Chapitre 11
Je regarde Byakkomaru.
Moi- sa fait combien de temps ?
Byakkomaru- 1 an.
Moi- personne n'a rien essayer ?
Byakkomaru- si ton père a essayer de te tuer, Yû pleure quand il te voit. Mais rien ne fait. Ton esprit veut pas.Je marche en rond. Je suis dans un enclos à tigre. Beaucoup sont mort a côté de moi et je suis plus jeune.
Moi- je vais continuer à voir cette enfer longtemps ?
Byakkomaru- va te promener.
Moi- il y a personne a qui parler.
Byakkomaru- attend.Il remet les animaux en mouvement.
Byakkomaru- je peux faire que sa. Aller va.
Moi- mouais c'est déjà bien.Je me promène entre tout les animaux. Je vois quelque chose qui me fait pleurer. Les oiseaux. Puis je sors mon téléphone de quand j'étais plus jeune. Mon fond d'écran c'était Mahiru. Je vais voir dans mes photos. Il y en a beaucoup. Vous vous êtes jamais demandais comment j'ai eu mon démon ? Bah pendant une semaine j'ai parlais a lui. Ici ? Je travaillais ici quand j'étais un peu plus jeune. Les tigres ont mangeaient toute les personnes qui m'ont aider. Sa m'a choquer. Mais bon maintenant au point où j'en suis.
Je m'assois dans herbe dans l'enclos dans lion. Puis je joue a mon téléphone. Mais j'ai pas penser que vue qu'ils sont envie ils peuvent.
Moi- ah !! Byakkomaru a l'aide !!!
Le lion essayer de me mangeais. Mais attendez si il fait sa. Byakkomaru doit être occupée. En vrai mon corps doit être tombé et se faire déchiré. Byakkomaru arrive en courant. Il attaque le lion et vient me voir.
Byakkomaru- sa va ?
Moi- o.. oui..
Byakkomaru- reposé toi je vais aller soigner ton corps.Je revois se qu'il voit signe que je dors.
Yû- Byakkomaru ! Sa va ?!
Byakkomaru- o.. oui.. Shinya a eu un petit problème..
Shinoa- il va bien ?
Byakkomaru- mm. Pas trop. Il espère revenir avant de mourir.
Yû- je.. on va y arriver. Aller on réessaye.Ils font plein de chose. Mais rien n'y fais je n'y arrive pas. Maintenant que je suis affaibli Byakkomaru prend un peu plus possession s'en le vouloir. Je sors de mes yeux. Je me relève.
Moi- Byakkomaru laisse moi y retournais ! J'ai tellement de chose à leur dire.
Byakkomaru- désolé tu dois résister encore un peu.
Moi- je.. je suis faible Byakkomaru. Je n'y arriverai pas.
Byakkomaru- mais si.~~
Moi- combien de temps ?
Byakkomaru- presque 2 ans. Tu va avoir 18 ans dans trois mois.
Moi- c'est triste.
Byakkomaru- mm.Je suis dans ses bras car je faiblis peu a peu. Si Glenn n'avait pas dit sa.. attend tout le monde a essayez sauf lui. Je lève la tête vers Byakkomaru mais tout doucement.
Moi- Glenn. Doit essayer...
Byakkomaru- d'accord. Mais après Shinya tu sera mort.Il caresse mes cheveux. Je ferme les yeux.
Byakkomaru- Shinya a une idée.
Yû- alors ?
Byakkomaru- sa va pas te plaire c'est Glenn.
Yû- après tout c'est pour lui.Yû l'embrasse doucement.
Yû- je suis désolé Shinya. Tu dois me voir où m'entendre mais..
Il plante son épée démoniaque dans Byakkomaru.
Byakkomaru- qu'est-ce.. qu'est-ce que..
Il crache du sang.
Yû- je veux pas voir un ami pleuré lu encore être mal par ta faute.
Byakkomaru- tu.. tu viens.. de le tuer..Il tombe. Je suis éjecter de la vision. Je regarde Byakkomaru. Il saigne.
Byakkomaru- j'ai tout pris. Tu aurais du être attaquer mais j'ai pas voulu.
Je me lève avec difficulté.
Moi- p.. pourquoi..
Byakkomaru- tu dois vivre.Il caresse ma joue super blanche et froide.
Byakkomaru- et puis on moura ensemble.
Je fus étonné qu'il pose ses lèvres sur les miennes. Puis je l'entends dire.
Byakkomaru- tes lèvres sont douce Yû avait raison.
Je vois une lumière. Je m'éloigne de Byakkomaru.
Byakkomaru- il est arrivait à temps. A bientôt Shinya.
Il pose ses lèvres sur les miennes il approfondit en mettant sa main dans mes cheveux.
J'ouvre mes yeux d'un coup et je me met a respirer.
Glenn- Shinya ?
Moi- o.. oui..
Glenn- tu nous a fait peur. On a crus que c'était finit. Yû la poignardé et tout c'est passe vite. Ton teint est devenu blanc. Et ta respiration c'est arrêter.
Moi- je..Je fais apparaître mon arme démoniaque.
Moi- Byakkomaru donne moi ta force.
Byakkomaru me donne sa force. Je fus soulagé.
Glenn- Shinya. Je peux faire quelque chose ?
Moi- d'accordIl pose sa main sur mes yeux et l'autre vient caresser ma joue. Yû me l'a fait. C'était doux mais là c'est encore plus doux. 'fin c'est là qu'il pose avec un douceur pas possible ses lèvres sur les miennes. On ne bouge pas on reste ainsi. J'ai les yeux fermés. Pourtant je ne veux pas de lui. Je ne peux pas rester avec lui alors qu'il profitait de moi. Alors je recule de lui. Il enlève sa main. Je le regarde.
Moi- je peux pas oublier le mal que tu m'as fait.
Glenn- je m'en doute. On reprend a zéro ?
Moi- d'accord.On se lève sous le regard des autres.
Glenn- salut moi c'est Glenn Ichinose.
Moi- moi c'est Shinya Hīragi.Il sourit.
Glenn- tu es assez motivé pour un verre avec mes amis et tes amis ?
Moi- bien-sûr.Je regarde les autres. On part alors doucement vers un endroit où boire. J'oublie presque de qu'il m'a fait. Du moin maintenant juste le temps d'un petit verre mais....
VOUS LISEZ
L'amour vache •Gureshin• [PAUSE]
RandomC'est l'histoire de Glenn et Shinya. Elle est en pause ou abandonner, je sais pas encore. Si vous aimez que ça parte en couilles venez par ici. Sinon je ne peux pas vous conseillez cet écrit. Bonne lecture