Moi : Arretes de l'insulter.
Lui : Arretes de prendre sa défense.
Moi : Oh, jaloux ?
Lui :.....
Moi : Jaloux ? ptdrrrrr tkt y a rien c'est comme un grand frère.
Lui : Je pense pas qu'il est du même avis que toi.
Moi : Il est gay !
C'était complètement faux mais c'était pour qu'il me laisse tranquille mdr. Après sa, il n'a plus rien dit.
Aujourd'hui, je sors de l'hôpital. Sa veut dire que je rentre et chez moi. Je rangea toutes mes affaires et Kylan m'enmena chez moi. Arrivée devant chez moi, il ne descendit pas, car il avait quelque chose à faire.
Moi : Bon.... Merci pour tout ce que tu as fait ces deux derniers jours.
Lui : tkt, c'est rien.
Je lui fit un bisou sur la joue et sortit.En passant la porte de l'entrée, je couru à l'étage et sauta dans mon lit en regardant le plafond. Je me mise à réfléchir....Ces deux derniers jours, beaucoup de choses ont changées.
1: Je me suis beaucoup rapprochée de Kylan
2 : Une partie de moi me disait que je le connaissais avant.
3 : JE COMMENÇAIS À TOMBER AMOUREUSE DE LUI.
VOUS LISEZ
Together anyway
Teen FictionJennyfer, 19 ans mène une vie normale, enfin rempli de mensonge. Elle a subi un accident qui lui a fait perdre la memoire temporairement un moment de sa vie.Un jour, un garçon resurgira dans sa vie pour elle. Se souviendra t-elle de lui ? Pourquoi e...