22-PDV shoto

1.7K 85 29
                                    

Heyy~

Je sens que je vais aimé écrire ce chapitre ptdr

Bref bonne lecture
_____________________________________
Précédemment :

T/P: ...Il y a pas longtemps j'ai aussi appris que mon alter second étais en faites un alter qu'on m'avais implanté. Voulant devenir une super héroine ma mère voulait s'assurer ma réussite et me la implanté...

Maintenant :

Aizawa :  Effectivement on a beaucoup entendu cette histoire... Je suis sincèrement désolé de ce qui t'es arrivé... Merci de m'en avoir parlé... Tu devrais rentré maintenant... Kamui doit ce faire un sang d'encre...

T/P: Merci de m'avoir écouté, je vais y aller, au revoir Monsieur...

Aizawa : Au revoir T/N

Je sortie de la salle, et puis de UA et marcha jusqu'à mon arrêt de bus arrivé à celui ci, il étais déjà 19h30...kamui m'avait déjà appelé 3fois, j'allais le rappelé mais mon téléphone s'éteint il n'avait plus de batterie...

Tant pis je raconterai tous à Kamui en rentrant...

~Le lendemain~
PDV Shoto:

Je me réveiller tranquillement, je me dirigea dans la cuisine/salle à manger ou se trouvé Fuyumi. Elle m'avait déjà préparer mon petit déjeuner.

Une fois fini de manger j'enfila mon uniforme et fini de me préparer après cela je me dirigea à mon arrêt de bus.

Celui ci ne tarda pas à arrivé d'ailleurs, n'entra dedans et puis chercha T/P comme a mon habitude mais ne la trouva pas...

Peut être que Kamui l'emmène..

Le trajet de bus ce fut extrêmement silencieux, arrivé je regarda si T/P étais déjà arrivé et... Non...

Après avoir attendu quelque temps je rentra dans ma salle de classe, elle n'y était pas non plus... Je me décida donc de demandé à Bakugo s'il s'avait ou elle était.

Shoto: Bakugo, tu sais ou est T/P?

Bakugo: Comment veux tu que je saches, normalement elle viens avec toi double face.

Shoto : Elle n'était pas à l'arrêt de bus, et je n'est pas vue la voiture de son tuteur à l'entrée...

Bakugo: T'es sérieux la? Tu lui as envoyé un message?

Shoto: non

Bakugo: Bâ commence par là non... Elle est peut être malade...

Shoto : C'est vrai, Désolé de t'avoir dérangée...

Je décida donc de simple ment lui demande si ça allait et si elle voulait que je lui prenne ces devoirs.

Le cours commença et je partit m'installer.

Aizawa: Bonjour à tous, T/P n'est pas là, shoto ?

Shoto: Non, je ne les pas vue...

Aizawa: d'accord...

La fin du cours sonna.

Je sorti mon téléphone pour voir si elle m'avait répondu, toujours pas...

Il est 12h...meme si elle serait malade elle aurait dû répondre...

Inquiet je me dirigea vers Mr.Aizawa

Shoto: Mr? J'aimerais savoir si vous aviez le numéro de Kamui woods...?

Aizawa: Oui je les pourquoi?

depuis tout petit... (Shoto X reader~) {Terminée}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant