Chapitre 1
J'étais étais adopté il y a 10 ans. Je suis toujours pas a l'aise avec ma nouvelle famille. Il faut dire que j'avais deux ans et j'ai vus mes parents mourir devant mes yeux. Puis un mec s'approche de moi avec ses deux garçons et sa fille. Puis ils m'ont adopté comme sa. Malgré le fait que j'ai enfin une nouvelle famille je reste dans mon coin. Je dois reprendre les activités de mon "père" avec l'un de mes "frère". J'ai même une deuxième petite sœur, et mon père veut me marier à ma sœur. La plus vieille bien-sûr. Je ne veux pas lui dire que moi c'est les hommes que j'aime sinon je sens que c'est la fin du monde et que je vais devoir retrouver une famille. Bref aujourd'hui je vais chez mon nouveaux grand-père. Il garde le petit-fils d'un ami à lui. Ma grand-mère est morte si j'ai compris. Ma mère elle c'est énervé en me voyant grandir. Tout ses enfants ont soit les cheveux de leur mère. Donc violet ou soit les cheveux du père donc marron. Moi j'ai les cheveux blanc. Si j'ai compris c'est mon père qui m'a choisi sinon elle elle partait sur une fille au cheveux marron. Bref. Je fais ma valise. Vue que je suis seul je parle car ouais avec les autres je parle pas mais vraiment pas.
Moi- maillot, pull, pantalon, sous-vêtements et chaussette.. j'ai tout.
?- tu prends rien pour t'amuser ?Je me retourne. C'est Kureto. Je le regarde et secous la tête négativement.
Kureto- c'est bon je tes entendus parler mec. J'ai enfin mis une voix a ta tête.
Moi-...
Kureto- aller s'il te plaît parle un peu~
Moi- *secous encore négativement*
Kureto- une fois~
Moi- je.. non..
Kureto- ok maintenant que je tes entendu. Tu as oublier quelque chose. Ton chargeur de téléphone et tes écouteurs.
Moi- mer.. merci..
Kureto- de rien p'tit frère.Je me mis a rougir de gêne. Je finis ma valise puis je m'assois sur mon lit. Je partage ma chambre avec les deux autre garçon. Seishirō et Kureto. Seishirō a un an de moin que moi.
Seishirō- ah ! Qu'est-ce que tu raconte il parlera pas.
Kureto- on l'enferme dans la chambre et on le saoul.J'aime pas être enfermé depuis que mes parents ont était tuer. Je me lève. Mais au moment où j'allais sortir les deux gars rentre dans la chambre. Seishirō qui n'a m'aime pas beaucoup me pousse. Je tombe violement contre le lit de Kureto.
Kureto- et doucement c'est ton grand frère comme même.
Il se penche devant moi.
Seishirō- hein ! Lui mon frère c'est juste un dégueu qui a perdu ses parents. Papa a eu tellement pitié.
Je commence a tremblé. Kureto se met devant moi.
Kureto- sa va Shinya ?
Moi-...
Kureto- Shinya s'il te plaît répond sa va ou pas ?
Seishirō- laisse le. C'est un boulet.
Kureto- laisse le maintenant sa suffit !
Seishirō- mais...
Kureto- il n'y a pas de "mais" tu vois bien qu'il va pleurer.C'est vrai j'avais les larmes aux yeux. Puis une larme coulent. Seishirō me regarde étonné. C'est la première fois que je montre mes sentiments.
Seishirō- pleurniard. Je suis plus jeune et je pleure pas comme un bébé.
C'était la goûté de trop et je fond en larme. De plus a cause de la chute je me suis ouvert la lèvre. Seishirō part me laissant seul avec mon aîné pour goûter mon sang.
Kureto- sa va ?
Moi-...
Kureto- attend.. tiens.Il me sors un mouchoir et me le donne.
Papa- Shinya. Papi est là !
Moi- mer.. merci.
Kureto- je peux avoir ton téléphone quelque minute ?
Moi- mm.Je sors mon téléphone tout tremblant. Il le prend et j'essuie ma lèvre qui a éclater. Il me le rend et je fus surpris "Kureto" il avait entrait son contact. Il a même piquer mon numéro.
Kureto- grand-père doit t'attendre. Si tu as besoin je suis là.
J'hoche de la tête puis il m'aide à descendre ma valise. Une fois en bas j'avance vers mon grand-père.
Papi- salut p'tit gars. J'voulais te prendre vue que tu n'as rien à faire. J'espère que tu veux bien. Tu vas voir on va s'amuser.
Papa- papa t'enflamme pas trop. Je tes dis au téléphone qu'il n'était pas bavard et très réservé.
Papi- t'en fais pas avec moi sa va vite changer.
Maman- j'y compte bien.Elle me lance le regard de la mort puis sourit à mon grand-père.
Maman- venez on va dans la cuisine parler. Kureto va occuper ta sœur.
Kureto- Mahiru y est déjà. Je reste avec Shinya.
Papi- alors on y va. Après on rentre chez moi p'tit gars.Ils vont dans la cuisine et j'entends ma mère pleurait.
Maman- beau papa.. comment puis-je éduqué un enfant qui n'est pas mien.
Papi- en l'aimant comme telle.
Maman- suis-je obligée ?
Papa- ma chérie. Nous l'avons prit pour une raison. Tu dois faire avec.
Papi- j'aime tout les petits enfants. Même lui.
Maman- quand vas-tu te mettre dans la tête qu'il n'est pas le nôtre !
Papa- calme toi. Chérie je t'en pris. Papa sa marche toujours ? Si il est mieux chez toi tu fais la demande pour le garder ?
Papi- oui si sa peut aider ta femme.
Maman- merci beau papa.J'étais sous le choc. J'étais super proche de mon père 'fin je parlais avec lui. Mais j'apprends que je vais vivre chez mon grand-père ? Même pas en rêve. Je sens une main sur mon épaule.
Kureto- je veux pas que tu partes.
Moi-...
Kureto- je t'admire tu sais ? Tu arrive à garder ton calme, tu arrive à ne pas pleuré au moment les plus triste et tu es toi même.
Moi-...
Kureto- de plus tu arrive à garder un silence qui fait peur.Je ne remarqua pas les adultes derrière moi qui nous regardaient.
Moi- mer.. merci Kureto.. je.. t'admire aussi..
Papi- tu vois qu'il parle.Je sursaute et regarde mon grand-père.
Papi- aller on y va.
Moi- mmIl charge ma valise et je regarde Kureto. Et pour la première fois de ma p'tite vie misérable j'ai enfin l'impression d'avoir un grand frère à mes côtés.
VOUS LISEZ
L'amour vache •Gureshin• [PAUSE]
RandomC'est l'histoire de Glenn et Shinya. Elle est en pause ou abandonner, je sais pas encore. Si vous aimez que ça parte en couilles venez par ici. Sinon je ne peux pas vous conseillez cet écrit. Bonne lecture