Heyyy~ on se trouve pour un chapitre exclusif sur l'alter de T/P.il y a tellement de truc a dire la dessus alors Aujourd'hui vous allez vraiment tout savoir dessus, j e vais pas répété ce que j'ai déjà dit lors du chapitre 3 ou alors je reviendrais sur certains points
C'EST PARTIIIIIII
___________________________
Commençons par un rappelle de l'alter je vous est fait un copié collé de ce qu'elle a dit lors du chapitre 3.
Sur mon alter s'applique une sorte de deuxième alter collé à celui ci, ce deuxième alter je ne le contrôle pas vraiment il peut se déclenché tous seul comme se déclenché quand je le désire Cette alter possède trois "case" Voir quatre si on compte en plus mon alter... Il se trouve que trois personnes décédé ayant comme faculté la nature, l'air et l'eau sont enfermé dans celui çi ce qui fait que je peux d'une certaine façon "invoqué" Ces personnes afin qu'elles puissent m'aider en utilisant leur alter respectif pour cela il leur suffit d'apparaître à côté de moi et d'utiliser leur alter tous simplement. C'est ce deuxième alter qui fait que mon alter est reconnu comme étant inconnue, ces trois personnes dont je vous ai parlé possédé aussi ce deuxième alter c'est pour ça qu'ils sont là, mais comme jusqu'à aujourd'hui personnes avaient fait de recherche ce n'est qu'aujourd'hui qu'on la reconnu comme étant inconnue j'ai d'ailleurs décidé de le renommé afin que ce soit plus simple d'en parler, je les baptisé "Kokoro no yōso" Qui peut se traduire par "éléments du coeur" me demandé pas pourquoi se nom, pour ce qui est de l'alter c'est fait. Une fois que les personnes sont à côté de moi je peux discuté avec elles c'est d'ailleurs comme ça que j'ai appris plus de choses sur mon alter, j'ai appris il y a peux que ces personnes peuvent me transmettre leurs alter pendant une durée de 15 minutes je peux ainsi combiné ces 4 alter à ma guise. Nous 4 avons chacun eu des façon différente de renfermé l'énorme alter pour ma part ce sont mes écouteurs lorsque je les portes une partie de mon pouvoirs est bloqué ce qui fait que je ne peux pas dévoilé ma force entièrement mais une fois qu'ils sont enlevé mon alter est à sont pleins bien sûr il y a des effets à côté dont je ne vous parlerez pas afin de vous faire la surprise. Bien je crois que j'ai tous dit.
Ensuite présentation de personne possédant l'alter inconnue.
Bon ba déjà il y a toi donc T/P T/N tu es c/c au cheveux L/c et tous le tralala fin tu as compris quoi tu métrise le feu etc... Enfin bon ça vous le savez déjà... Tu es la dernière personne a l'avoir eu.
Ensuite on a...
Eije son prénom ce prononce comme âge en anglais c'est une fille qui du coup a eu le même alter que toi ça a été la première a le possédé et étant donné qu'il n'y avait personne avant elle et bien elle ne le savait pas... Elle est brune cheveux court yeux chocolat elle a la métrise de la nature. Elle est toujours joyeuse et pleine d'énergie elle est aussi de très bonne écoute.
Ensuite on retrouve
Korū ça se prononce korou c'est un jeune homme au cheveux noir et les yeux bleu il métrise l'eau et il a été le deuxième a possédé cette alter surprenant donc il a était aidé de Eije et ont cherché ensemble l'explication à ce fait c'est pour ça que tu sais autant de chose dessus grace à leur recherche. Il est très posé et calme dans toutes les situation, ils est aussi très intelligent ce qui a facilité la compréhension de cette alter.
VOUS LISEZ
depuis tout petit... (Shoto X reader~) {Terminée}
FanfictionTout d'abord cette histoire est vraiment écrite au "hasard" j'ai eu une idée donc je la poste, étant donné que l'histoire n'est pas écrite à l'avance les épisodes risque de sortir lentement... De plus beaucoup de chose risque de changé... bref peti...