Nous arrivons légèrement en retard à la maison, encore et toujours à cause de Laura, qui ne peut pas s'empêcher de prendre entrée, plat, dessert et café au restaurant.
Il est 20h15 et nous commençons à nous préparer. Vanille et kourt nous ont rejointes.- Les filles, j'ai une chose très importante à vous annoncer ! Lance Kourt.
- On t'écoute, je dis.
- Il faut essayer de deviner mesdemoiselles! Elle ajoute d'un air malicieux.
- Tu te crois maligne ? Ce n'est pas drôle ! Dis nous ! L'implore Vanille , qui a toujours été la plus impatiente de nous toutes.
- Bon, bon , ça va ! Je vous raconte...
J'ai rencontré quelqu'un ! Crit-elle- Mais c'est génial ! Explose Laura.
- Je te souhaite beaucoup de bonheur ma belle, qu'il ne te fasse pas de mal ou il aura affaire à moi! J'ajoute.
- Félicitations Kourt ! Dit Vanille, enfin soulagée que le secret soit dévoilé .
- Je vous le présente ce soir, c'est promis!
- il sera là ?! S'exclame Laura.
- J'espère qu'il est gentil avec toi au moins, demande Vanille.
- Oui les filles ! Ce n'est pas pour vous vexer mais il faut que l'on soit prête pour 22h30, donc je vous promets de tout vous raconter en détail mais pour le moment, devenons des bombes pour cette soirée!
- Tu as raison ! Nous n'avons plus beaucoup de temps.
Je dois avouer que le fait qu'elle nous raconte tout en détail ne m'enchante pas plus que ça mais si ça peut lui faire plaisir, je la laisserai se confier.
Le bonheur de ses amies avant tout !Nous continuons de nous préparer tout en écoutant de la musique, histoire de bien se mettre dans le bain de la soirée.
J'enfile ma belle robe noire, achetée aujourd'hui, je me maquille et me coiffe.Au niveau du maquillage, j'ai choisi de le faire assez voyant ce soir.
Je coloris mes lèvres d'un rouge vif, je peins mes paupières de paillettes dorés, j'y ajoute du mascara sur mes cils, un trait d'eye-liner au coin de mes yeux et le tour est joué!
J'essaie de me maquiller très peu le teint pour paraître naturelle.
En ce qui concerne ma coiffure , j'ai opté pour un effet bouclé dans mes cheveux, habituellement raides.
Pour finaliser ma tenue, j'enfile ma paire d'escarpins préférée : des talons aiguilles rouges.- Les filles vous êtes magnifiques ! Nous complimente Vanille en décortiquant chaque syllabe du dernier mot.
- Toi aussi ! Je m'exclame .
- C'est gentil , mais toi , tu resteras LA plus belle à nos yeux.
- Ça c'est certain. Ajoute Laura.
- Nous sommes jalouses mais c'est la vie, finit Kourt, tout en riant.
Il est vrai que j'aime qu'elles me complimentent souvent mais je déteste qu'elles se démoralisent pour me complimenter.
- Arrêtez ! Vous êtes les plus belles à mes yeux et bien plus belle que moi.
- Ce n'est bien qu'à tes yeux alors, rit Laura.
- Tu as seulement à demander à tous les garçons de ta classe qui bavent sur toi, ajoute Vanille.
Je lève les yeux au ciel pour clore la conversation et elles rient.Nous terminons les finitions de nos préparations et les garçons arrivent.
- Hello les beautés ! Hurle Loris en arrivant.
- Hello ! Je lui hurle dessus en retour.
- On vous attend en bas avec Logan, arthur est déjà là-bas, dépêchez vous !
- Et Sami ? Cela fait plus d'une semaine que je ne l'ai pas croisé.
- Il vient aussi . Les jumeaux également. Finit-il .
Ils ne sont en faite pas jumeaux mais c'est tout comme.- Une bonne soirée s'annonce ! Et j'attends avec vous en bas, je suis prête.
- Cool ! La plus jolie à mes côtés.
Je sais qu'il a toujours été attiré par moi. Malheureusement pour lui, ce n'est pas l'amour qui va me faire tourner la tête. Je reconnais qu'il est pas mal mais l'amour est un sentiment inexistant de toute façon.
Il n'a pas marché pour mes parents, pourquoi il marcherai pour moi ?- À quoi tu penses ? Me demande Loris, en me sortant de mes pensées.
- Rien de spécial, je lui réponds, tout en descendant les escaliers. Tu sais, ce sont les moments où je pense à mes parents. Enfin bref, pas très joyeux.
Nous n'avons jamais beaucoup des choses à nous dire : lui, me parle pour me draguer principalement et moi je lui réponds toujours un "non" poliment.
- Je vois, je suis désolé.
- Il n'y a pas de mal Loris , cela arrive parfois, ce n'est pas de ta faute.
- J'ai compris , je vais devoir te distraire ce soir.
- Loris...
- Non, ce n'est pas ce que tu crois, je veux dire, seulement te faire passer une bonne soirée.
Je dois avouer que je suis plutôt étonnée.
- Oh ! C'est gentil, je vais essayer.
Il est vrai que j'ai du mal à être ou paraître heureuse lorsque des souvenirs brusques me traversent l'esprit.- Tu ne vas pas essayer , je vais te faire passer la meilleure soirée de ta vie ma jolie!
Et nous rions à gorges déployées. Pour la première fois ensemble.Je suis étonnée de la tournure de cette conversation mais pourquoi pas, après tout, il fait parti de mon groupe d'amis.
VOUS LISEZ
Je ne vois plus que lui
Dla nastolatkówJ'ai préparé un voyage de deux semaines pour mes amis. C'était une surprise que j'ai préparé pendant des mois ! Vous vous dites : " il y a sûrement eu un imprévu !" Si tomber amoureuse de l'ex petit- ami de ma meilleure amie est un imprévu, alors...