CHAPITRE 9
Aujourd'hui, c'est Mardi 2 Mars.
J'ai RDV chez le neurologue avec Kylan. J'ai un peu peur parce que la bas y'a des machines bizarres et tout et tout.
J'étais sous la douche quand ma mère cria
Maman : Jenny, y a quelqu'un pour toi un ami, paraît-il ! Il s' appelle Kylan !
Moi : Oui, laisse le monter maman !
Maman : Ok ! Laisse la porte de ta chambre ouverte !
Mdeir.
J'entends soudain toquer à ma porte et dit
Moi : Vazy entre Kylan, je suis sous la douche.
Lui : Ok.
Je sortis de la salle de bain en serviette de bain.
Kylan : Mmmmhhh, sexy et dire que si t'enlève la serviette t'es toute nue. Sa me perturbe.
Moi : Pfffffff, pervers.
30 minutes plus tard
Kylan : Bon, Jenny dépêches toi !
Moi : Oui oui, dans 5 minutes j'ai fini.
Kylan : Sa fait 30 min que dans 5 min t'as fini wesh !
Moi : Mdr. C'est bon j'ai fini !
J'avais mis une jupe tube rose bonbon avec un bustier noire et des escarpins noir et pris mon sac Longchamps rose. Quand Kylan me vit, il me fit un regard scarface hein !
Moi : Bah quoi, c'est moche ?
Kylan : Heu nan pas du tout mais tu sors pas comme sa ! Les gars ils vont baver sur toi.
Moi : Mdr mais non tkt.
Kylan : Tu crois je rigole en plus ? Va te changer !
Moi : Putain tu me soule !
Lui : Je t'aime aussi.
Moi : Tchipppppppppp
Bon je pris un tee-shirt rouge bordeau avec un slim noir et des escarpins bordeaux.
Kylan : Je te jure que si t'étais ma fille, tu sortirai tout les jours en baggy et la seule " jupe " que tu mettrai, se serait un pagne.
Moi : Ptdr
Il est trop bête cet enfant. Je pris mon sac Louis Vitton et nous partîmes.
Arrivés, nous descendîmes de la voiture et rentrâmes dans le cabinet. Nous avons été pris vite.
Je mettrai neuro pour le neurologue
neuro : Bonjour Mr. Ben Kiram
Ah oui, j'avais oubliée de vous donner les origines de Kylan il est Tunisien et Martiniquais.
Kylan : Bonjour.
neuro : Mme Ben Kiram ?
Moi : Melle Schneider.
neuro : Veuillez vous asseoir.
Je lui expliqua mes symptômes puis il m'installa dans la salle de radio. J'etais assise sur un fauteuil avec une sorte de casque sur la tête avec plein de mini - caméras. Bizzarement, j'avais une impression de déjà-vécu.
Je regardai Kylan qui lui, n'était pas dans la salle.Une vitre transparente nous separait.Il avait l'air inquiet. Purée, qu'il est beau. Je pouvais lire sur ses lèvres qu'il me demandait si sa me faisait mal. Je fis un non de la tête. Je suis restée environ 10 minutes à regarder le neurologue et Kylan qui discutaient avec de l'inquiétude dans leur yeux. On me fit enfin signe de venir.
Kylan me fit un câlin et un bisou sur le front.
Neuro : Alors, Melle Schneider, ce que je vais vous dire n'est qu'une hypothèse. Elle peut être vraie mais peu aussi être totalement fausse. Alors j'ai analysé votre cerveau et vu qu'il y avait une partie vide de souvenirs. Ces derniers temps avez vous eu des hallucinations ?
Moi : Non.
Neuro : Des nausées, des diarrhées ?
Moi : Non plus.
Neuro : Des rêves que vous croyez déjà avoir vécu ?
Mon coeur se mit à battre.
Moi : Heu oui, des rêves etranges.
Kylan : Pourquoi tu me l'a pas dit ?
Moi : Je pensais que c'etait rien.
Neuro : Alors mon hypothèse est la suivante : Quand vous etiez plus jeune vous avez vécu une histoire tragique qui a bouleversé votre vie. Sur le coup du traumatisme, vous avez subi une perte de mémoire temporaire et vos rêves " étranges" vous fait recouvrir la mémoire petit à petit.
Alors, la je suis tombée de 10 étages j'ai tenu fort la main de Kylan. Je savais que ce que disais le neurologue pouvait être possible et c'est sa qui me faisait peur. Pourquoi moi ? Alors, peut être que mes parents me cache quelque chose. Une chose est sûre, je mènerait ma propre enquête.
Kylan : Jennyfer !!! Sa fait 10 fois que je t'appelle !!!
Assise tête contre la vitre de la voiture, je pivote et le regarda pendant 2 minutes et me mise à pleurer.Je ne sais pas pourquoi mais j'avais envie de faire sortir mes larmes. Il ne dit rien et me pris dans ses bras. Arrivée à la maison, je m'allonga dans mon lit.
Kylan : Tu veux en parler ?
Moi : Non. Tu peux partir, on se voit plus tard.
Kylan : D'accord coeur, je t'aime.
Il me fit un bisou sur la joue et partit.
VOUS LISEZ
Together anyway
Teen FictionJennyfer, 19 ans mène une vie normale, enfin rempli de mensonge. Elle a subi un accident qui lui a fait perdre la memoire temporairement un moment de sa vie.Un jour, un garçon resurgira dans sa vie pour elle. Se souviendra t-elle de lui ? Pourquoi e...