Chapitre 3
J'ouvre doucement les yeux.
Papi- oh Shinya tu es réveillais ! J'ai eu tellement peur !
Glenn- on a pas prévenu tes parents. Tu veux les prévenir..Quand il me dit sa le bip s'accélère montrant ma peur. Mon grand-père compris enfin la chose.
Papi- je comprend maintenant. Shinya je suis désolé de pas avoir vue cela. Ta lèvre éclatée c'était l'un de tes frères et le faite que tu tes évanouie. On nous a dit une insuffisance de nourriture. Tu ne te nourris pas car tu as peur de ta famille.
Glenn- ah deso mon pote.Mon cœur se calme et je regarde mon grand-père puis je me met a pleurait..
Moi- je veux pas y retournais.
Oui oui j'ai bien parlais. Sans peur sans crainte. Ils furent tout deux surpris.
Papi- mais tu dois. C'est tes parents.
Moi- je.. je vous est entendu parlais avec Kureto. Ils ne veulent plus de moi. Je vous en pris Monsieur Hīragi ramenez moi chez moi à l'orphelinat.
Papi- Monsieur.. Hīragi ?
Glenn- en clair il te respecte le vieux.Il me regarde.
Glenn- sa se fait pas comme sa. Je peux t'aider à y retourner mais se sera dur et surtout tu sera briser car tes parents adoptif vont te dire plein de chose méchante.
Moi- je veux pas y retourner..Je pleure dans un silence complet. Peut-être que je peux finalement lui faire confiance.
Papi- on en reparlera plus tard. Pour l'instant va te changer on rentre.
Son ton était sec. J'ai touchais un point sensible.
Moi- non.
Papi- quoi ?!
Glenn- hein ?
Moi- je veux plus rien avoir avec cette famille.
Papi- mais tu es !... Calme. Tu as étais choisi par leur soin.
Moi- je veux pas !!!
Medecin- calmez-vous sinon vous allez faire une crise Monsieur Shinya.
Moi- je.. je veux pas y retourner...
Medecin- ou sa ?
Moi- dans cette enfer.
Medecin- voulez-vous que j'appelle la sécurité pour vous leur en parlez ?
Glenn- je peux restais ? Je te soutiendrais. Et si tu veux leur parler mais pas parler parler je serais là pour traduire.
Moi- o.. oui.
Medecin- bien alors Monsieur Hīragi je vous demanderez de sortir.
Papi- non c'est mon petit fils !!
Medecin- sortez !
Papi- certainement pas. Je peux vous faire fermez si vous écoutez se gamin.Ce.. gamin.. voilà se qu'il pense de moi ? Il.. m'aime pas..
Medecin- sécurité ! Emmenez le dehors et venez voir !
C'est se qu'ils font puis ils viennent dans ma chambre.
Medecin- ses jeunes hommes veulent vous parlez sérieusement.
Elle sort en fermant les rideaux et tout sa.
Sécurité 1- d'abord on va tous se présenter d'accord ? Moi c'est Nakamoto Yuki.
Sécurité 2- Neko. Juste Neko. A vous deux.
Glenn- Ichinose Glenn.
Moi-....
Glenn- et lui c'est Shinya Hīragi.
Neko- d'accord. Alors vous voulez quoi ?
Moi- je.. je veux pas retournais... Chez moi..
Yuki- pourquoi sa ?
Moi-...
Glenn- est-ce que sa vous dérange si je parle a sa place ? Il est super timide et super réservé.
Yuki- pas de problème.
Glenn- la bas c'est l'enfer selon lui. Si j'ai bien compris il est ici car il mange pas assez et cela est dû a sa mère adoptif qui le terrorise. Et sa lèvre qui est fendu c'est son frère. Seishirō. Il est vraiment pas bien là bas. De plus ils voulaient l'abandonner. Si j'ai compris se que m'as dit son grand-père.
Yuki- d'accord. Shinya est-ce qu'ils te font autre chose ?Et un souvenir me reviens.
Flashback
Maman- Shinya vient voir !
Je descendis en bas.
Maman- ferme la porte et assis toi.
Bien-sûr je le fais. Je vais fermer la porte et le m'assis devant elle. Elle va a la fenêtre et ferme celle-ci. De peur et avant qu'elle ne revienne j'active vidéo et pose mon téléphone pour qu'on nous voie. Je psycothe trop je sais. Elle revient et s'assoit à côté de moi.
Maman- que aucun son sors de ta bouche.
Moi- mm ?Elle mit sa main dans mon pantalon.
Moi- que.. qu'est-ce que tu fais ?...
Maman- j'ai dis quoi ? Punition !Elle me met une grosse claque. Je me tais. Elle m'allonge et abaisse mon pantalon. Je mord la lèvre pour ne pas pleurer. J'ai peur et j'aime pas son touchait. Je la hais d'un point. Elle se met au dessus de moi et m'embrasse. Quel horreur ! Puis elle lève mon maillot. Elle embrasse ma peau jusqu'à mon pénis. Et elle le suce. Puis là c'est trop je sanglote. Elle continue son affaire. Puis j'éjacule dans sa bouche. Elle boit et se relève. Elle me regarde puis me plante l'un de ses doigts avec son ongle dans mon entre. Sa fait mal. Elle en rajoute. Un par un jusqu'à en avoir mis 3.
Moi- j... J'ai mal.. arête..
Maman- et j'ai dis quoi ? Je vais m'amusais avec toi j'te jure.Elle prend mon membres et le serre.
Maman- tu as étais un méchant garçon. Maman va devoir aller plus loin~ Debout.
Je me demande pourquoi j'ai refusais d'aller avec mon père et mes frangins. Je suis seul pendant une semaine à la maison avec elle. Je me met debout.
Elle baisse ses bas. J'ose même pas regarder tellement j'ai honte de se que je fais. Puis elle se pénètre d'un coup.Maman- tu serre a quelque chose en faites. Aller maintenant fais moi gémir !
Moi- n.. non..
Maman- quel plaît celui-là.Elle me fit basculer et ma tête heurte le haut du lit. Puis elle commence à se faire du bien sûr moi. Après 2 heures de torture elle m'a enfin laisser. Je reprend mon téléphone qui a tout filmé. Puis j'arrête là vidéo en tremblant. Je me rhabille et je vais dans ma chambre. Puis je pleure.
Fin du flashback
Moi- tel.. téléphone..
Glenn- il veut son téléphone.. ah attend je sais il est où !Il part voir mon grand-père.
Yuki- pleure pas petit.
Moi- ma.. ma mère.. m'a vi.. violait..
Yuki- hien ? Tu sais que se sont des accusations grave. Tu as une preuve ?
Moi- téléphone..
Yuki- d'accord. Est-ce que tu as protester dans la vidéo ?
Moi- o.. oui..
Yuki- sa va jouer en ta faveur tout sa.Il revient avec la vidéo et les gens là regarde. Bien-sûr on entend ma mère gémir. Et moi protesté mais j'ai peur et je me sens tout gêné qu'on me voient nu avec ma mère au dessus.
Glenn- sa va aller ?
Moi- mm
Glenn- je serais toujours de ton côté Shinya.
Yuki- je dois te dire quelque chose Shinya.
Moi- mm ?
VOUS LISEZ
L'amour vache •Gureshin• [PAUSE]
AléatoireC'est l'histoire de Glenn et Shinya. Elle est en pause ou abandonner, je sais pas encore. Si vous aimez que ça parte en couilles venez par ici. Sinon je ne peux pas vous conseillez cet écrit. Bonne lecture