Heyy~~ on se retrouve pour le deuxième épisode j'espère qu'il vous plaira :)
Si vous voyez des fautes hésité pas:)Bonne lecture~
___________________________Précédemment :
Endeavor et l'autre héros vinrent vers moi...
Maintenant :
Ils étaient tous les deux très grands et je devais forcément levé la tête j'aurai même pus me faire un torticolis-_-
L'autre héros s'agenouilla à côté de moi
Héros:bonjour petite, on m'appelle Kamui woods, comment tu t'appelle?
T/P:je...je m'appelle *snif* T/P T/N...
Kamui:D'accord, arrête de pleuré ok? Raconte nous a Endeavor et Moi ce qu'il c'est passé si tu veux bien. Tu peux faire ça pour nous?
T/P:Oui je peux... Et ben ma maman, mon papa et moi étions entrain de mangé et ils se sont disputé fortement, papa a commencé à tapé maman alors je l'ai protégé mais la deuxième fois... Papa c'est fait éjecté à l'autre bout de la maison... *pleure à nouveau*
Kamui:Ok, est ce que tu sais comment est ce que papa c'est fait jeté?
T/P:Non je ne sais pas je me... Caché les yeux... À ce moment là...
Kamui:C'est pas grave, nous allons devoirs t'emmené avec nous, prends quelques affaires à toi, les héros viendront cherché le reste plus tard.
T/P:Pourquoi?
Kamui:Et bien ta maison n'est plus stable et c'est dangereux alors nous devons partir.
T/P:D'accord j'arrive
Je prépara alors des vêtements et les mis dans un gros sac je repris mes écouteurs qui étaient tombé au sol. Je retourna vers kamui et endeavor. Kamui pris mon sac et me pris dans ces bras.
Je du resté à l'hôpital quelque temps à cause des blessure que mon père m'avait fait heureusement c'était seulement des bleus et quelques égratignures, mais ma mère avait parlé en disant qu'elle ne voulait plus jamais me revoir après ce que j'avais fais...
J'essayé de forcé les docteurs à me laissé la voir, j'avais juste 6 ans voir 7ans je ne comprenait pas Beaucoup et ma mère était mon seul repère...Plus tard on me dis que j'allais devoirs habité chez Endeavor car il avait était désigné par L'Etat (Oui mon histoire part vraiment loin), il devait m'apprendre à métrisé mon alter caché mais il devait utilisé la technique que l'Etat lui avait donné et elle n'était pas de tout repos...
Je partis donc Habité chez endeavor, plusieurs policier nous escortèrent va savoir pourquoi...
Il m'emmenèrent dans le sous sol, je me pétrifia à la vue... Il y avait sous mes yeux de grandes barre ou était accroche des chaîne au dessus et en bas aussi...
Il me dire de resté ici, endeavor crié à l'exterieur mais j'entendais tout...
Endeavor :Je ne peux pas faire ça vous comprenez ?! C'est trop violent!!! Elle a le même âge que mon fils! Comment je pourrais le regardé dans les yeux!!! Elle n'a que 6ans bordel!!! On ne peut pas lui faire ça !!! Je n'aime pas les enfants mais j'ai un coeur!
C'était les seuls phrase que j'avais entendu, quand endeavor revint les policiers partirent, il s'agenouilla et me pris dans ces bras costaud et me dit:
Endeavor:Je te jure que je ne voulais pas ça...
Je le regardais avec incompréhension il me dit ensuite:
VOUS LISEZ
depuis tout petit... (Shoto X reader~) {Terminée}
FanfictionTout d'abord cette histoire est vraiment écrite au "hasard" j'ai eu une idée donc je la poste, étant donné que l'histoire n'est pas écrite à l'avance les épisodes risque de sortir lentement... De plus beaucoup de chose risque de changé... bref peti...