Hey~~
Nouveau chapitre!!!
Sachez que je ne reprendrez pas l'histoire sûrement certaine partie de l'anime mais pas plus.
Bonne lecture~___________________________
Précédemment :
PDV shoto:
Je me disais aussi...
Maintenant:
Je le savais... Elle m'a réellement oublié... Mais pourtant j'ai pas tant changer n'est ce pas?
PDV T/P:
je voyais que shoto était encore un peu triste et je vous avoue que je savais pas trop quoi faire...
Shoto: Dit T/P?
T/P: Hum? Oui?
Shoto: Tu veux que je te raccompagne chez toi?
T/P: Pourquoi pas :)
(NDA:Je vous jure je me sens débile de marqué qu'elle a oublié shoto)
Avec shoto on sorta donc du parc et parti en direction de mon chez moi... Après à peu près 5minutes de silence je decida de le rompre.
T/P: Si vous étiez proche étant petit je ne pense pas qu'elle puisse t'oublier, je pense que soit elle n'a pas vraiment capté sois elle a pas fait le rapprochement passé-présent si tu vois ce que je veux dire...
Shoto : ouai c'est sûrement ça... D'ailleurs parle moi un peu de toi si tu veux bien.
T/P: Hum... Oui pas de souci... À vrai dire mon alter m'a souvent portait défaut du fait que personne le connaisse et que par conséquent il est difficile de m'entrainé et quand j'étais petite, à cause de mon alter j'ai causé un incident assez important, l'Etat a été prévenu et j'ai du me faire entrainé par un héro pro tous les jours avec à côté des expérience pour qu'on puisse en apprendre plus sur mon alter, et puis j'ai rencontré un petit garçon de mon âge comme toi avec la fille, malheureusement Ben j'ai du partir et j'ai oublié son prénom et même le prénom du héro pro alors il m'est impossible de le retrouvé, j'aimerais vraiment retrouvé c'est trace et savoir ce qu'il devient mais bon... Et puis une fois partie j'ai emménagé chez Kamui le héro, il est devenue mon tuteur il m'as beaucoup entrainé aussi et puis me voilà ici. Et toi? Raconte moi un peu ton passé.
Shoto: Mon père c'est mis avec ma mère simplement pour augmentait la force de son alter et ainsi faire de son enfant le numéro 1 et j'en suis la concession...alors depuis petite je me suis juré de ne jamais utilisé mon côté gauche... Et puis après comme je te les dit j'ai rencontré la fille et puis lorsqu'elle est partit je me suis juré de la retrouvé et c'est chose faites mais maintenant je sais pas vraiment quoi faire...
T/P: Même si elle le sais pas, elle a de la chance de t'avoir!
Shoto: merci... Je suppose?...
T/P: Mais de rien!
Shoto: D'ailleurs je te le demande encore une fois mais ne parle pas de ce que je t'es dit s'il te plaît... Je sais pas pourquoi mais tu m'inspire confiance...
(NDA:Enfin nous on le sais hehe)
T/P: Bouche cousue! T'inquiète pas pour ça ! Et merci de me faire confiance ça me touche venant de toi, on est arrivé, à demain?
Shoto: Oui à demain, repose toi bien.
T/P: Merci toi aussi.
C'est ainsi que je rentra chez moi,complétement crevé! Alors j'alla directement me couché. Bien sûre je me suis brossé les dents, coiffé les cheveux, mis de la crème hydratante etc et le plus important le pyjama!!! En plus Kamui m'en a acheté un pour mon anniversaire et je l'adore !! Il est trop beau!!! Je vous le montre.
VOUS LISEZ
depuis tout petit... (Shoto X reader~) {Terminée}
FanfictionTout d'abord cette histoire est vraiment écrite au "hasard" j'ai eu une idée donc je la poste, étant donné que l'histoire n'est pas écrite à l'avance les épisodes risque de sortir lentement... De plus beaucoup de chose risque de changé... bref peti...