Hey~~
Nouveau chapitre!
Avant de commence je tiens à dire que T/P ne se souviens pas de shoto ça vous le savez mais elle se rappel simplement des choses affreuse qui hante son esprit par conséquent elle ne se sais qu'il y a eu un petit garçon mais c'est tous elle ne se souviens pas de à quoi il ressemble voilà.
Let's go!
___________________________Précédemment :
Aizawa: T/P??? Que fais-tu ici? Tu ne manges pas?
Maintenant:
T/P: AH!euh... Bonjour Mr Aizawa, si si je vais allé mangé mais je voulais juste venir vous remercier...
Aizawa: Me remercié ? Pourquoi?
T/P: Vous ne devez pas vous en souvenir mais il y a environ 10 ans vous l'avez sauvée ma mère et moi... J'étais toutes petites alors je n'est pas eu le temps de vous remercier c'est pour ça que je suis là.
Dis-je en me baissant en signe de politesse.
Aizawa: Euh... Ben c'est normal non? C'est le devoir d'un héros.
T/P: Oui c'est vrai... Je vais allé manger on m'attend bonne appétit Monsieur.
Aizawa: Merci, bonne appétit à toi aussi.
C'est ainsi que je fis mon plus grand sprint pour cause de la gênance.
Je mis à peine 2minutes de la salle des profs à masalle de cours. La ba je vis Shoto ce qui paraissé logique finalement puisqu'il m'attendait, mais la j'avais une vue direct sur un shoto... (Roulement de tambours)... À MOITIÉ ENTRAIN DE DORMIR!!! il faut absolument que je le prenne en photo.
En y repensant j'ai pas mis autant de temps jusqu'au point de dormir qu'en même !!! Je regarde mon tel et en faite j'ai quand même mis 30 minutes finalement ma discutions avec mon prof a été plus longue que ce que je pensais.
Ah et... Ba merde j'avais oublié Shoto quand j'étais dans mes pensée le résultats etant que mon flash était allumé et que du coup il a tous entendu etc... Il a les yeux grands ouvert devant moi...
Shoto: Qu'est-ce-que tu as fais?
T/P: Moi? Pfff... Rien du tout!
Shoto: Montre moi ton téléphone je sais que tu m'as pris en photo...
T/P: ABSOLUMENT PAS!!! je n'oserait JAMAIS!!! OH UNE LICORNE PAR LA FENÊTRE REGARDE!!!
Et je courus le plus vite possible encore une fois puisque évidement il n'y avait pas de licorne... En plus il c'est fait avoir le con ptdr.
VOUS LISEZ
depuis tout petit... (Shoto X reader~) {Terminée}
FanfictionTout d'abord cette histoire est vraiment écrite au "hasard" j'ai eu une idée donc je la poste, étant donné que l'histoire n'est pas écrite à l'avance les épisodes risque de sortir lentement... De plus beaucoup de chose risque de changé... bref peti...