28-histoire d'horreur

1.7K 80 42
                                    

Bon... Ce chapitre je l'écrit alors que je devrais dormir... Insomnies✌... Mes insomnies qui arrivent une fois par mois, un plaisir...

Bref on en fou ptdr go
_____________________________________
Précédemment :

Bakugo: Racontes nous ta meilleur histoire d'horreur!

T/P: Pourquoi pas...

Maintenant :

T/P: Ça vous va vous?

Tsuyu : il paraît que tu es forte pour cela vas-y raconte nous! Kroa

T/P: Très bien, par ou commencé... Connaissais vous l'histoire d'hanako-san?

Tous firent non de la tête.

T/P: Laisser moi tous vous raconté, Hanako-san qui signifie Mademoiselle Hanako est une légende qui touche notamment les enfants et les adolescents.La légende raconte celle d'une jeune fille qui hanterait les toilettes des écoles et des lycées. Mais la question est tout autre... Comment et Pourquoi y est elle?! A vrai dire les avis sont partagé certains pensent que la jeunes filles vivaient lors de la seconde Guerre mondiale, alors qu'elle s'amuser avec ces amis a cache-cache, celle ci décida de ce caché dans les toilettes malheureusement un bombardements aurait retentit et l'aurai tué... D'autre encore pensent que c'était une jeune fille mature harcelé par un pervers proche professeur, élève voir meme famille et alors qu'elle essayé d'échappée a son agresseur et de ce réfugier la bas, elle aurait été assassiné. Mais une troisième Version refais surface a son tour celle ci est peine a croire Hanako ce serait donc volontairement donné la mort dans l'une des cabines de toilettes ou alors a même sauté de la fenêtre mais dans tous les cas le résultat reste le même l'âme d'Hanako n'a pas pus trouvé la paix, puisque sa mort fût violente et anime de sentiments fort lors de ses derniers instants.Ainsi donc, Hanako-san est réputée pour hanter traditionnellement le troisième cabinet de toilette du troisième étage, ce qui correspond dans la plupart des cas, aux toilettes des filles. Alors a toutes les filles ici présente ne vous amusé pas au 3ieme étage, on ne sais... Jamais... Ce qu'il peut arrivé...

Mina: JE VAIS DORMIR COMMENT MOI, PU**** T/P!!!! TU ME FAIS FLIPPÉ !!!

Denki: j'ai eu froid dans le dos !

Bakugo : Woaw elle était encore mieux que celle que tu m'avais raconté la dernière fois! Après le contexte y était pas quand tu me la raconté...

Eijiro : T/P, raconté nous celle que tu as raconté a Bakugo!

T/P: D'accord, D'accord! En plus... Les lieux sont parfaits!

Mina: Eijiro je vais te tué !
(NDA:Cette histoire est totalement inventé)
T/P: La légende raconte qu'autre fois un hommes d'une taille de 2m20, vivaient dans la forêt. C'était un homme respectueux, très chaleureux! Il était beaucoup aimé même si il n'habitait pas directement dans un village ou autre il avait dans c'est habitude de retrouvé sa femme a la plage pas loin de son village, cette homme du nom de Marcus était beaucoup jugé du a sa grande taille mais étant un homme safe et calme il ne répondait pas même si cela le blessé légèrement. Il avait une femme aimante rien de mieux n'est ce pas... Comme tous les jours il alla retrouvé sa femme a la plage, mais déjà sur le chemin, les passants et commerçants le connaissant était bizarre. Il n'y fit pas attention et continua son chemin une fois arrivé à destination il vis sa femme en compagnie d'un homme, cela n'était rien mais alors que l'homme le remarqua il embrassa fougueusement sa femme sous ces yeux... Marcus, anéantit et trahi se rongea les ongles de colère. La colère prenant le déçus il pris un couteau du marché et trancha la gorge de l'homme! La femme elle eu droit à une belle entaille au milieu de son visage il décida ensuite de gravé sur la jambe de sa femme une rose, puis il lui enfonca le couteau dans le ventre. Après ce jour toute les femmes qu'il eu furent tué de la même façon au même endroit, avec le même signe, une rose, après une dizaine, une femme, sa nouvelle femme allait subir le même sors mais elle en décida autrement et décida de le tuer à son tour après cela elle se donna la mort. L'âme de Marcus air toujours à la recherche sois d'nouvelle femme à tué sois de l'âme de sa défainte qui la tué et malheureusement pour vous il air sur TOUTE les plages!

Toru : Je vais me pissé dessus...

Tsuyu: kroa, tu racontes très bien les histoire T/P!

T/P: Merci héhé...

Chacun essaya de raconté une histoire d'horreur mais les miennes furent choisi comme les plus flippante!

On alla ce couche car il était déjà plus de minuit !

Je m'endormis avec cette fois plus de mal et en repensant à shoto.

Il faut Vraiment que je lui parles, demain, je le ferai!

Je m'endormis sur cette pensé

Je me réveilla secoué par quelque chose... C'était Hanta qui me réveillé...

Hanta: Réveille toi T/P, tout le monde est debout sauf toi.

T/P: Ok, j'arrive...

Je pris le pull de shoto et l'enfila...il sent bon!

Je pris à mangé et me prépara enfin tous en gardant le pull sur moi!

J'avais un  short taille haute courte du coup finalement le pull le caché comme si j'avais rien au dessus...

Je me dirigea vers shoto, j'ai dis que j'allais lui parlé ! Alors... Je vais lui parlé !

T/P: Hey shoto, bien dormis?

Shoto: Oui merci et toi?

T/P: J'ai eu un peu de mal au début mais amres ça a été mieux.

Shoto : mMh... Ok...

T/P: Pourquoi tu es comme ça?

Shoto : Comme quoi?

T/P: COMME ÇA ! Ça fait pratiquement 1 ans qu'on se connais et tu n'a jamais été aussi distant envers moi! J'ai fais quelque chose de mal, parles en moi!

Shoto: Désolé, je ne pensais pas que ça t'attristais autant...

T/P: Bien sur que si! Et puis quand je te parles du baisé tu ne fais que de changé de sujet! Et ça ça m'énerve tu ne veux pas me dire une bonne fois pour toute ce qu'il y a!!!

Shoto : Ce n'est pas une bonne idée...

T/P: Mais je veux savoir!

_____________________________________
Fin du chapitre il est 22h43...

Oui je suis censé me couché tôt (22h) mais moi je me lève a 6h35 le réveil est dire Ok?! Ptdr nouveau chapitre demain héhé il dois resté je suppose 1 chapitre?

Oui je suis censé me couché tôt (22h) mais moi je me lève a 6h35 le réveil est dire Ok?! Ptdr nouveau chapitre demain héhé il dois resté je suppose 1 chapitre?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
depuis tout petit... (Shoto X reader~) {Terminée}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant