CHAPITRE 2
Nous étions à Val d'Europe. Les magasins comment dire, c'est ma vie ! Si je suis déprimé, amenez moi dans un magasin de vêtements. C'est comme un médicament. Alors Ashley et moi étions à H&M quand je cria dans tout le magasin.
Ashley accourut vers moi et dit :
Ashley : Quequ'il se passe la? ?! Tu t'es fait mal?
Moi : Nan regarde cette robe elle est M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E
Cette robe etait un bustier en jean et le bas etait dégradé avec de jolies motifs fleurs, pas les fleurs de grand mère la deh! !Vous me prenez pour qui?
Alors on sorti du magasin quand je reçus un message.
*Nouveau Message *
De : Brandon < 3
Wesh ma vie, t'es morte ou quoi? Comme tu penses pas à moi, je t'envoies un message pour savoir si t'es vivante.
Je ris en lisant ce message. Il est trop bête cet enfant.Brandon, c'est tout simplement ma vie ! Je le connais depuis toujours. Il a toujours été la pour moi et vice-versa. Je decida de répondre quand je fonça dans quelqu'un, un garçon. Je releva la tête.
Moi : Oh je suis vraiment désolée, j'ai pas fait attention.
Lui : tkt c'est rien sa arrive beauté.
Ptdr comment il m'appelle. Il était trop beau. Il faisait 2 têtes de plus que moi meme si je suis pas tres petite. Il etait métisse avec des yeux gris et un dégradé. Il etais musclé mais pas comme Kaaris hein, juste comme il faut. Putain il est trop beauuu.
Ashley : Bon vous continuez vous regarder comme sa jusqu'à quelle heure ?
C'est vrai que sa devait faire environ 2minutes qu'on se regardait. Putain il est tellement beau. Je l'ai déjà dit non ? Pas grave.
Moi : Bon bah Salut!
Lui : Tu me donnes meme pas ton nom ?
Moi : Jenny....Jenn....
Ashley : Elle s' appelle Jennyfer!
Ashley ( à moi ) : Toi la, pourquoi tu bégaies comme un chameau !?
Lui : ptdr Okey moi c'est Kylan.
Sur ce je rentra chez moi. Fis un coucou à tout le monde et alla me changer : Débardeur, short et chignion.
Je me dêpecha de descendre pour manger pck ces noirs ils allaient tout finir sans rien laisser mdr. Mmmhh en plus, ma mère avait fait du tiep ( riz rouge ) Comment je m'enjaille trop avec la vraie nourriture mdr.
Apres avoir fini je fis la vaisselle et monta avec mon frère, le mis dans son berceau et alla dans ma chambre. Je m endormi vite en écoutant Mami Wata de BANA C4...
(À écouter)
VOUS LISEZ
Together anyway
Teen FictionJennyfer, 19 ans mène une vie normale, enfin rempli de mensonge. Elle a subi un accident qui lui a fait perdre la memoire temporairement un moment de sa vie.Un jour, un garçon resurgira dans sa vie pour elle. Se souviendra t-elle de lui ? Pourquoi e...