29- La fin de l'histoire et le début d'une longue relation

2.1K 87 90
                                    

Et comme dab c'est partie!
_____________________________________
Précédément:
Shoto : Ce n'est pas une bonne idée...

T/P: Mais je veux savoir!

Maintenant:

Shoto: plus tard...

T/P: Tu me la déjà dit 1fois pas 2!

Je me dis à ce moment la.

Heureusement que les autres sont loin...

Shoto: T/P...Je ne veux pas le disputé avec toi alors... Oublions ce qu'il c'est passé ainsi que le baisé, d'accord?

T/P: Tu devras un jour où l'autre me le dire de toute façon shoto...

Shoto: Je le sais ça, je le sais...

Après cette dispute enfin si on peut appelé ça une dispute, je retourna vers les autres un peu agacé tous de même...

Bon sang mais pourquoi ne veut-il pas me le dire à la fin!

La journée ce passage tranquillement, ainsi que 2 autres jour. Shoto me parlait comme si de rien était c'est déjà pas mal au moins... Il me parles...

Nous étions au 5ieme jour de nos vacances, il restait donc 2jour avant la reprise des cours mais selon moi... Ce ne sera pas sur la reprise des cours que cela allait se terminé je dirais même... Bien avant !

Le 5ieme jour le groupe dont moi firent, une petite balade, du style randonnées c'étais vachement sympa ! De plus une fois la colline monté on avait une vue des plus magnifique. Et sur le haut de la colline se trouvait un Creu (NDA:J'ai l'impression de réciter une poésie, elles me suivent partout TwT) et dans le Creu il y avait un petit étang si on peu appelé ça comme ça je ne sais pas...

Mais en tous cas, on se le groupe et moi ne se regarda pas une seule fois et on fonca tous dans cette... Étang ?

Oui cette nous avons la mer donc on se baigne déjà beaucoup de fois... MAIS! C'est pas pareil!

On c'est éclater! L'eau était fraîche mais comme il faisait chaud cela nous déranger pas...

Le midi passé a la colline on passa l'après-midi à la descendre parce que mine de rien elle étais vachement haute!

Il étais a présent 17h30, les autres était partie ce couché fatigué de notre escale quand je dit tous les autres c'est tous sauf moi et shoto.

Nous sommes partie au bord de plage on s'assied dans le sable chaud.

Je voulais une fois de plus lui demandé, mes je me retiens... Je ne voulais pas me disputé à nouveau avec lui surtout que c'était bientôt la fin des vacances... Sa aurait été dommage...

Shoto: T/P?

T/P: Oui?

Shoto: Je veux tout te dire... Je ne veux plus gardé tous cela j'ai l'impression de te mentir et je n'en peux plus!

T/P: Shoto... Merci... Je t'écoute.

Shoto: Tu sais... Quand on c'est croisé la première fois, je tes dis qu'une fille que j'aimais m'avait oublier...

T/P: Oui ça je le sais, et puis tu ma dis que vous vous étiez beaucoup rapproché aussi...

Shoto :  Ouai... Ben a vrai dire, c'est une fille que tu connais très bien!

depuis tout petit... (Shoto X reader~) {Terminée}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant