1-Un alter surprenant

4.4K 140 60
                                    


Hey~~ je commence par te remercié de lire mon histoire et j'espère fortement qu'elle te plaira !
Si tu vois des fautes d'orthographe n'hésite pas à me le dire parce que je pourrais écrire "mais" sans s...oui mon niveau en français est grave...
Pensé
Parole
Personne qui parle
**=action
Bref bonne lecture! 😊
___________________________

Oh! Bonjour à vous petites personnes qui se trouve dans ma tête! Je vous vois déjà venir ce que vous devez vous dire sûrement c'est"elle est folle cette meuf?!".Je vous signale que vous êtes réellement dans ma tête anyways~
Comme vous venez d'arriver pourquoi pas vous faire un rapide aperçu de mon enfance évidement passionnante et rempli de bonheur, par ou commencé ? Et bien par le début XD, je devrais la fermé ? Oui? Je crois aussi BREF...
Je suis née le JJ/MM/DD (jour de naissance) à Nagoya au Japon qui est d'ailleurs une très belle ville! Mais on s'écarte du sujet... J'ai les cheveux C/C  au yeux C/Y.Mon père travaillant dans une assez grosse entreprises à du partir à Tokyo a l'âge de 3ans et comme nous étions très soudé nous sommes partis avec lui donc ma mère et moi, Oui j'étais fille unique... Comme tous le monde le sais à l'âge de 5ans nous recevons nôtre alter! J'avais vraiment hâte que ce jour arrive car j'étais une grande fan de shota aizawa alias eraser head! QUOI? Tous le monde kiffe All might, c'est vrai qu'il est très fort! Mais l'alter de eraser est TROP stylé!!! Et donc je voulais avoir un alter identique au sien, mais alors que j'étais chez le médecin pour qu'il puisse découvrir mon alter... Il me dit qu'il n'y avait rien et que par conséquent je n'avais pas d'Alter... J'étais terriblement triste et j'en voulais à la terre entière! Non je n'exagère rien-_- dans ma chambre il y avait plein de poster de eraser head en rentrant je me jeta sur mon lit en pleurant et regardant c'est fameux poster... Ma mère était vraiment triste pour moi et essayé de me réconforté...
D'ailleurs je vous les pas dit mais je KIFFE la musique j'écoute toujours de la musique! Sujet à part encore une fois...
Un jour ma mère et moi nous baladions dans les rues de Tokyo et moi toujours accompagné de mes fidèles écouteurs! Nous avions pris des glaces à mangé car si vous étiez pas au courant on mange des glaces on la bois pas sauf si elle a fondu-_-
J'allais mangé ma glace mais soudain! Un énorme coup de vent fit tombé ma glace TwT, je regarda vers l'origine de vent car nous étions en été et que même en hiver il y a pas autant de vent! C'était en faites une attaque de vilain! J'étais terrorisé et ma mère le voyait bien alors elle me protégea du vilain en attendant les Héros, le vilain ricanait face à ma mère, mais que diable nous voulait il? C'est alors que mon héros vint à nôtre secours!ERASER HEAD était devant mes yeux!!! Pour la première fois de ma vie je le voyais, il n'eut aucune difficulté à mettre hors état de nuire le vilain et alors qu'il s'apprêtait à repartir je courus attrapé sa jambe j'étais tellement petite que j'arrivais même pas à la hauteur de son bassin TwT, il me regarda et je le regardais aussi les yeux pleins d'étoiles il me porta sur lui et me dit:
Eraser: Et bien dit donc, que fais tu là ?
Je lui souris et lui fit un câlin étant trop gêné pour lui parlé, il rigola légèrement et serra son emprise autours de moi.
Ma mère s'approcha de mon idole elle lui souris tendrement en lui disant qu'elle était ma mère et que j'étais une fan incomparable, il était légèrement surpris face à cette nouvelle étant donné que tous les jeunes d'aujourd'hui aime All might, il me remercia et me déposa puis il partit.
Je fus prise d'une douleurs atroce à la tête à ce moment là, ma mère était affolé et m'emmena chez mon docteur généraliste, après quelques discutions et examination il conclut que je venait simplement de recevoir mon alter et comme je l'avais reçu un peu en retard et bien l'effet était douloureux mais la douleurs aller partir très vite. SÉRIEUSEMENT JE VENAIS DE RECEVOIR MON ALTER!!! Une fois rentré après plusieur test qui finalement ont servi à rien car on découvra que mon alter était inconnu j'étais perplexe mais contente.
Mes parents dure m'entrainer deux fois plus afin de pouvoir contrôlé mon alter même si il était inconnu il fallait absolument que je le maîtrise cela a duré un peu moins d'un ans... Je contrôlait mon alter vous voulez savoir ce que c'est? Je me trompe ? Et bien vous le saurez pas! Parce que c'est pas le sujet de cet épisode.
Quelques mois après avoir maitrisé mon alter, mes parents ce disputaient fortement à table ce n'était pas la première fois que ça arrivé alors je ne m'inquiéter pas et continue à manger... La était une grave erreur... Mon père se leva brusquement de la table faisant tombé mes écouteurs TwT (je porte toujours des écouteurs sur moi je vous le rappel) il se dirigea vers ma mère l'attrapa par le col, j'avais suivi légèrement la discutions il me semble que mon père accusé ma mère de le trompé...
Mon père jeta ma mère sur le mur, il criait même hurlait sur ma mère il me faisait peur... Il s'approchait de nouveau vers ma mère mais je couru pour m'interposé en pleure lui demandant d'arrêté de frapper ma maman, il ne m'écouta pas et me poussa à mon tour contre le mur, je pleurais à flôt il disait que je n'étais pas sa fille qu'en réalité j'étais la fille avec qui ma mère le trompait, mais je savais que ma mère ne trompait pas mon père je le voyais dans c'est yeux je me releva et m'interposa de nouveau entre lui et ma mère, il allait de nouveau me frapper alors je leva mes bras pour me protégé mais rien... Il n'y avait rien seul le son d'un cri... J'ouvra les yeux et découvris ce que je venais de faire, mon père avais été fortement propulsé à l'autre bout de la maison et un vase était tombé sur sa tête le tuent sur le coup... Les Héros arrivèrent, j'étais choqué de ce que j'avais fait et ne comprenait pas comment est ce que j'avais fait. Ma mère crié le prénom de mon père et moi je ne bougeait plus j'étais tétanisé du pouvoirs que je possédé...
Ils y avaient 2 Héros dans la maison dont la police, un autre Héros que je ne connaissais que trop bien, vous l'aurez sûrement deviné (non je rigole) il y avait devant moi, Endeavor, sont regard froid ce posa sur moi qui était toujours en larmes, les pompiers arrivèrent entre temps emmènerent le corps inerte de mon père, un des héros parlait à ma mère toujours en  pleure, je pense qu'elle racontait ce qu'il ce passait elle tourna soudainement son regard vers moi, il y avait dedans de la haine. À tous moments elle m'aurait sautais dessus...
Il l'emmena avec lui en dehors de la maison qui tombé légèrement face à tous les choques entre l'alter de mon père et le miens, Endeavor et l'autre Héros vinrent vers moi...
___________________________
*bourdonnement*

À suivre~

Dans le prochaine épisode : vous decouvrirez la suite de son passé car son passé sombre ne faisait que commencé...

Si vous vous posez des questions par rapport à son alter vous allez le découvrir sûrement dans pas longtemps à voir.
Si vous voyez des fautes CORRIGER MOI!!!
Shoto arrive bientôt~

J'espère que ce début vous plaît ✌
À bientôt

Voici une petite photo spoil pour le prochaine épisode:

Voici une petite photo spoil pour le prochaine épisode:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
depuis tout petit... (Shoto X reader~) {Terminée}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant