chapitre 9

99 3 29
                                    

Chapitre 9

Je suis aller soigner mes plaît. Après sa je suis retourné avec les autres. On y est aller. Malheureusement personne ne parle. Je suis de même a l'arrière.

Shinoa- on fait quoi ?
Glenn- demande a l'autre con.
Moi- c'est moi que tu traite de con. Tu sais quoi tu as raison !

Ils se retournent tous vers moi même Glenn.

Moi- je ne suis qu'un pauvre con qui ne sait pas donner d'ordre. J'ai vraiment voulu mettre fin à mes jours la bas mais en arrivant devant moi père quand Yoichi m'a appeler sa ma ramène à la raison. Je peux pas mourir et laisser ma sœur dans un endroit aussi fou. L'armée démoniaque est trop dangereux pour elle puis tes ordres a la merde j'en veux plus. J'ai trop étais sous tes ordres Glenn maintenant a toi d'y être. Tu as peut-être un an de plus que moi mais j'ai pus gérer seul ma famille quand tu es parti en les laissant seul ! Tu as tuer ma sœur Mahiru et tu es revenu comme un fleure alors ouais je ne suis qu'un con car j'ai pas pu protéger Mahiru celle que j'aimais. Mais quand tu perds les pédales elle prend possession de toi. J'ai une haine forte envers toi. Hier tu m'as baiser comme je ne sais pas quoi puis maintenant tu me parle comme si je suis ton chien alors allez-y ! Les seuls personnes qui n'y vont pas sont Shinoa et Yoichi car Yoichi je me suis attacher à lui. Et Shinoa c'est la seul famille qui me reste et je ne veut pas la mettre en danger. Les autres allez-y je ne vous y empêche pas.

Voilà c'est sorti. Déplus sans pleuré. Glenn avance vers moi mais j'ai pas peur.

Glenn- tu n'as plus ta langue dans ta poche p'tit gars.

Papi. Mon grand-père. C'est lui qui m'appeler comme sa.

Glenn- je prends en compte tout se que tu as dis alors. On y va les autres !
Moi- Yoichi, Shinoa on part.
Yû- je viens avec toi Shinya.
Kimizuki- moi aussi.
Mitsuba- ok je reste.
Shinoa- Escouade de Shinoa Hīragi on reste ici. On suit mon frère.

Je les regarde étonné. Ils restent avec moi ? Vraiment ? Je prends ma sœur dans mes bras. Je la lâche et regarde Glenn. Il se penche vers moi.

Glenn- tu veux jouais a sa ? Hein ? On va jouer.

Escouade de Makoto Narumi. Elle est là. Mais elle doit pas être là.

Makoto- on suit Glenn.
Glenn- merci. Et toi misérable insectes retiens bien que j'ai aimais enfoncé mon bite dans ton cul.

Me dit-il en chuchotant. Puis il se retourne et part. Je tombe a genoux.

Shinoa- sa va ?
Moi- je.. oui..
Shinoa- tu es sûr ?
Yoichi- Shinya-sama ?
Moi- oui Yoichi ?
Yoichi- on fait quoi maintenant ?
Moi- j'en sais rien.

Kimizuki vient devant moi et attrape Yoichi par les hanches.

Kimizuki- merci.
Moi- de ?
Kimizuki- d'avoir voulu protégé Yoichi.
Moi- je l'apprécie c'est normal.
Kimizuki- mais merci.
Yû- il n'y a que vous qui êtes heureux.

Se plaint il. Shinoa et Mitsuba approche doucement.

Shinoa- tu es le seul ici à ne pas savoir. Maintenant tu sais que Kimizuki et Yoichi sont ensemble maintenant a moi de parler. Je suis avec Mitsuba.

L'amour vache •Gureshin• [PAUSE] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant