Hey~
On se retrouve pour le dernier chapitre sûre le tournoi de UA j'espère qu'il vous plaira !
Bonne lecture~
___________________________
Précédemment :Shoto ce fis éjecté du terrain avec des brûlures tous le corps...
Je m'en voulait un peu...
Maintenant:
J'alla voir shoto pour voir son état, il était conscient seulement blessé mais il pouvait Marché Tranquillement.
T/P:Ça va shoto?
Shoto: Oui t'inquiète pas mes blessures sont probablement superficielle, il n'y a pas à sans faire.
T/P: Ok je t'accompagne.
Shoto: Pas de souci.
J'emmena comme je les dis shoto à l'infirmerie, il se fis très vite soigné et on retourna au gradins. Katsuki combattais contre Fumikage le combat étais beau à voir mais il se finit par la victoire de mon très chère Kat's.
Il y eu une petite pose de 5 minutes pour qu'on puisse se reposer avant la finale qui évidement opposera Katsuki contre.... MOI! (c'étais du suspens à haute tension TwT).
Le combat aller commencé Bakugo et moi rejoignent le ring
T/P: Bonne chance! Que le meilleur gagne !
Bakugo: J'ai pas besoin de chance la naine...
T/P: Je te mènerais la vie plus dure que tu ne le crois !
Bakugo: Ouai... C'est ça... Bonne chance.
T/P: J'ai pas besoin de chance l'hérisson...
Bakugo: Tch... Et pas Tchécoslovaquie merci)
PDV Kamui:
T/P sans est sorti jusque là finale je ceux voir comment elle s'en sort contre Bakugo.
Mount Lady: Kamui? Tu viens?
Kamui : Allez-y je vais regardé le combat.
Bare handeath: C'est pas la petite T/P en finale?
Kamui: Si c'est elle.
Bare handeath : Elle a vachement grandi! C'est devenu une belle jeune fille.
Kamui: Mmmh... Ouai.
Mount lady : Tu nous rejoins du côté de la scène ?
Kamui: Ouai pas de souci.
Ils partirent et moi je partis m'asseoir en haut d'une construction afin d'être plus confortable pour observé le combat.
PDV T/P:
On nous lança le début du combat et comme je m'y attendais Bakugo me fonca droit dessus je l'esquiva.
Mais c'est qu'il va vraiment vite ce bougre...
Bakugo : T/P, TU AS INTÉRÊT A TE BATTRE COMME AVEC SHOTO!!!
T/P: On verra...
J'étais encore dans les airs et je lui envoya une soufflé de feu.
Sans m'éttonné il l'esquiva sans mal...
Je retomba au sol et encore une fois il me lança une explosion venant à peine d'atterrir je ne fis pas attention et me pris l'explosion en pleine tête...
VOUS LISEZ
depuis tout petit... (Shoto X reader~) {Terminée}
FanfictionTout d'abord cette histoire est vraiment écrite au "hasard" j'ai eu une idée donc je la poste, étant donné que l'histoire n'est pas écrite à l'avance les épisodes risque de sortir lentement... De plus beaucoup de chose risque de changé... bref peti...