Hey~
Nouveau chapitre!
Bonne lecture!
___________________________
Précédemment :
Une fois repartis on ce changea et on repartis chez nous... Les vacances c'est pour bientôt! J'ai hâte! Il faudrait que je prépare quelque chose avec la classe ce serait une bonne idée je pense...Maintenant:
On étais rentré du tournoi j'étais allongé dans mon lit à me reposez cette journée aura étais fatiguante!
Kamui est encore là bas, j'ai accroché ma médaille à mon murs.
Demain on reprends déjà les cours... Il faut que je dorme à fond!
Je prépara à manger, des pâte trop de flemme en moi pour faire quelque chose de mieu... J'en prépara aussi pour Kamui.
Je mis son repas au frigos, mangea, partis me doucher et écriva un mot pour Kamui lorsqu'il rentrera.
"Coucou Papa Poule!
J'espère que tu as passé une bonne journée, moi oui mais je pense que tu t'en doute déjà^^.Tu as intérêt d'avoir vu mon combat contre Bakugo. Shoto et Bakugo sont des adversaires redoutables! J'ai réussi à battre Bakugo grâce à lui car il a baissé sa garde sinon je ne pense pas que je l'aurai vaincu... J'ai déjà mangé, j'ai fais des pâtes si tu veux je t'en es laissé, elles sont dans le frigo. Je ne sais pas si tu as déjà mangé...
Bonne nuit^^
Ta petite T/P chérie préféré^^"Après avoir déposé la lettre sur la table du salon je parti me couché.
PDV Kamui:
Je venais à peine de rentré il étais 23h00, les lumières étaient toutes éteintes.
Je le posa dans le canapé du salon et remarque une petite lettre je l'ouvris et la Lu. Elle venait de/d' T/P cette fille est vraiment un ange, je mangea ce qu'elle m'avait préparer, débarassa ma table puis monta à l'étage et alla jusqu'à ça chambre, j'y entra calmement et la vis endormi dans son lit.
Je m'avanca jusque son lit et m'accroupi pour être à sa hauteur je replaca une de ces mèche rebelle qui caché son visage, je lui fis un bisous sur le front et parti me couché à mon tour.
Je suis vraiment content de l'avoir rencontré...
Le lendemain PDV T/P:
En descendant je vis Kamui préparé des pancakes et des smoothies framboise-banane!
T/P: Que me vaut ce merveilleux petit déjeuné ?
Kamui: Oh T/P! Et bien j'avais un peu de temps devant moi, aujourd'hui je commence plus tard alors j'en es profité, je pourrais même t'emmené au lycée si tu le souhaite...
T/P: Vraiment ! Génial! Oui je veux bien que tu m'emmène!
Je mangea rapidement, me prépara de mon uniforme et redescendis les escaliers non sans tombé héhé d'ailleurs j'ai mal au genoux maintenant TwT...
Kamui: T/P!!! Mon Dieu mais que tu es maladroite! Tu m'as fais peur!
T/P: Héhé Désolé... T'inquiète je vais bien!
Kamui: Allez viens sinon tu vas retombé mais devant Aizawa cette fois!
(NDA: si vous avez pas compris le sens de la phrase je vous l'explique ici: Kamui voulait dire que si elle ne ce dépêché pas ils allaient finir en retard et que par conséquent elle se ferait disputé par Mr Aizawa)
VOUS LISEZ
depuis tout petit... (Shoto X reader~) {Terminée}
FanfictionTout d'abord cette histoire est vraiment écrite au "hasard" j'ai eu une idée donc je la poste, étant donné que l'histoire n'est pas écrite à l'avance les épisodes risque de sortir lentement... De plus beaucoup de chose risque de changé... bref peti...