C'est la fin de cette belle journée et je décide d'aller faire un footing. Je me suis changée en tenue de sport en enfilant une brassière noir et un legging noir comportant quelques zones transparentes.
Pendant le trajet, je remarque l'endroit où nous avions rencontré Antoine hier soir. Je le cherche du regard car je n'ai pas oublié que je devais lui parler. Il n'est pas ici.
Il est environ 20h15 lorsque je finis mon footing. Je dois rejoindre les filles vers 21h00 pour nous préparer pour la soirée de ce soir. J'ai donc encore assez de temps pour me boire un jus de fruit dans un bar.
Je décide alors de me poser sur la terrasse et de commander un jus de fruit. En attendant ma boisson, je profite de l'air marin, qui me chatouille le visage.
- Tiens, tiens, mademoiselle Grace est présente dans le bar de mes parents ?
Je reconnais tout de suite la voix d'Antoine.- Antoine ? Je ne savais pas qu'il appartenait à tes parents.
- Et bien, tu ne sais pas tout en fin de compte.
Bon il m'en veut.
- Écoute Antoine, je voulais venir te voir aujourd'hui pour te remercier d'avoir été compréhensif avec Vanille.
Je T'ai cherché sur la plage mais je ne t'ai pas trouvé, alors je te remercie maintenant...- Commences par t'excuser pour ton comportement d'hier soir ensuite peut-être que j'accepterais tes remerciements.
- Bien, je vois , je comptais ravaler ma fierté et m'excuser mais finalement ce n'est pas une bonne idée ! Je dis d'un bond en me levant pour partir.
Il me retient par le bras.- Excuse moi ! Je crois que nous sommes partis du mauvais pied tout les deux. Recommençons du début.
Je décide de me prendre au jeu.
- Bien, bonjour, je suis Grace Howard et je suis enchantée de vous rencontrer.
- Enchanté mademoiselle Howard, je suis Antoine Collins. Je pense que l'on peut se tutoyer.
Je réprime un sourire.
- Je pense que cela est une bonne idée.- Bien, alors si TU veux bien, je t'en pris, assieds toi, je t'apporte ton jus de fruit.
- Merci Antoine !
Il me fait rire alors je ne sais pour qu'elle raison cette question me vient à l'esprit mais je la lui pose :
- Il y a une fête ce soir sur la plage Est, cela te dit de venir ?
- Je rêve ou la meilleure amie de mon ex petite - amie m'invite à une fête ?
Je rougis car c'est exactement ce que je suis en train de faire.
- Absolument pas ! Enfin si ... mais pas dans le sens que tu as en-tête, je me rattrape.
- Je plaisantais, je ne voulais pas te déstabiliser, rit - il. Mais c'est d'accord je serai là.
- Super ! Je finis.
Qu'est-ce que je viens de faire ? Moi , Grace Howard , je viens réellement de draguer un homme ?
Et pas n'importe quel homme : l'ex petit- ami de ma meilleure amie. Son premier amour qui l'a tant faite souffrir. Je crois que je viens de faire une grosse bourde et que je vais le regretter.
Après tous ces événements, je rentre à la maison cinq minutes en retard.
- Grace ! Enfin , on s'inquiétait...
- Laura ... je n'ai seulement cinq minutes de retard.
- Je sais...
- Où sont Kourt et Vanille ?
- Kourt préfère faire ses cochonneries avec Sami, tandis que Vanille a rencontré un beau jeune homme aujoudhui. Enfin tu connais la chanson.
Je ne peux m'empêcher de rire.
- Nous sommes donc seulement toutes les deux ?
- On dirait bien, entre éternelles célibataires ! Rit - elle.
J'ai très envie de raconter à mon amie ma bêtise de tout à l'heure envers Vanille mais je ne peux pas j'aurais trop peur de sa réaction.
Pendant que mes pensées s'entremêlent, on toque à la porte.
Au moment où j'ouvre, Arthur apparaît dans le cadre de la porte des roses à la main. Je ne l'avais pas revu depuis notre accrochage de l'autre soir.- Bonjour Grace , dit- il timidement.
- Arthur, que me vaut se plaisir ? Je ris.
- Je suis venu t'apporter un bouquet de roses et une rose pour chacune des demoiselles.
- C'est adorable, merci Arthur.
Je remarque qu'il fait des efforts pour me montrer qu'il tient à moi et je ne peux m'empêcher de le prendre dans mes bras malgré tout.
VOUS LISEZ
Je ne vois plus que lui
Teen FictionJ'ai préparé un voyage de deux semaines pour mes amis. C'était une surprise que j'ai préparé pendant des mois ! Vous vous dites : " il y a sûrement eu un imprévu !" Si tomber amoureuse de l'ex petit- ami de ma meilleure amie est un imprévu, alors...