chapitre 2

200 21 16
                                    

Chapitre 2

Je suis dans la voiture avec mon grand-père. Il n'arrête pas de parler mais je ne répond pas. On s'arrête devant une maison quelque minute plus tard. J'étais a l'arrière vue que je voulais pas aller devant. Il se retourne.

Papi- sa te dérange si un garçon vient passer les vacances avec nous ?
Moi-...
Papi- il est super sympa tu verras. Il a perdu sa mère il y a peu et il aimerait venir chez moi.
Moi-....
Papi- je vais prendre sa pour un non.

Les portes s'ouvrent et un garçon passe sa tête.

?- salut.
Papi- salut Glenn.
Glenn- sa dérange si tu peux ouvrir le coffre Sasuke ?
Papi- bien-sûr que non attend.

Il sort de la voiture et ouvre le coffre. J'avais mis ma capuche pour me cacher. Le jeune homme monte à côté de mon grand-père devant. Il démarre la voiture et on rentre.

Glenn- t'sais tu aurais pu dire non. A se que je vois tu es avec ton p'tit fils.
Papi- sa la genera pas puis, il ne parle pas.
Glenn- il est muet ?
Papi- bien-sûr que non mon grand. Il est super timide et très très très ! réservait.
Glenn- je vois.
Papi- si j'ai compris se que ma dit son père même chez eux il parle jamais mais quand je dis jamais c'est jamais. Aujourd'hui avant de partir on l'a entendu. Il a parlait a son aîné.
Glenn- le quel ?
Papi- il en a qu'un.
Glenn- a se vieux Kureto ?
Papi- oui.
Glenn- mm.
Papi- tu essayera d'être ami avec lui. Vous avez presque le même âge et a la maison vous allez dormir ensemble.
Glenn- okay sa me gène pas. Et toi ?

Il me regarde. Je croise son regard et je baisse la tête rouge de gêne.

Glenn- trop kawaii.
Papi- Glenn s'il te plaît c'est de mon p'tit fils qu'on parle là. Alors p'tit gars sa va ?
Moi-....
Papi- bon. Tu vois Glenn pas très bavard.
Glenn- mm j'vois sa.
Papi- j'ai une idée que vous ne pourrez pas refusez. En rentrant vous vous laverez ensemble !
Glenn- sa me gène pas. Et toi p'tit ?
Moi- ....
Glenn- pff il parle pas..
Papi- je te l'avais dit.
Glenn- mouais...

Puis le silence. On arrive quelque minute plus tard.

Papi- allez vous deux descendez. Glenn tu sais où est le méga bain alors vas-y avec lui et prenez un bain ensemble.
Glenn- et si il veut pas ?
Moi-...
Papi- il ne parle pas il ne va donc pas protester.
Moi-...
Glenn- aller viens on va faire connaissance.

Il me tire par le bras. Je garde ma capuche et on monte. Lin grand-père est l'une des personnes les plus riches du Japon. Sa ne m'étonne même pas que la salle de bain est immense. Attendez. On y est déjà.

Glenn- ton grand-père veut bien qu'on prenne des peignoirs. Sa te gêne pas ?
Moi-...
Glenn- je t'en supplie. Je sais même pas ton prénom. Je sais rien alors par pitié parle.
Moi-..

Je réfléchis. Bon alors qu'avec lui et Kureto c'est tout.

Moi- shi.. Shinya...
Glenn- quoi ?
Moi- je.. m'appelle Shinya.
Glenn- ravie de te rencontrer Shinya.

Il sourit de toute ses dents. Quel fou.

Glenn- tu as quel âge ?
Moi- 12.
Glenn- j'ai un ans de plus alors. Dis moi ?
Moi-mm ?
Glenn- pourquoi tu enlève pas ta capuche.
Moi-... Je...
Glenn- ah sa non ! Tu vas pas Ty remettre. Aller déshabille toi. Moi je suis déjà près a y aller.

Je me met dans un coin et enlève mes vêtements bien-sûr je sens son regard sur moi. Je me retourne en cachant mon intimité et je le vois déjà dans l'eau.

Glenn- viens elle est bonne.
Moi- ...

J'entre dans l'eau et vue que c'est immense je vais dans mon coin. Je n'est pas assez confiance en lui. Soudain un mal de crâne me prend. Je ne fais rien et ne dis rien. C'est sûrement dû au faites que je ne mange plus et que je bois que très rarement.

Glenn- sa va ? Tu es devenu tout blanc.

Je le regarde et fais signe de tête oui. Puis il repars faire je ne sais quoi dans l'eau. Puis le mal de ventre vient. Je me lève et commence à sortir mais je m'éffondre dans l'eau. Se qui amorti ma chute. Dans l'eau je vois Glenn arriver mais je reste au fond de l'eau. Je me tiens. Ses main son sur mon haut. Puis il me sort.

Glenn- tu es sur que sa va ?

Avant que je puisse répondre quoique ce soit je m'évanouis. J'entends juste des voix.

Glenn- je vais te couvrir et appeler ton grand-père.

Il fait se qu'il m'a dit. Il me couvre puis il part après s'être convert aussi sûrement.

Papi- j'appelle une ambulance.

Puis d'un coup j'entends plus rien. Sa m'apprendra de ne plus mangeais. Mais j'avais ma raison. Ma mère me regardait toujours de travers et mon frère seishirō, n'en parlons même pas. Ses deux là m'aime vraiment pas. Après Mahiru a déjà essayé de me faire mangeait quelque chose mais rien n'a marcher j'ai refusais. Un jour j'ai pensais quand me laissant mourir la vie serait mieux et continuerait.
__________________________________
Si vous avez pas compris Shinya ne crois pas en lui et l'effet que sa famille a sur lui fait qu'il ne donne sa confiance cas personne. En parlant avec Glenn il pensait que celui-ci allait le laisser mais Glenn c'est Glenn quoi quand il veut quelque chose il là.
Sur ceux je vous laisse bye.

L'amour vache •Gureshin• [PAUSE] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant