Chapitre 10
Je me lève.
Moi- on y va. On va arrêter Glenn !
Yû- okay.
Shinoa- oui !
Yoichi- euh.. d'accord..
Kimizuki- je ferais se qu'il faut.
Mitsuba- j'vous suis.On part alors vers le camps ou ils sont. Bien-sûr on l'est voit qu'ils se sont fait avoir. On se cache.
Moi- Yoichi va en hauteur avec Mitsuba. Tu va tiré pour attirer leurs attentions. Mitsuba tu l'aide si il y a un problème. Si sa dégénére trop mettez pas votre vie en danger et partez dans un endroit sur. Avant dites le a l'un d'entre nous. Yû, Shinoa, Kimizuki et moi on va les libérez. N'avait pas peur et tuez des vampires. Ils s'en sont prit a la famille.
J'ai pas mis Kimizuki avec Yoichi car sinon il aurait était distrait. Bref on y va. J'attend le premier tire de Yoichi. Une fois celui-ci fait on y va. J'aurais du aller avec Yoichi mais je suis comme lui. De loin mais pas de près alors j'aurais pas pu le protéger. Bien-sûr Yû me colle pas. On est en couple et on se collait pour y aller mais je sait différencier travaille et amourette. Je vais devant Glenn vue que les vampires cherche d'où vient les tire et que Yoichi bouge a chaque fois.
Glenn- tu es revenu ?
Moi- oui. Quand Yû m'a embrassait je me suis rendu compte que la famille, c'est se qu'il y a de mieux.
Glenn- Yû t'a embrassait ?
Moi- c'est pas le moment.Je le détache puis on détache les autres. Une fois tout le monde détaché je sors mon arme démoniaque et je tire en l'air. Annoncent la fin. Glenn me regarde continuellement et sa me saoul. Je me tourne vers lui et lui tire dessus. Yû vient me voir.
Yû- pourquoi tu as fais sa ?
Moi- j'avais envie. Maintenant on part.On part autre part. On rejoint Yoichi et Mitsuba. Je vois que Yoichi saigne au ventre. Je cours vers lui.
Moi- pourquoi il y a du sang ?
Mitsuba- il a t'irait dans un mur car un vampire était là. Ses revenu sur lui.
Yoichi- c'est rien.
Moi- putain. Je suis désolé. J'aurais du mettre trois personnes et pas deux.
Mitsuba- c'est rien.
Yoichi- je vais bien.
Moi- je suis con.Quelqu'un me retourne et me prend dans ses bras.
Yû- on y est arriver.
Moi- je.. il y a un eu blessé...
Yû- oui mais on est là. Personne n'est mort et les vampires sont mort.Je le prend dans mes bras.
Moi- oui.
Glenn vient nous voir.
Glenn- alors tu nous explique ?
Moi- quoi ?
Glenn- pourquoi Yû n'a pas arrêtait de parler de toi et pourquoi il te colle ?Je retourne Yû pour qu'il soit dos a moi et passe mes bras autour de sa taille.
Moi- on est ensemble.
Glenn- quoi ?!
Yû- je.. on a le droit..
Moi- bien-sûr qu'on a le droit. Je suis pas ta p'tite pute dans qui tu te vide quand tu en a envie.
Glenn- tu étais avec moi !
Moi- tu t'en rappelles des mots que tu as dis avant de partir, de comment tu me parle et tout sa ! Alors j'ai jamais étais avec toi. J'y est crus mais maintenant je suis avec lui.Je pose ma tête dans son coup.
Glenn- tu va le baiser puis tu partira.
Moi- je ne suis pas toi.
Glenn- on verra.
Moi- pas de problème.
Glenn- on y va maintenant !Il tire Yukimi vers lui.
Glenn- j'ai plein de personnes qui attendent que je sorte avec. Tien Yukimi.
Yukimi- oui ?
Glenn- on sort ensemble tu veux bien ?
Yukimi- bien-sûr que je veux.Je prend Yû par la main et on va voir Shinoa et les autres.
Shinoa- vous êtes mignon ensemble.
Dit-elle en nous regardant.
Yû- vous aussi vous y êtes.
Yoichi- tout le monde est mignon. Non ?
Kimizuki- toi tu es toujours collé sa.Il retourne Yoichi pour être en face de lui et l'embrasse. Pour la première fois nous l'est voyons s'embrasser.
Glenn- fini les amourette les gamins. On y va.
Je perds contrôle. J'en est mare de lui. On la aider même pas un merci, il critique, il râle. J'en est mare. Je pousse Yû pour pas lui faire mal et je tombe. Puis je laisse mon démon prendre contrôle. Bien-sûr je vois tout j'ai juste plus le contrôle.
Byakkomaru- tu es sur Shinya ?
Moi- je fait juste pas mal a se que j'aime.
Byakkomaru- bien. Il devront te ramenait à la raison.
Moi- je sais.Je me laisse aller.
Byakkomaru ouvre les yeux. Il regarde partout. Il voit Yû trop près. Il le pousse un peu.
Byakkomaru- où est Glenn ?
Yû- derrière toi. Shinya sa va ?Il s'approche de Yû et lui dit dans l'oreille.
Byakkomaru- Shinya n'est plus la. Je m'appelle Byakkomaru. Je suis son démon. Je ne vous ferez rien seulement au personne qui lont chercher.
Yû- da.. d'accord..
Byakkomaru- ramène le vite quand j'aurais fini. Il meurt peu a peu.Il se relève et se tourne vers Glenn.
Byakkomaru- a nous deux l'humain !
Glenn- abrutis de Shinya tu es un..Il dévisage Byakkomaru. Il compris de suite.
Glenn- Byakkomaru.. qu'est-ce que tu fais la ?
Shinoa- Byakkomaru ???
Glenn- c'est le démon de Shinya.
Byakkomaru- je me présente Byakkomaru. Je suis ici pour venger Shinya. Il m'a laissait son corps malgré le faites qu'il aime sa famille et Yû. Je dois tuais Glenn !Tous son sous le choc. Je m'approche de Byakkomaru car je peux lui parlais.
Moi- je suis vraiment en train de mourir ?
Byakkomaru- oui Shinya.
Moi- et moi qui pensait vivre heureux j'te passe mon corps et je meurs.
Byakkomaru- t'en fais pas Yû te ramènera.
Moi- fais pas trop de dégâts.
Byakkomaru- promis.
VOUS LISEZ
L'amour vache •Gureshin• [PAUSE]
AcakC'est l'histoire de Glenn et Shinya. Elle est en pause ou abandonner, je sais pas encore. Si vous aimez que ça parte en couilles venez par ici. Sinon je ne peux pas vous conseillez cet écrit. Bonne lecture