J'ai eu une enfance compliquée. Mes parents se sont séparés lorsque j'avais seulement 2 ans. J'ai donc vécu chez ma mère pendant douze ans accompagnée de mon beau-père.
C'est à l'âge de 14 ans, que j'ai voulu revoir mon père. Il a refusé et je m'en suis rendu malade ! J'ai fait une dépression et fait une tentative de suicide. Mais rassurez- vous : je vais beaucoup mieux aujourd'hui ! Je suis heureuse, sans mon père, mais heureuse ! Après ce que je viens de vous dire vous devez douter. Mais c'est le stricte vérité : je suis heureuse !
J'ai su me relever de ses dures années qui m'ont paru durer une éternité.
Je ressentais un vide inexplicable dans mon corps . Comme si tous les noyaux d'atomes de mon corps avaient disparus. J'étais comme vide.
Enfin ces années sont derrière moi !
Je vis aujourd'hui chaque seconde de ma vie comme si c'était la dernière.
À l'heure où je vous parle, je n'ai pas de copain et ce n'est pas prêt d'arriver. Je suis une boule de joie de vivre mais lorsqu'on me parle d'amour , je me renfrogne . J'ai vu des psychologues qui m'ont dis que c'était dû au fait que je ne vois plus mon père. C'est seulement que je n'y crois pas. Pour moi, une histoire d'amour se termine toujours mal. L'amour vous rendra à un moment ou à un autre malheureux.Je suis la seule de mon groupe d'amies qui ai cette vision de l'amour. Elles croient toutes au grand amour semblable au histoire que l'on trouve dans les films comme : after ! C'est de la pure fiction pour moi. J'ai d'ailleurs apprécier les livres et les films !
Je les entends me dire : " mais Grace! L'amour est un sentiment indescriptible !"
Malgré leurs petites réflexions, je les aime ! Il y a Kourt , la plus réservée, elle a de long cheveux blonds semblable à du blé ! Ensuite , Laura , ma petite française qui ne pense qu'à une chose : manger ! Elle est blonde également mais c'est un blond beaucoup plus terne. Puis Vanille, la fameuse fan d'after ! Elle, elle est brune, a beaucoup de forme, elle est d'ailleurs complexée à cause de cela . Sans m'oublier, la plus extravertie du groupe ! Personnellement , mes plus grandes passions sont la danse et les vêtements ! J'en suis fan ! J'ai une armoire pleine à l'appartement. Les filles n'arrêtent pas de me répéter que tous les garçons se retournent pour me regarder passer dans la rue ! Je lève à chaque fois les yeux au ciel .
Je dois bien l'avouer cela me fait plaisir d'un côté mais je ne veux pas leur montrer.
Nous avons toutes 19 ans et nous nous connaissons depuis le lycée. Nous sommes en première année d'étude supérieure à l'université. Je me rappellerais toujours de mon premier jour. J'étais tellement stressé que j'en ai vomi ! Je m'y suis finalement beaucoup plu. Mes études de médecine contribuent à ce bien-être.
Je travaille énormément mais cela en vaux la peine.
Vanille étudie le droit et les autres le journalisme.
Bien sûr depuis la rentrée je me suis faite une ennemie. Je le redoutais mais cela est arrivé ! Elle s'appelle Carla, mais j'ai appris à ne pas lui porter d'attention particulière, sauf pour lui lancer de petits piques. Pas très mature mais tant pis ! Elle m'a pourri la vie les premiers mois, mais j'ai ensuite ouvert les yeux : elle n'était personne pour me gâcher la vie. J'ai alors agis. J'ai commencé par en parler à la directrice de l'université, qui l'a tout de suite exclus pendant deux semaines de l'établissement. J'ai ensuite pris le soin de la faire changer de chambre : celle en face de la mienne. Elle est maintenant dans un autre bâtiment ce qui me permet de ne plus la croiser tous les matins. Et pour finir , à chaque fois qu'elle essaie de m'adresser la parole, je lui réponds sèchement pour lui clouer le bec !Bien évidemment, ce n'est pas parce que je ne crois pas en l'amour que je n'ai pas d'amis masculin ! Je suis sûre que vous vous posiez la question.
Nous avons notre petite bande à nous ! Trois d'entre eux ont 21 ans : Lois , Arthur et Logan. Ce sont de vrais bad boy. Ils sont de réels clichés à eux-mêmes. Ils collectionnent les filles, ont chacun une moto et sont recouverts de tatouages. Ensuite il y a Sami: un garçon très discret, qui étudie à longueur de journée. Il fait les mêmes études que moi et je me rends bien compte qu'il travaille trop!
Il y en a deux autres. Ils sont meilleurs amis et passent leurs journées ensemble ! On dirait parfois des jumeaux ! D'ailleurs leurs prénoms s'accordent bien : Noah et Nolane.
Ils ont beaux avoir chacun leurs défauts, garçons comme filles , je suis fière de les avoir comme amis.
Je leurs réserve d'ailleurs une petite surprise pour le mois prochain: une semaine de bonheur lors d'un voyage aux Maldives. A plus de 10000 kilomètres de chez nous !
Ils vont tous devenir dingue lorsqu'ils vont l'apprendre.
Un seul petit problème: l'ex petit-ami de Vanille vit là-bas. Étant donné la taille de l'île, nous risquons de le croiser. Vanille a eu une histoire très compliquée avec ce garçon. Ils se sont déchirés jusqu'au bout de leur histoire. Ils s'aimaient énormément mais étaient trop opposés.
Va-t-elle m'en vouloir si nous le croisons?
VOUS LISEZ
Je ne vois plus que lui
Teen FictionJ'ai préparé un voyage de deux semaines pour mes amis. C'était une surprise que j'ai préparé pendant des mois ! Vous vous dites : " il y a sûrement eu un imprévu !" Si tomber amoureuse de l'ex petit- ami de ma meilleure amie est un imprévu, alors...