Chapitre 4

140 9 25
                                    

Chapître 4

Glenn- qu'est-ce qui se passe ?
Yuki- il faut faire vite pour te sortir d'ici. Glenn est-ce que tu connais quelqu'un qui pourrait prendre sa garde ?
Glenn- je sais pas je vais me renseigner.
Moi- j'y vais.. plus ?
Neko- non. Est-ce que ton père t'a fais du mal ?
Moi- n.. non il.. m'aimait..
Neko- okay on va parlait a ta mère et a ton père puis tu ne l'est verra plus.
Moi- mer.. ci
Neko- pourquoi son truc bip !
Yuki- son cœur vient de lâcher. Glenn sort on va appeler de l'aide.

Je ferme les yeux doucement.
••• ••• ••• ••• ••• ••• ••• ••• ••• ••• •••
J'ouvre les yeux. Où suis-je. Je regarde autour de moi. Je suis encore à l'hôpital. Mon grand-père et Glenn sont là.

Glenn- ton grand-père a quelque chose à te dire. C'est important écoute s'il te plaît.

Je regarde mon grand-père. Je n'arrive plus a parler.

Papi- tu ne peux pas parler tu as étais intubé. Je suis désolé je ne savais pas que as étais violé par ta mère. Je suis désolé mon p'tit gars.
Glenn- ils ont était voir tes parents. Kureto et les filles sont là. Seishirō est dans la salle d'attente il sait pas si il veut venir.
Papi- je vais chercher à boire.

Il part. Je vois mes frères et sœurs arrivaient.

Kureto- sa va ? J'ai appris que ton cœur avait lâcher.

Je souris doucement. Lui avait un sourire triste.

Mahiru- papa va passer te voir. La police va ramenez maman pour que tu dise se que tu as a dire. Je suis désolé de jamais avoir vue ton mal être.

Je souris a ma fiancée. Glenn et Mahiru se regardent. Les médecins viennent et m'enlève la chose qui m'empêche de parler. J'ai bien vue le mal être entre les deux.

Glenn- alors la vie ?
Mahiru- je vais me fiancé a Shinya.

Je reçois un regard noir se sa part. Mais j'ai rien fais moi. Je tousse un peu et regarde Mahiru.

Moi- je.. non.. j'ai pas envie.. tu restera comme une sœur mais pas plus. De plus j'ai l'impression que vous êtes ensemble vous deux.
Kureto- il.. il a parler !
Mahiru- bon bah les gars je vous présente mon amant. Glenn Ichinose.
Kureto- c'est toi qui se tape ma sœur.

Puis il commence a discuté. Et dire que je commençais à bien l'aimer Glenn. Je me laisse retombé sur le lit.

Moi- foutu vie.
Kureto- quoi ?

Merde j'ai pensais à haute voix.

Moi- rien.
Seishirō- salut. Je.. je dérange ?

On de tourne tous vers seishirō qui entre. Quand il s'approche de moi je me met a tremblé.

Seishirō- Shinya je tenais à mesxusais de mon comportement plus que grotesque.

Je le regarde et sourit.

Moi- sa me va ! J'veux bien de toi.
Kureto- qu'il est con se gamin.
Moi- et ! J'ai presque ton âge !
Kureto- 12 ans gamin.

présentation
des
personnages

présentation des personnages

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
L'amour vache •Gureshin• [PAUSE] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant