Chapitre 16

3 2 3
                                    

Le vol est bientôt terminé et je suis à bout.
Onze heures d'avion en compagnie de Kourt et Sami qui se dispute de plus en plus est très épuisant.
J'attends une chose : rentrer à la maison, et m'endormir jusqu'a demain matin.

Une fois un pied en dehors de l'avion, j'accours chercher ma valise qui passe sur le tapis roulant.

Je suis de mauvaise humeur à cause de mes adieux fait à Antoine quelques heures plus tôt.

Nous nous séparons en quelques groupes : les garçons sur leurs motos et les autres séparés en deux voitures.

Je ne parle pas le long du trajet.

- Grace ? Tout va bien ? Tu n'as pas parlé pendant tout le trajet... me demande Vanille.

- Non non ne t'inquiète pas, je suis juste un peu fatiguée, je mens.

Elle a compris que quelque chose n'allait pas mais ne me pose pas de question.

C'est quelques minutes plus tard que nous nous rejoignons à la cafétéria de l'université.

- Pour conclure ce beau voyage, je tenais à te remercier Grace! Tu m'as fait découvrir l'île de mes rêves ! , me dit Loris.

- Oui merci infiniment ! Ajoute Logan.

- Je voulais vraiment vous faire plaisir et je suis contente que ça ait marché !
Vous êtes tous mes meilleurs amis et je vous aime, je conclus.

Nous nous disons tous au revoir et je rejoins l'appartement avec Vanille.

J'avoue que je regrette de ne pas être en colocation avec Kourt durant cette période.

- Alors, tu as des projets pour la suite des vacances, me demande Vanille.

- Je dois rendre visite à ma mère la dernière semaine avant la rentrée mais rien d'autre. Et toi tu ne vas pas voir tes grands-parents cette année ?

- Non pas cette année, ma mère ne veut pas que je les dérange, ils sont très fatigué en ce moment.
Mais je compte bien profiter avec vous, mes amis.

- Moi aussi , dis je à contre-coeur.

- On pourrait aller au restaurant au moins une fois par semaine et je propose qu'on sorte toute les semaines !

- Ce serait top ! Quelques sorties entre filles seraient aussi bien !

- Cinéma et shopping ? Parfait !

Et nous rions.

Ce serait effectivement la plus belle définition du mot vacances de mon ancien moi.
Le moi qui n'était pas tombé amoureuse. Le moi qui n'était pas triste.

- Tu veux boire quelques choses ? Je demande à Vanille en me dirigeant vers la cuisine.

- Non merci , je vais plutôt aller faire une sieste pour être en forme demain.

- Tu as raison, je pense que je vais me plonger dans un bon livre, accompagné d'un jus de fruit bien frais.

- Cela me donnerait envie si je n'étais pas aussi fatigué !

- Alors vas dormir Vanille ! On sort demain...

Je continue ma romance de Cristina chiperi qui me fait pleurer.
Pourquoi leur amour est possible à eux ?

Je finis par m'endormir jusqu'à 3h00 du matin.
C'est le bruit de la cafetière qui me réveille et j'aperçois Vanille dans la cuisine.

- Décalage horaire ? Je lui demande.

- Et oui..toi aussi ?

Je hoche la tête.

Je m'étire et me frotte les yeux quand elle me tend un café.

- Merci Vanille !

- J'ai un rendez-vous aujourd'hui chez le dentiste donc je ne serai pas là de la matinée, je vais en profiter pour faire 2/3 course.

- D'accord, il faudra que tu reprennes du papier toilette.

Nous rions en pensant qu'on parle de papier toilette à 3h00 du matin.

                           ☆☆☆☆

Il est maintenant 10h00 et je suis enfin prête.
J'ai reçu un message de Kourt qui voulait me voir absolument dans la matinée et qu'il fallait que je sois là.

On toque à la porte et je précipite pour ouvrir à Kourt.

Lorsque j'ouvre je suis estomaqué.
Ce n'est pas Kourt mais Antoine.

- Antoine ?! Je bégaye.

- C'est moi en chair et en os.

- Tu m'avais promis que tu ne compliquerais pas les choses en me revoyant, je commence à sangloter.

- Je t'en prie ne pleure pas.
Je ne peux pas vivre sans toi Grace !
Tu es la femme de ma vie et je le sais.
On ne passe pas à côté de l'amour de sa vie. Nous avons eu un coup de foudre l'un pour l'autre et je ne peux pas te laisser filer. Je t'aime merde !

- Tu rends les choses bien trop compliquées ! Je crie en larmes.

- Tu te rappelles : " je t'aimerais pour toujours ". Tu me l'as dit en partant hier, tu me l'as promis toi aussi.

- C'est vrai mais on ne devait plus se revoir. Tu me fais souffrir.
J'ai qu'une envie, c'est de t'embrasser Antoine, de te toucher...

Il n'hésite pas une seconde et m'embrasse sur le palier de la porte.

Ce baiser dure et je n'arrive pas à m'éloigner de lui.
Il a raison, nous n'arriverons pas à vivre l'un sans l'autre, malgré tout ce que cela engendrera.

- C'EST QUOI CE BORDEL ! Hurle une voix derrière nous.

C'est Vanille.

Et oui c'est déjà la fin du tome 1 !!
Vous l'avez peut-être trouvé court mais c'est volontaire !

Merci à ceux qui ont suivi l'histoire !

Elle a été écrite dans la cadre d'un concours !




Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 12, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Je ne vois plus que lui Où les histoires vivent. Découvrez maintenant