Chapitre 6

124 8 24
                                    

Chapitre 6

Cela fait deux ans encore. Que Glenn est parti définitivement de ma vie. Il ne sort même plus avec Mahiru. Bref je marche doucement dans les rues. Je vais en direction du lycée. J'ai actuellement 16 ans. Dans se lycée il y a ma vie, les amis tout sa. J'arrive au lycée et la première chose que je peux voir est une personne me prendre la main et me tirait dans un coin.

Moi- lâche moi !
?- non.

Cett voix.

Moi- Glenn lâche moi !
Glenn- non. Shinya je dois te parlais.

Il me claque contre un mur. Et il fonce sur mes lèvres. Il a bien grandit. Je devint rouge. Il s'écarte.

Glenn- je t'aime Shinya et je ne peux pas me passer de toi. Et je dois te prévenir de quelque chose.
Moi- je.. dis.
Glenn- Mahiru est morte.
Moi- quoi ?!

Je le regarde en croyant que c'est faux.

Moi- elle est où la blague. Mahiru je sais que tu es là. Montre toi.

Soudain une lumière se forme derrière Glenn et une main touche mon visage.

Mahiru- je suis là. Et oui je suis morte.

Je touche sa main.

Moi- quoi comment sa ?
Mahiru- j'ai étais transformais en vampire. Glenn a décidé de me tuer pour devenir démon dans son arme démoniaque. Tu sais se que tu as ?
Moi- o.. oui..
Mahiru- je suis un démon et j'appartiens à Glenn 'fin.

Elle vient a mon oreille et chuchote.

Mahiru- toi et Glenn. Vous êtes a moi.

Puis elle pose ses lèvres sur les miennes. Mes larmes coulent. Puis elle s'écarte.

Mahiru- aller faite la paix pour moi.
Glenn- tout se que tu voudras ma belle.
Moi- je.. Mahiru..

Je la pousse.

Moi- Glenn ne sera pas mon ami pour toi sale pute.
Mahiru- je lis ses sentiments mon grand. Il t'aime plus que tout. même moi j'ai pas eu le droit à cette amour fou.
Glenn- elle ment pas.

Puis je suis parti. Cette journée c'est bien passer jusqu'à se moment là. Le moment que j'attendais le moin. Glenn a passait sa journée a vouloir aider tout le monde et Kureto la prit pour cible. Alors nous sommes tout les trois la a se regarder. Je suis à l'arrière mais bon.

Moi- vous m'ennuyer. Je peux partir ?
Kureto- non. Glenn si tu as un compte à régler avec la famille Hīragi alors dit le nous maintenant.
Glenn- TSS j'en est aucun.
Moi- maintenant ?
Kureto- bien alors on va voir sa. Shinya tue le !
Moi- qui sa ? Moi ? Tué quelqu'un ? Non merci je préfère mourir.

Je me suis mis a rire. Je veux pas le tuer. Après tout je l'aime.

Kureto- bien alors je vais vous tuez vous deux.

Avec Glenn on sait mis en mode défense. Mais mon frère est plus vieux donc plus fort que moi. Il me regarde.

Kureto- commençons par toi.
Moi- a.. attend. Kureto.  Je.. je veux pas mourir moi.. rappel toi quand on étais petit. On était souvent ensemble..
Kureto- c'était marrant certe. Mais tu nous désobéit on te tue !
Glenn- non fait pas sa !

L'amour vache •Gureshin• [PAUSE] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant