chapitre 14

5.2K 269 0
                                    

Pdv Niall

À mon réveil, elle est toujours là dans mes bras. Elle me regarde avec un sourire, elle est belle, vraiment belle.

Queen: Bonjour! -sourire-

Moi: -je l'embrasse- Bonjour, bien dormi? -sourire-

Queen: Oui et toi?

Moi: Comme un bébé! -sourire-

Queen: T'es mignon quand tu dors et au réveil aussi. - grand sourire-

Moi: -rougis- C'est toi la plus mignonne.

Queen: Non je pense pas, mais aussi quand tu rougis! -rire-

Moi: -posant un coussin sur son visage- T'as fini? -sourire-

Queen: Non, c'est juste la vérité.

Je l'embrasse encore et encore. On finit par se lever, nous somme les seuls debout. On déjeune tous les deux, et on part regarde un film, il y a encore environ trois ou quatre heures de route (le bus s'est arrêté pour la nuit). Pour le film, on s'est allongé tous les deux, elle dans mes bras, dos à moi. Mon ventre fait des siennes.

Queen: -rire- Je vais nous chercher un truc, j'ai faim aussi.

Moi: D'accord je t'attend là, mais d'abord un bisou.

Elle m'embrasse et part chercher quelque chose à manger. Je met le film sur pause et je l'attend.

Pdv Liam

Harry, Zayn, Louis et moi-même étions entrain de manger quand on remarque que les deux gourmand ne sont pas là.

Louis: Faudrait peut être les réveiller , non?

Moi: J'y vais. -de nouveau avec les gars- J'ai regardé toutes les couchettes, il n'y a personne.

Harry: Ah merde! Dans le...

Queen: -le coupant- Salut les gars!

Nous 4: Salut!

Queen: -prend à manger et repart- À tout à l'heure, on est au fond.

Zayn: D'accord.

Harry : C'est moi ou c'est le pull de Niall?

Louis: C'est le pull de Niall.

On parle de tout et de rien, après avoir fini de manger on se dirige vers le fond du bus. Ils sont là tous les deux allongés, Queen dans les bras de Niall.

Harry: Salut les amoureux! -grand sourire-

Queen et Niall: -sans bouger- Salut!

Louis: Alors c'est officiel vous deux ?

Niall: -grand sourire- Oui mais pas un mot à la presse on veut attendre un peut encore.

H, L, Z, et moi: Promis.

Zayn: Ah je suis trop content!

On s'installe tous les 6 pour regarder la fin du film et les prochains films.

✔La rencontre qui change tout Où les histoires vivent. Découvrez maintenant