Chapître 5

116 6 19
                                    

Chapitre 5

Kureto- on doit parler.
Mahiru- bien.

Tout deux s'assoit dans le lit.

Shinoa- on en a mare.
Seishirō- oui tous même Shinya qui est les plus patient.
Mahiru- que puis-je vous aidez pour sa ?
Moi- bah arrêter vos débats. De plus je devais m'asseoir dans ton lit pour vous laissez debout mais je sais pas si tu nettoyais ton lit après ton débat avec l'autre.
Glenn- l'autre a un prénom.
Moi- je le connais pas.
Glenn- tu as bien changer.
Moi- on se connait ?
Glenn- joue pas a sa avec moi Shinya.
Moi- tu as jouer le con avec moi. Tu te la tape depuis longtemps non ?!

Je me suis levé et lui a fait de même.

Glenn- oui et alors ?!
Moi- bah tu sais quoi pauvre con c'était ma fiancé depuis qu'on m'a adopté !!! Et je m'en veux a mort aussi de t'avoir rencontré !! Car je suis tombé amoureux de toi !!!

Se fus le blanc. Je me suis trop emporté. Je commence a partir et a la porte je dis.

Moi- puis tu sais quoi Mahiru. J'en est plus rien a faire de vos débats insécable.

Puis je sors en fermant derrière moi. Je vais dans ma chambre et je prends mon téléphone. Bien-sûr j'ai pas vraiment d'ami alors j'appelle personne je sors juste. Puis j'entends des voix derrière moi.

Shinoa- attend !
Glenn- je t'en supplie j'ai des questions moi !

Je me retourne et avance à reculons..

Moi- j'en avais plein avant qu'on m'annonce que tu me fuyer. Tu sais quoi je te remercie d'être aussi con car j'me tire d'ici grâce a toi. Merci !!

Puis je remarche normalement. Je regarde mon fond d'écran.

Bah reste dans ta merde Ichinose Glenn

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Bah reste dans ta merde Ichinose Glenn. J'avance en ignorant leur hurlements. Je vais dans un parc au calme et là le drame. Je vis une petite fille allonger parterre. Je m'approche.

Moi- sa va ?

Elle lève la tête et me saute dessus.

Moi- AH !!!

Je sens des crocs se planter dans ma chère. Je tombe a terre avec elle sur moi. Des gens passent mais ils sont trop effrayé pour faire quelque chose qu'ils fuient. Je prends sur moi et lui prend sa tête. Je relève celle-ci avec difficulté. Je la regarde..

Fillette- du sang donne moi ton sang !
Moi- je pense que tu en a déjà eu assez non ?
Fillette- laisse moi boire !
Moi- je.. attend.

Je la pousse et prend un caillou. Oki les autres arrivent. Tant pis. Je me coupe la vaine. Sa fait mal je me suis pas râté. Je lui montre mon bras.

Moi- après tu dors d'accord ?
Fillette- d'accord..

Elle boit mon sang. Sa fait un mal de chien mais pas grave. De mon autre bras je lui caresse les cheveux. Puis ils arrivent.

Kureto- qu'est-ce que tu fais ! Pourquoi il y a un cailloux. Plein de sang ?!
Moi- cris pas. Elle m'a déjà bien affaiblis. Je sais pas. Elle m'a sautait dessus et.. ouff.. et puis elle se mise à boire mon sang alors je lui est donné mais pas au coup.
Glenn- p'tain. Appel un psy.
Moi- toi j'te permet pas de me parler comme sa.

Il s'approche de moi. Je rougis. Il met sa main sur ma joue et la caresse.

Glenn- je me permet tout seul alors.
Moi-...

Il s'écarte.

Glenn- bref.

Je sens quelle ses endormie. J'enlève ses crocs de mon avant bras. Kureto vient et la prendre. Je me lève mais ma tête tourne je dis rien et souris. Mais quand je dois marcher je peux plus le cacher car je retombe assis et j'ai mes mains sur ma tête.

Mahiru- bien fait pour toi. Tu viens mon cœur ?
Glenn- Mahiru. Ton frère va pas bien. Il est blanc.
Mahiru- il a toujours était blanc.
Kureto- Glenn aide le.

Il commence a me porter mais je me repousse nous faisant tomber.

Moi- me touche pas.
Glenn- mais qu'est-ce qui ses passer pendant 2 ans ?
Moi- la mort de mon grand-père, ton départ. Ta revenu et tu fais comme si on se connaissaient pas alors que je m'en souvient que c'est toi qui m'a sorti de l'eau. Glenn je veux plus te voir. Pars !

Il me regarde puis part. Sa me fait super mal mais il faut que je parle moi. Je me relève a l'aide de ma petite sœur. Sa m'a valu beaucoup. Glenn tu sais quoi je t'aime mais je te hais trop.

 Glenn tu sais quoi je t'aime mais je te hais trop

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
L'amour vache •Gureshin• [PAUSE] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant