Etrange....très étrange

124 7 5
                                    

                      CHAPITRE 4

J'ouvris les yeux difficilement j'essayais de bouger en vain. Je pouvais apercevoir les lumières bleues et rouges des ambulances.

... : Jennyfer

Moi : Kyle.... Où es-tu ?

Kyle : Ecoutes ne bouge pas, on va te sauver.

Moi : Et toi ?

Kyle : ....Je ne sais pas si je m'en sortirai. Je perd trop de sang et je suis coincé à cause du siège arrière....

Je savais qu'il avait peut être raison mais je ne voulais pas y croire.

Je me reveilla une fois de plus en sursaut. Je ne comprenais vraiment ce qu'il m'arrivait en ce moment. Aujourd'hui,  j'etais persuadée que ce n'était des rêves banales mais des souvenirs. Je sentais que j'avais déjà vécu sa. Mais alors pourquoi je ne m'en souvenais pas ?

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Je me leva bizzarement, je n'etais pas fatigué. J'étais même très bien. J'ouvris les yeux et me leva sans me prendre le mur. Je regarda l'heure : 8H30

Ah, il est 8H30.......IL EST 8H30 PUTAIN !!!

Je me nettoya le visage et m'habilla en vitesse : tee-shirt rose jean noire aztèque et vans rose. Dieu merci, j'avais préparée mon sac la veille. J'appela ma mere croyant qu'elle etait a la maison je regarda l'heure : 8H45

Putain, elle était déjà partie depuis !!!

Ma dernière chance de ne pas être en retard : Kylan

Je chercha dans mes contacts et l'appela

*conversation téléphonique*

Lui : Allo ?

Moi : A....Allo Kylan, c'est Jennyfer

Lui : Oui, je sais.

Moi : Heum, je voulais te demander enfin... je voulais savoir si tu pouvais....

Lui : tkt dis moi

Moi * avec une voix de bébé* :  Bah enfait et bah je me suis pas levée à la bonne heure et ma maman elle etait déjà parti et le je vais etre en retard et je veux pas etre en retard. Est ce que tu peux m'enmener au lycée si te plaît ?

Lui : Ptdr ta voix de bébé c'est trop mignon.  ok j'arrive tout de suite. Par contre je veux quelque chose en échange.

Moi : Quoi ?

Lui : Je te dit sa dans la voiture.

Moi : okey a+

J'etais un peu paniquée mais je me disais que sa devait pas être si grave.

We be all night, LOVEEEEEE LOVEEEEEE

We be all night , LOVEEEE LOVVVEEEE

Mon téléphone sonna la chanson de Beyonce et je decrocha

*Conversation téléphonique *

Moi : Âllo

Lui : Je suis là

Moi : Okey j'arrive

Il avait fait drôlement vite je sortie de la maison et la *_*

Range rover noire carreaux teintés. Comme je restai plantée la il ouvra la vitre en souriant

Kylan : Alors tu monte ou tu veux arriver en retars ( en immitant la voix de bébé que j'avais faite plutôt )

Moi : Tchipppppppppp

Kylan : Ah t'es sur ? Tu tchippp ??

Moi : Certaine même !  Mdr... Bon, quesque tu veux en échange ?

Kylan : Je t'invite au parc d'attractions

Moi : okey !!!!

Le reste du chemin se fit dans le silence. Mais pas dans un silence gênant.

Arrivé, je lui dit merci et alla sortir de la voiture quand il me retint la main.

Moi : Quoi ?

Lui : Mon bisous il est où ?

Moi : A Bamako.

Lui : T'es sure de toi ?

Moi : Oh, tu me soule !

Je lui fis un bisou sur la joue. Satisfait, avec son sourire jusqu'à Bamako là, il me lâcha la main et parti. Vous auriez du voir comment tout le monde le regardai. Pppffff j'menfous ils peuvent me regarder jusqu'à Bamako si il veulent tchipppp.

La journée passa très vite. Mais en rentrant je ne me sentais pas bien. J'avais la tête qui tourne puis...........

.......: Combien de temps va t'elle rester dans ce putain d'hôpital ?!!

.......: Monsieur je vous pris de garder votre calme. Elle restera ici deux jours.

.......: Putain elle peut pas rester ici deux jours enfermée pendant deux jours !

Moi : Kylan, calme toi s' il te plaît.

Kylan : Sa va ? T'as mal quelque part ? Tu as faim ? T'as soif ? Tu veux pisser ? Tu veux chier ?

Je vous jure on aurait dit  un psychopathe.

Moi : Kylan....

Lui : Je te jure ces fils de pute ils te donnent pas ce que tu veux jvai......

Moi : Kylan.....

Lui : Ils ont intérêt à bien te parler

Moi : KYLAN !!!!

Lui : Oui ?

Moi : Sa va, calme toi, on dirait que je vais mourir. Arretes !

Lui : Okey mais si t'as besoin de quelque tu m'appelle meme à 2H00 du matin. Quesque je raconte je vais rester ici les deux jours.

Moi : *-*

Lui : Pourquoi tu me regarde comme sa ?

Moi *en souriant* : Je viens de découvrir une nouvelle facette de toi.

Lui : Mdr, laquelle ?

Moi : Tu es attentionnée envers moi...

Together anywayOù les histoires vivent. Découvrez maintenant