25-les vacances!

1.7K 85 116
                                    

Nouveau CHAPITRE

Par contre je me rend compte que par rapport à ce que j'ai pensé on ce rapproche de la fin là!!!
Il dois resté grand Max 5 épisode je dirais. Ça m'émus 🥲
_______________________________________

Précédement :

Et 23h passé je partis me couche... Demain je pars a 8h...

Maintenant :

Je me réveille a 6h50, je commence à me préparer, je mange,me brosse les cheveux et les dents puis m'habille.

(Si vous aimez pas changé c'est pas grave)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Si vous aimez pas changé c'est pas grave)

J'étais enfin prête il étais 7h30.

Je vérifia a nouveau si je n'avais rien oublié, et puis descendis les escaliers où se trouvait Kamui.

On alla a ça voiture et il me déposa directement a la gare.

C'est partit pour des vacances de FOLIE!!!

A la gare il y avait déjà pas mal de monde en même temps il est 7h55 on part dans 5minutes!!!

Je suis trop contenteeee

Il y avait déjà hanta, mineta,Mina, Yaoyorozu,shoto, Kirishima qui avait aussi ramèné Katsuki, Izuku évidement Tenya et enfin Uraraka il ne manquait que Denki, Tsuyu et hagakure mais les deux filles ne tardèrent pas a arrivé kyoka arriva après celle ci.

Il était 7h59 est denki montre enfin le bout de son nez.

Denki: Désolé pour le retard j'ai eu une panne de bus...

T/P: T'inquiète on y va maintenant ?

Hanta: oui.

Mina: On va trooop s'amuser !!!

Toru: TU LA DIT!!!

on s'installa dans le train j'étais a côté de bakugo devant moi Denki et à côté de lui kirishima.

On avait 2h de train ça va ça allait passé vite surtout avec c'est bourrin!

Je regardais ma série que j'avais au préalable enregistré et puis une tête ce posa sur mon épaule, c'était celle de Katsuki, je lui caressa les cheveux et le laissa se reposé sur mon épaule.

Ma série ce termine pile au moment où nous sommes arrivé, on se dirigea donc vers la plage la où nous allons campé entre amis.

Les Parents de Hanta partir dans leur résidences.

Pour ce lavé etc...nous irons dans la résidence sinon on passera nos journées dehors.

1semaine de pur bonheur, je me répète un peu non?

Une fois sur la plage, on installa dans un premier temps les tentes que j'ai faillis oublier d'ailleurs oupsii...

Kat's dors avec kirishima.
Tenya avec denki
Mineta seul est ce que ça étonne quelqu'un?
Mina et hagakure ensemble
Momo et kyoka
Tsuyu et uraraka
Shoto et izuku

Je dors avec Hanta car nous étions en nombre impair pour les filles etc...

Il c'est proposé et puis ça ne me gêne pas, je ne le connais pas forcément hyper bien mais de ce que je sais c'est que c'est un gars super gentil sur qui on peut compter !

Je lui fais confiance!

Par contre il y en à 2 qui on pas l'air d'accord encore bakugo je comprends il est beaucoup trop protecteur mais vue la tête de shoto quand on la dit... Il a pas l'air réellement d'accord...

Shoto: Je peux dormir avec elle on se connaît mieux elle et moi...

Hanta: oh t'inquiète Todoroki moi ça me gêne pas et puis ce sera l'occasion de faire connaissance après si ça te gêne trop T/P, il y a pas de souci t'inquiète pas.

T/P: Non ne t'inquiète pas, je te fais confiance!

Après s'être dispersé pour les tentes et avoir déposer nos affaires dans celle ci on décida de marché un peu au bord de l'eau et de discuté avec le groupe.

Bakugo me pris par les épaules d'un coup ce qui me surpris, il avait l'air heureux même si il ne le montrait pas avec un sourire. Shoto lui marchait derrière nous mains dans les poches.

Bakugo: Ça va la naine?

T/P: Oui et toi? Tu a l'air heureux c'est rare tous de même.

Bakugo: Ouai mais chut... D'ailleurs ton épaule est vachement confortable la naine faut juste que tu grandisse parce que la j'ai failli avoir un torti coli...

T/P: Va te faire foutre...

Bakugo: Quel vocabulaire outrant!

Après cette phrase il m'attrapa en sac à patate et coura dans l'eau et puis me balança dedans...

T/P: KATSUKI BAKUGO JE VAIS TE TUER!!!!

La classe nous regardé perplexe et puis quelque uns ce joinre à nous puis finalement tout le monde.

J'essayais de couler bakugo, Ben finalement je finissais toujours la tête sous l'eau...

#victime

Du coup comme j'y arrivait pas j'arriva vers shoto qui lui aussi me cou la finalement.

#GROSSEvictime

Il était 12h00 du coup on sortq de l'eau mais c'est sans compter que j'avais un haut blanc... Du coup j'ai obliger bakugo à me passé son tee shirt comme c'était ça faute, il a fini torse nu du coup après je penses que ce ne déplaisé personne sauf Mineta qui n'avait plus une aussi magnifique vue sur ma poitrine...

On se changea dans nos tantes hanta attenda devant la notre le temps que je me change puis c'était à son tour

Je mis à sécher sur un étendoir que la mère de hanta nous à prêté les vêtements mouillé et le tee shirt de bakugo. Les sous vêtements je préfère les mettre dans un sachet et les laver quand on rentrera...

Du coup tout le monde sortit de leur tente et puis on marcha jusqu'à un marché voisins et on pris un petit hot dog américain (dans les hot dog américain à la différence d'un hot dog "normal" Il y a directement des frites dedans).

On mangea tout en marchant et puis on retourna a nos tentes.

Mina rentra dans sa tente et en ressortit un sac qu'elle avait pris elle l'ouvrit et on découvrit plein de bonbon ainsi que des chips etc... Que de la Malbouffe...MAIS... Il y avait des chamallow et tous le mondes sait ce que ça veut dire!

Histoire d'horreur, action où vérité une soirée au coins du feu et bains de minuit mais habillé tous de même ptdr.

Mina: on sait tous ce que ça veut dire n'est ce pas?

Elle le dit en sortant l'un de c'est petit sourire en coin.

______________________________________
Woaw 2 épisode d'affile vous avez de la chance!

On se retrouve du coup pour le prochain épisodes !

On se retrouve du coup pour le prochain épisodes !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
depuis tout petit... (Shoto X reader~) {Terminée}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant