Chapitre 8

110 4 12
                                    

Chapitre 8

Je me réveille dans le canapé. Je me lève. Je m'habille.

Moi- je suis où ? Ah.. oui j'ai couchais avec Glenn.

J'avance avec difficulté. J'arrive dans la salle de réunion. J'entre sans un bruit.

Papa- Major Général Hīragi bon retour parmis nous.
Moi- merci.

Je regarde et je vois Glenn. Je m'écarte de lui et je vais avec les Hīragi.

Papa- maintenant que nous sommes tous au complet. Glenn et ses homme Lieutenant Colonel Guren Ichinose, Second Lieutenant Sayuri Hanayori, Second Lieutenant Shigure Yukimi, Colonel Mito Jūjō et Colonel Norito Goshi. Vous allez a l'est avec le sergent Shinoa Hīragi, le second lieutenant Mitsuba Sangū, Yuichirō Hyakuya, Yoichi Saotome et Shihō Kimizuki. Et exceptionnellement vous aurez le Major Général Hīragi Shinya. C'est Shinya qui prend la mission en charge !
Moi- sa en fait du monde.
Papa- oui mais a l'est se trouve un regroupement de vampire surpuissant. Après les autres se sera de l'autre côté ou se trouve les chefs des vampires.
Tout le monde- bien chef !

Sa fini. Nous allons tous nous préparer. Je parle a quelque personne mais comme je m'incruste souvent je suis pas aimer. Vous vouyez la chose. Être avec des gens qui t'aime pas.

Shinoa- je suis contente que tu aille bien.
Moi- moi aussi.

On parle un peu puis on part. Je reste à l'arrière. Ils sont entre groupe. Je voulu aller voir Glenn mais je me reprit en main et avance. On arrive où on devait arriver. Bien-sûr Glenn donne ses règles alors que c'est sensé être moi.

Moi- j'y vais.
Glenn- tu m'écoute même pas ?
Moi- je prend la mission. Si sa foire et que je meurs qui dira que c'était ton idée ? Personne donc je t'écoute pas. Et ton idée du aller franco j'aime pas.
Glenn- bon sa suffit maintenant. Arête de vouloir tout faire Shinya ! Tu n'es pas un Hīragi !

Sa fait mal a entendre par contre. Je m'approche de lui et le colle violemment au murs. J'entends les autres dires que c'est vrai.

Moi- c'est pour sa que je ne t'écoute pas pauvre débile. Je ne suis pas d'un famille haut placé comme vous tous mais au moin moi je ne fonce pas dans la mort dans regarder.

Je le lâche et part. Je me met dans un coin. Puis il veux y aller franco okay. Ils doivent regarder si les vampires bougent. J'avance vers les vampires.

Moi- si Glenn veut faire franco alors il me tuera. Salut vous !
Vampire- un humain qui a une arme démoniaque.

J'entends Glenn dire "quel con celui-là" il veut que je fasse le con okay pas de problème. Je vais faire foiré cette mission.

Moi- il y a des gens là bas qui veulent vous tuez et non je suis pas armé je me rend !
Vampire- attachez le !

Ils viennent et m'attache. Ils massoient devant eux alors qu'ils parlent. Je vous Glenn au loin. Il est énerver. Puis je vois Shinoa pleurait. Bon bah voilà je crois qu'ils vont partirent.

Moi- tuez moi. Je vous en supplie.
Vampire- quoi ?
Moi- je.. je fais parti de la famille Hīragi. Une famille très haut placé. Les personnes voulant vous attaqué était avec moi. Je me suis énervé et je suis parti. Si.. si vous me tuez vous montrerez que vous êtes plus puissant.
Vampire- vraiment ? Tu t'appelles comment ?
Moi- Shinya Hīragi Major Général.
Vampire- un général ?
Moi- oui bien-sûr.
Vampire- alors tu va nous ramenez le gros lot.

Je regarde Glenn. Il est encore là. Seul. Il me regarde.

Moi- alors allons a ouest et tuez moi devant mon père. 'fin attendez. Non il est un peu a l'ouest. Je vous y amène.
Vampire- bien. Avant.

Il prend ma tête et l'éclate dans un béton. Il laisse ma tête se reculé toute seul. Je tourne la tête vers Glenn et je vois qu'il est horrifié. Ma tête doit faire peur.

Vampire- tu m'as l'air bon.

Il essuis un peu de sang qui couler de mon front. Et il le met sur sa langue. Il boit et me regarde.

Vampire- ton sang est délicieux. On te boira la bas.

Il me porte sur son épaule. On passe sur un flaque d'eau et je vois. Je saigne du nez, de la lèvre, de l'arcade et du front. Putain je suis amoché.

On arrive devant. Il me pose. J'entre et ils me suivent. Arriver à la porte centrale avec les cris des gardes je toque. Glenn est la derrière nous.

Glenn- arête Shinya !
Moi- je ne suis pas un Hīragi et si je n'en suis pas un alors je suis un traître.

Le vampire me pousse faisant ouvrir la porte. Mon père me regarde.

Papa- Shinya ! Pourquoi tu rentre seul et aussi abîmé ?!

Les vampires rentre. Glenn fit de même et se met devant mon père.

Vampire- laissez les vampires en paix !

La brigade Gekki arrivent et voyent sa et font comme Glenn.

Yoichi- Shinya sama !

Je lui sourit. J'essaye de me lever mais je reçois un coup dans le ventre.

Papa- on vous laissera jamais en paix sale vampire !
Vampire- bien. Alors.. dites lui adieu.

Je lève la tête vers eux.

Moi- d'un coup j'ai plus trop envie...
Vampire- on le fera comme même.
Moi- tant pis.

Il enlève son pied pour me prendre par le col. Devant tout le monde. Je fais apparaître mon arme démoniaque et lui plante dedans..

Vampire- d'où il la sort ?
Moi- sa apparaît une arme.

Puis je le fait disparaitre. Les autres prennent peur et partent. Je m'écroule au sol.

Papa- appeler de l'aide !
Glenn- Shinya pourquoi tu as fais sa ?!
Moi- des gens armer vont les arrêter. Notre but est de les tuer alors tout les moyens sont permis.
Papa- qu'est-ce qui c'est passé ?
Glenn- il voulait pas m'écouter. Je donnais les ordres et..
Papa- c'était lui qui avait la mission pas toi ! Glenn pour montrer que tu es important tu donne des règles, tu fais a ta façon mais tu sais que si Shinya doit commander et qu'on ne le laisse pas faire il peut se tuer pour finir la mission !
Moi- je.. je vais bien..
Glenn- Monsieur Shinya ne sait pas donner des ordres !
Papa- bien-sûr que si ! Et jusqu'à nouvelle ordre vous êtes tous sous son commandements !
Shinoa- même moi ?
Papa- oui mais si il décide que non alors tu es libre. Seul lui pourra donner des ordres et si vous l'écoutez pas je vous vire ! Seul les personnes avec qui il voudra n'auront rien a faire ! Maintenant vous y retournez ils ont du appeler a l'aide.

Je souris. Je suis enfin écouter.

L'amour vache •Gureshin• [PAUSE] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant